Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:34    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

ah j avais oublié, merlin n est il pas selectionable?ou pas assez bon pour notre onze national?

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:38    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Bembangoye joue à l'USB il a mis doublé en finale de coupe du Gabon

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:41    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ngame Essono aussi est de l'USB si je ne me trompe pas 

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:42    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

il suffit d un doublépour etre appelé en selction et pkoi le meilleur buteur n a t il plus rappelé?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:45    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Non Télésport , ce n'est pas exactement çà Bembangoye est bon depuis deux ou trois saisons.

La convocation actuelle n'est qu'un juste retour des choses , les connaisseurs vont te le confirmer

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:46    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

telesport a écrit:
il suffit d un doublépour etre appelé en selction et pkoi le meilleur buteur n a t il plus rappelé?

Là tu l'as fait facile...suppose au moins qu'il a fait une bonne saison puisqu'il est le buteur de l'USB Very Happy
Poaty le coach a vu, il faut aussi voir les autres...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:56    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Pour bien me situer les gars dites moi un peu: Popaul Kiende passé par la Macédoine est donc le meilleur buteur de notre championnat si je ne m'abuse. Dans quel club évolue-t-il? USB? Bébamngoye joue où? je suis un peu perdu... Romaric Rogombe, d'après ce que j'ai pu entendre ou lire sur lui, il m'a semblé être une terreur sur le côté droit et que durant le tournoi de Corse il avait formé une bonne paire avec Do Marcolino...Éclairez moi frères panthèrnautes svp.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:57    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ce n'est pas Kiendé le meilleur buteur c'est Aliday Poaty de Missile FC

Bembangoye joue à l'USB

Rogombé est en RDC à l'AS Vita Club

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 18:42    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Effectivement aubameP84 romaric avait beaucoup apporté sur le flanc droit lors de son entrée et avait contribué largement avec do à la bonne fin de match des panthères.Je me réjouis de le voir à nouveau dans cette équipe.Ngame essono joue à missile fc avant s'était le grand stratège de l'USO. Je trouve également sa présence une juste récompense. Bembangoye est aussi un bon élément qui a fait un énorme match conte missile. J'aurai aimé effectivement voir merlin mais bon c sera peut être pour une prochaine fois. Au vue de la nouvelle absence de kessany, on peut dire que le divorce entre le joueur et les panthères est consommé.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 20:12    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

telesport a écrit:
je sais que certains ne veulent plus entendre parler de ces joueurs mais pkoi pas de copa et pas de kess?les cing nouveaux, ou evoluent ils?, bulot ndoumbou sont connus, rogombe etait deja au tournoi corse et les autres?
Mais les gars laissez un peu le coach travailler nous sommes a un an de cette can on ne peut pas appeller tout le monde , moi je repète au grand jamais un entraineur surtout pas des panthères actuelle ne pourra cracher sur un bon joueur . l histoire de Kess , Copa ce qui est valable et je mésure mes mots au moment ou ils seront pres ils seront appellé aujourdhui ils sont les grands absents demain ce sera Ovono ou Ecuélé pour une quelconque meforme ce qu on ne leur souhaite  pas. Bon bref retenons nous et regardons la strategie du coach qui ne peut pas satisfaire tout le monde si non il aurait emmené un joueur allemand qui traine , bref pardon regardons et seule la victoire compte avec kess ou pas ; ce que je sais il paie un peu les frais de la movaise can c est tout ,ça ira .

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 20:25    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

il ne fait pas les frais de la mauvaise can, je continuerais a critiquer le coach si certains de ses choix sont douteux mm si l equipe a bine joué contre l algerie.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 20:37    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

mais vous aussi on ne blague pas!! où va kessany? il ne joue pas depuis le début de la saison. i n'est même pas sur la feuille de match!! arrêtons de blaguer , kess n'a pas sa place dans ce groupe.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 21:01    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Mais télésport comment critiquer les choix du coach qui TE sont douteux alors que les résultats sont là??? Moi je doutais de la capacité de Rohr mais il me fait (pour le moment) bien mentir. Accepterais-tu que l'on perde parce qu'il aura sélectionné Kessany à la place de Willy par exemple? Ne nous enfermons pas dans un conservatisme qui pourrait nous être fatal.Si l'on gagne avec 23 joueurs complètement inconnus contre des big, moi ça me va. Ce n'est pas parce que l'on ne connait pas un joueur ou parce qu'il évolue au pays et qu'on le sélectionne en lieu et place d'un expatrié qu'il ne mérite pas d'avoir sa chance... En plus de payer ses critiques, Kessany paye aussi quoi que l'on dise, son manque de compétition en club c'est tout et c'est triste. Mais c la réalité.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 21:53    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

aubame kess s est blessé voila pkoui il n a pas joué ce soir et la derniere fois et mardi il etait titulaire et n est sorti qu a la82eme minutes de jeu.Oui je suis surpris du jeu de la selectio contre l algerie, je me suis retrouvé dans cette formation. lamaniere de jouer m a plus jusqu a la 75 eme minute.Non je vais ocntinuer a critiquer si on ne donne pas la chance a tous les gabonis a mm de defendre nos couleurs tt simplement pcq ils ont critiqués le president de la federation.je ne chreche pas a batir un conflit entre aubame et kess, aubame m a plu contre l algerie mais kess a besoin aussi qu on lui donne sa chance.moumbamba et zita n ont pas fait une bonne can, et moumbamba il joue ou? Et pourtant il est la.le president de la fede veut dire aux mjoueurs celui qui critique ma facon de faire ne met plus pieds ici et ca moi je refuse.la selection est pour tous les gabonis.si kess n est pas bon ok, il n ira pas en can mais il merite comme tous les autres a etre appelé en selection.

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:02    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Mai atten telesport, tu dis Moumbamba et Zita n'ont pas de bonne CAN,parceque c'est Kess qui a fait une bonne CAN... Personellement, tous les 3 doivent degager, je trouve sa trop bizzare qu'aven les bons resultats qu'Aubame fourni ont soit encore en train de reclamer Kessani. J'aime bien ce joueur, mais on doit reconnaitre qu'il a trop montré ces limites dans les matchs internationaux. Ce qu'il joue en club m'importe peu, tant qu'il ne fou rien en selection... Il faut l'oublier! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation