Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 10:16    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Mercii meth poour cette description exhaustive de la prestation de nos gars, je pense que meme les gars de l'union ne pourront pas faire autant.Pour ce qui est du staff technnique d'abord, vu que l'objectif dub coach est de faire tourner l'effectif, on peut donc lui concerder le fait de faire tourner tout son effectif, mais la encore, il faut quand meme, qu'il nous precise jusqu'a quand il va rechercher ses joueurs, mais bon avouons qu'il a encore du temps.
Je suis heureux deja de savoir que catalina soit bon lato, c'est deja un plus et qu'issakounia ait pu bien integrer l'equipe, ca ferait une bonne doublure pour BEM.
En effet, les petits de 18 ou19 ans pas trop connus, je pense qu'ils doivent first faire leur classe dans les categories inferieures avant d'etre essayes chez les grands, ca fait un peu desordre a mon gout.
Pour Ndoumbou, il a toutes les circonstances attenuantes et une large marge de progression avec nous donc il faut qu'il trouve ses marques, ca va aller surtout qu'il a les fondamentaux du foot donc ce n'est qu'une question de temps.Par contre, pour nguema moul meye et autres, ca ne doit etre qu'un plus pour eux de montrer aux petits qu'ils sont des costeauds et non avoir des prestations en demi teintes surtout quand l'equipe est en chantier comme ca, c'est l'occasion de betonner leur place... enfin je pense.
Enfin pour Bulot, ah bulot, vraiment d'apres le commentaire, j'espere qu'il pourra nous rejoindre, attendons de connaitre son avis sur la team et aussi esperons qu'il a quand meme ressenti une bonne ambiance du groupe qui pouura etre confirmee par PEA.
Esperons que les negoces pourront aboutir dans ce sens.Pour finir, je dirai que c'etait un bon test, avec une equipe aux automatismes deja bien rodes, a la difference d'une equipe nationale qui ne s'entraine que pendant quelques jours...J'aimerai que dans la meme foulee on rencontre l'OM et autres pour mieux nous preparer.Mais une chose est claire... je termine... contre le faso...on gagne, BY ANY MEANS NECESSARY!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 10:40    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

a  moi tu me gase wilson des que tu vois des noms de ceux qui ne sont pas tes favoris tu sors de s phrases limites.qd je parle de donner la chance a tous les gabonais tu sais de qui je parle j ai pas besoin de  faire un schema.En tout je ne parle pas de gabonais come toi et moi mais de ceux qui sont amm d integrer l equiope nationale et d apporter qlqc a cette formation.
Reli un peu des propos a chaque fois que j ai fais allusion a copa ou akouassaga.as tu un probleme contre cees joueurs surtout copa.je ne suis plus pour moumbamba en selection mais je n en fais pas un acharnement et tu manques en plus un peu de discernement, gigi n a pas donné la chancea bcp de joueurs certains sont bon today.rien ne dit que copa peut ere un bon 6 ou un lato.
Prochainement libre a toi de toujours rajouter qd ces noms sont donnés, moi je te dis tout simplement que ca devient enrvant ta maniere de voir la chose.sans polimique et j espere ne t avoir pas manquer de respect.

Amicalement fraternelement et "patriotiquement"

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 11:04    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ekié telesport j'ai seulement dit qu'il n'avait pas sa place avant en sélection, sur les trois noms que meth a cité c'était lui l'intrus. je n'ai rien contre ce joueur qui a l'air sympa Very Happy Moi je pense qu'Akouassaga et lui doivent retrouver du temps de jeu, s'affirmer. Lui il doit progresser sinon il viendra s'asseoir au banc comme avant et ne jouera même pas une minute comme vers la fin de l'ère Giresse.Je remarque aussi que trois coachs pour l'instant ne croient pas en ce joueur: Giresse, Rohr et celui de Gyor, peut-être qu'ils se trompent ou se sont trompés.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 11:11    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

ce que je demande depuis et tu le sais, ok akouassaga j ignmore si ce derniers est toujours a nantes ou liberé.mais copa et kess jouent donc j aimerais bien que letuyaux les appelle aussi afin de juger de lui mm leur niveau.si on appelle un petit des u19 de nantes alors pkoi pas les autres.le petit jouait avant en hongrie avec la reserve de son club today il joue presque tous les matches donc son niveau doit avoir changer non?...
Et merlin de metz, j espere qu en septembre il aura aussi sa chance.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 11:28    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Telesport la prochaine fois essaye de nous simuler une liste de 24 joueurs tout en équilibrant les postes; tu verras que tu laisseras des joueurs à la maison...

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 12:23    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Mais attendez finalement ce sujet des joueurs ne va jamais s'arrete... On va tester quels joueurs??? Ceux qui ont jouer toute la CAN et les Califications??? On devrait tester d'autre joueurs, j'aurais meme voulu que pour un match comme celui la, on commence avec une equipe B pour permettre aux jeunes comme Ndoumbou de nous montrer de quoi ils sont capable... Je vois qu'on a encore remis le 11 de toujours. Je dois dire que le Coach aime bien ce Bamba,parceque le dernier match aussi contre Algerie, il ne m'avait pas convaincu ou tout simplement pas plu, bref je ne parle meme plus de Méyé. Il veut combien de chance celui la? Parceque si j'en crois aux dire de Meth, il n'etait pas bon... Il faut que le Coach lui envoie un signal fort. Il faut peut etre ne pas le selectionner une ou 2 fois! Parceque je n'accepterai pas qu'il vienne à chaque rencontre accompagner les autres et qu'il soit toujours titulaire! Sa ne s'explique pas!

MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 12:55    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

mathematiquement parlant avec une liste de 100 tu laisseras toujours des joueurs dehors vue le nombre des selectionables.Le coach a tout a gagner de ne pas deja avoir une equipe type la maintenant comme il semble deja le faire.De faire tourner l effectif jusqu a mars de l année prochaine et apres il commence a garder son noyeau.Meth dit qu issakounia a ete interessant hier, pkoi ne pas faire commencer issakounia et le voir en action pendant 90 minutes pkoi faire jouer bamba dans l axe?sur les cotés c etait deja pas ca.Pkoi garder presque la mm selection?il a tout a gagner en faisant venir les nouveau ou les oubliés en les donnant le temps de jeu qu il faut et je parle de 45 a 60 voire 90 minutes.on connait tous ce que vaut ovono manga brou aubameP cousin moul.on peut se passer d eux  pendant un match et faire venor d autres etant donné que ces 6 font le noyau de l equipe.
J espere qu il va cmprendre que le gabon a aussi d autres  enfants capable de jouer au foot! 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 13:23    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

telesport a écrit:
mathematiquement parlant avec une liste de 100 tu laisseras toujours des joueurs dehors vue le nombre des selectionables.Le coach a tout a gagner de ne pas deja avoir une equipe type la maintenant comme il semble deja le faire.De faire tourner l effectif jusqu a mars de l année prochaine et apres il commence a garder son noyeau.Meth dit qu issakounia a ete interessant hier, pkoi ne pas faire commencer issakounia et le voir en action pendant 90 minutes pkoi faire jouer bamba dans l axe?sur les cotés c etait deja pas ca.Pkoi garder presque la mm selection?il a tout a gagner en faisant venir les nouveau ou les oubliés en les donnant le temps de jeu qu il faut et je parle de 45 a 60 voire 90 minutes.on connait tous ce que vaut ovono manga brou aubameP cousin moul.on peut se passer d eux  pendant un match et faire venor d autres etant donné que ces 6 font le noyau de l equipe.
J espere qu il va cmprendre que le gabon a aussi d autres  enfants capable de jouer au foot! 

Franchement ça ne me gêne pas ce que tu dis d'ailleurs je l'ai dit sur le chat, on aurait pu se passer plus ou moins des titulaires face à Monaco...donner genre 60 min aux remplaçants habituels.

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 12:26    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

les fotos du match~~
http://www.actufoot06.com/breve.php?id=12276

Visiter le site web du posteur MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 11:41    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

moi j pas suivis le match mais contre l'algerie j'avais deja remarque que bamba n'etait pas bon il se faisait faccilement lamine sur le cote..il n'a pa le niveau sauf si je  me trompe....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 11:44    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

J`ai peur que Bamba se transforme au ''kessany'' critique par son jeu.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 12:26    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
... surtout le défenseur de Manga Issakounia qui a fait une grosse entrée (à la fin du match un agent de joueur que je connais bien prenait même ses coordonnées) Mr. Green  et Aubame Eyang Catalina qui je le pense est le latéral qu'on recherche. Mais malheureusement on l' a fait jouer à droite à la place de moudounga, mais je sais qu'il peut aussi jouer à gauche 
methbond, pour ce qui est de Issakounia, j'espère que telesport t'a lu. Il a le niveau de l'équipe A du Gabon depuis pas mal de temps mais nous ont préfère toujours les joueurs qui font du tourisme en france.
Pour ton agent de joueurs, j'espère que c'était une blague tout juste car nous à moanda, on imagine pas l'équipe sans lui. On a tenté de le laisser filer au TP Mazembé en début d'année dernière mais le publique a fait pression sur le staff pour qu'il revienne.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 12:34    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

moi j pas suivis le match mais contre l'algerie j'avais deja remarque que bamba n'etait pas bon il se faisait faccilement lamine sur le cote..il n'a pa le niveau sauf si je  me trompe....
Je pensais être le seul à ne pas trouver ce Bamba là bon??? merci de me rassurer car je commençais à me poser des questions.
Je l'ai vu jouer cette année avec son équipe. Franchement, je me demande toujours à qui on veut faire plaisir en sélectionnant ce Bamba.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 13:17    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
aubamealexandrihno a écrit:

Je pensais être le seul à ne pas trouver ce Bamba là bon??? merci de me rassurer car je commençais à me poser des questions.
Je l'ai vu jouer cette année avec son équipe. Franchement, je me demande toujours à qui on veut faire plaisir en sélectionnant ce Bamba.

Moi je l'avais trouvé bon au tournoi Corse, depuis là je reconnais que c'est pas trop ça.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 18:23    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

MOI AUSSI JE LE TROUVE PAS BON. C'EST UN CLICHE DE BROU MAIS CELA NE MARCHE PAS A TOUS LES COUPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation