Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 21:24    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

lol....les gars on joue avec 5 attaquants de pointe! Tchouooo!!! Comment etait Ndoumbson? Pourvu qu'on ait des images.
Franchement la, les gars n'ont pas le droit de perdre face au Faso.
Cette defaite face a un club va certainement servir a beaucoup pour redescendre sur terre... 2 defaites en 2 matchs?
zéro...la dernière fois, on sait ce que ca nous a couté!

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 21:25    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Dans l ensemble je pense que nous avons bien joué au vue du resumé qui nous offert ici.Jespere que lundi le match sera diffusé sur la rtg!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 22:02    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

telesport a écrit:
sur la video on voit  la presse gabonaise poser des questions a bulot,veuillez donc regarder le journal de sport lundi pour en savoir un peu plus sur ce qu il a dit  OU pense sur la selection.

J'espère qu'on va pas attendre qu'ils rentrent au Gabon pour avoir les images puisqu'ils sont censés rester jusqu'au prochain match...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:22    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Je suis allé à Draguignan pour suivre le match, arrivé au stade on me signale que le terrain est toujours inondé , du coup il faut aller dans un bled qui s'appele Sainte MAxime à quelques encablures de saint tropez....non mais quelle foutaise quoi, me voilà entrain de ma ballader de gauche à droite lol

Mais bon au final je suis arrivé au bon stade et j'ai pu voir le match.

Les Panthères ne m'ont pas paru très affûté. Le match a été assez ééquilibré en première période, mais bon on a été laxiste en défense et on a fini par encaissé un but.

Je ne vais pas bcp écrire, car franchement ct pas du tout un match engagé, même si c amical parfois ça ressemble à un match de compèt, mais là franchement.....

Je dirai juste une chose : "IL NE FAUDRA PLUS JAMAIS LAISSER BAMBA EN Défense CENTRALE" (déja qu'en lato il ne m'a pas trop convaincu contre l'Algérie où Ecuélé venait gommer ses errements à chaque fois).

Pour le reste Moudounga et Brou ont été correct, par contre il y avait un lato gauche là que je ne connais pas, on m'a dit qu'il joue dans la réserve d'un club en France. Lui je l'ai trouvé un peu trop timide,pas encore prêt pour l'équipe nationale.

Willy Aubame a été correct, sauf qu'il manque de Niack, et à trop vouloir calmer le jeu et faire le technicien, bein il perd parfois des ballons dans l'axe qui peuvent causer des buts, mais ça va dans l'ensemble.

Poko Biyogo, beaucoup d'Energie, il se bat bien, mais sérieux, il a d'énormes lacunes techniques et en milieu de terrain ça craint, j'étais venu spécialement pour l'observer, et ses contrôles c'est pas trop ça...mais bon il compense par sa débauche d'énergie.

AUbame Pierre aura tenté de percuter quand il a eu le ballon, quelques bons centres à son actif .

Cousin a tenu son rôle, il n'a pas eu trop de ballon, il aura bousculé les défenseurs, mais il a raté un face à face immanquable avec le gardien monégasque alors que le score était de 0-0 et quelques temps après on a encaissé.

Roguy meye , je le trouve de moins en moins à l'aise avec l'équipe nationale, quelques accélérations intéressantes tout de même dont une qui aurait pu se solder par un but s'il savait frapper du pied gauche ou lever la tête tout simplment pour donner le ballon à ses partenaires.

Mouloungui, il n'a pas réussi grand chose, il s'est bcp cherché sur le terrain , quelques tentatives tout de même

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:23    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ovono a été très bon et très rassurant sur ses sorties .

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:28    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

En seconde période, le coach a changé pratiquement toute l'équipe, Moubamba et issakounia en défense centrale expérimentale, etc.

Moi en tout cas j'ai bien apprécié le comportement de 4 joueurs un certains Viclo qui jouerait en RDC, Bebengoye qui évolue à l'USB  et surtout le défenseur de Manga Issakounia qui a fait une grosse entrée (à la fin du match un agent de joueur que je connais bien prenait même ses coordonnées) Mr. Green  et Aubame Eyang Catalina qui je le pense est le latéral qu'on recherche. Mais malheureusement on l' a fait jouer à droite à la place de moudounga, mais je sais qu'il peut aussi jouer à gauche 

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:32    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Après des mecs comme Ndoumbou et ou Stéphane Nguéma qui ont une grosse technique gagnerait à être vraiment plus entreprenant, surtou mon petit Ndoumbou que j'ai trouvé hyper discret et timide (mais bon, je pense qu'il n a pas l'habitude du désordre dans le jeu des panthères où tous les nouveaux veulent prouver qu'ils sont bons et ne lachent pas trop le ballon lol).

Après les nouveaux , je ne les connais pas trop , je ne maitrise pas les noms.

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:33    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

KESSANY , GEORGES AMBOUROUET et ARSENE COPA ONT ENCORE LARGEMENT LEURS PLACES.

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:35    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

UN GRAND BRAVO A FRÉDÉRIC BULOT QUI NOUS AURA SÉRIEUSEMENT BOUSCULÉ. IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON LE PRENNE EN EQUIPE NATIONALE.IL EST VRAIMENT TRES BON ET TRES INTÉRESSANT DANS SA TECHNIQUE, SA PERCUSSION, SA VISION DU JEU et SA QUALITÉ DE PASSE.

MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:38    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
KESSANY , GEORGES AMBOUROUET et ARSENE COPA ONT ENCORE LARGEMENT LEURS PLACES.

Mr. Green lui il avait une place où avant?? ah ouais Giresse ne le mettais même plus sur la feuille de match et il est parti à la CAN suite à la défection d'un joueur.

Ps: le joueur qui joue en RDC c'est Romaric Rogombé je crois que c'est lui qui a failli scoré en 2ème mi temps sur le résumé que j'ai vu Cool

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 3 2010, 23:39    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
UN GRAND BRAVO A FRÉDÉRIC BULOT QUI NOUS AURA SÉRIEUSEMENT BOUSCULÉ. IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON LE PRENNE EN EQUIPE NATIONALE.IL EST VRAIMENT TRES BON ET TRES INTÉRESSANT DANS SA TECHNIQUE, SA PERCUSSION, SA VISION DU JEU et SA QUALITÉ DE PASSE.

Okay Okay et merci pour tes impressions

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 06:07    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

En tout cas Rogombé là, il a un truc ...j'aimerai bien le revoir jouer avec les titulaires pour voir ce que ça donne.

MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 06:50    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

oui de mm pour willy aubameyang lui aussi n avait plus de place dans ette formation et today on est tous content de son reposition, ne te limite pas slt a cousin ou autre joueurs que tu defends ici, moi je contonuerais a dire que la selection etant en mode preparatoire il faudra donner la chance a tous els gabonais.arsene ambourouet kessany, merlin....
Si c est joueurs ne sont pas des favoris, ill ne sont pas les miens non plus mais ils meritent aussi leur chance comme moumbamba zita et autre rogombe.

Meth je memoquais de toi hier sur le forum comme t avais  annoncé que tu irais voir le match suite  alannonce du report du match et du changement de lieu.on savait que cela allait poser un probleme aux freres.Lepatriote doit etre content pour issakounia, je me demande pko, letuyaux continue a mettre ce bamba titulaire...
Le petit lato s appelle edouyebe a 18 ans et evolue au fc nantes U19.je me demand epkoi ne pas lui donner d abord la possibilité de montrer son talent avec els juniors?M´FA  a t il joué?
En resumé monacoB- gabon A  1-0,  Monaco B-gabon B 0-0

Le match contre le burkina dit on sera live sur la rtg....

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 08:38    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
En tout cas Rogombé là, il a un truc ...j'aimerai bien le revoir jouer avec les titulaires pour voir ce que ça donne.
Merci meth pour ce résumé Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 09:48    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

telesport a écrit:
oui de mm pour willy aubameyang lui aussi n avait plus de place dans ette formation et today on est tous content de son reposition, ne te limite pas slt a cousin ou autre joueurs que tu defends ici, moi je contonuerais a dire que la selection etant en mode preparatoire il faudra donner la chance a tous els gabonais.arsene ambourouet kessany, merlin....
Si c est joueurs ne sont pas des favoris, ill ne sont pas les miens non plus mais ils meritent aussi leur chance comme moumbamba zita et autre rogombe.

Meth je memoquais de toi hier sur le forum comme t avais  annoncé que tu irais voir le match suite  alannonce du report du match et du changement de lieu.on savait que cela allait poser un probleme aux freres.Lepatriote doit etre content pour issakounia, je me demande pko, letuyaux continue a mettre ce bamba titulaire...
Le petit lato s appelle edouyebe a 18 ans et evolue au fc nantes U19.je me demand epkoi ne pas lui donner d abord la possibilité de montrer son talent avec els juniors?M´FA  a t il joué?
En resumé monacoB- gabon A  1-0,  Monaco B-gabon B 0-0

Le match contre le burkina dit on sera live sur la rtg....

Ben tu verras tous les gabonais en sélection en 1 an et demi alors Mr. Green
PS: Willy n'a toujours pas sa place en attaque dans cette équipe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation