Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 18:38    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Bon ne nous acharnons pas l homme mais sur le footballeur.je pense qu il peut aider en defense mais n ets pas la solution tant esperer.Moudounga aussi est un probleme.comment expliquer qu un lateral n est jamais fait un centre digne de ce nom d e sa vie de footballeur.c est ce qui manque a ce garcon, oublier ses long ballons en clobe ou ses tirs sans conviction dans la surface adverse.sincerement un lato ca deborde parfois et ca centre, mais vraiment centrer de centrer pour ses partenaire.lui c est la lottorie completement je tire en force et peu importe qui aura le ballon.
Je sais qu il ne changera plus il est comme ca et pourtant le reste n est pas mal mais ce manque de centre est un probleme, mais bon ce probleme tout nos latos l ont.

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 19 2010, 17:30    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

la RTG montre Gabon-Monaco en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation