Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 10:14    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:

En tout cas Draguignan n'est qu'à 1H environs de chez moi par l'auto-route, donc je pense bien que je vais aller regarder ce match là !!!
Tu nous feras alors un bon reportage Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 17:39    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Citation:
Début septembre, Guy Lacombe sera confronté à une coupure internationale et devra se passer des nombreux internationaux constituant son effectif pendant une dizaine de jours. Afin de ne pas perdre le rythme et de donner du temps de jeu aux remplaçants, l'AS Monaco disputera un match amical le vendredi 3 septembre face à l'équipe nationale du Gabon, qui sera en stage du côté de Nice à cette période.

Mais cette rencontre, qui se jouera à Draguignan, aura également un but caritatif puisque la recette sera reversée aux associations d'aide aux sinistrés du Var (suite aux inondations qui ont frappé la région mi-juin) dans sa totalité. Cela confirme donc l'action que le club asémiste souhaitait entreprendre pour ces personnes durement touchées par cette catastrophe naturelle.

Reste à savoir de quel côté joueront Pierre-Emerick Aubameyang et Frédéric Bulot qui auront la particularité de pouvoir être sélectionnés avec le Gabon et d'appartenir à l'AS Monaco...

http://www.planete-asm.fr/actualite/5916-match-amical-contre-le-gabon-le-3-…

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 21:52    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

pour moi , bulot ne vas pas choisir le gabon pour le moment, c'est domage pour nous mais il faudra faire avec . cependant je pense que le groupe du CHAN sera disponible , donc on verra d'autres personnes et donc d'autres combinaisons . En tout k mon PB en ce moment est de savoir si on pourra suivre ce match à la TV , c pas tt le monde qui pourra se deplacer pour suivre les 2 matchs à paris.

Je ne partage pas cet avis forcement,si le cas Bulot a trainé c'est parceque Gigi se battait seul.Il était abandonné à lui même.Maintenant,je crois que nos autorités ont compris la necessité d'avoir ces jeunes talents(Ndoumbou,Mfa Mezui,Bulot ect...). Même s'il ne joue pas avec nous le 3 septembre,il va arriver. Mais moi,je suis impatient.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 15:32    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ce match là ne me dit pas grand chose. Pour moi c'est un match de Gala...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 15:47    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

C'est vrai que sans les internationaux monégasques c'est pas pareil.

Mais de notre côté ce sera l'occasion de donner du temps de jeu aux remplaçants habituels et/ou pour la confirmation des bonnes prestations de certains contre l'Algérie.

Visiter le site web du posteur MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 18:14    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

bulot pourra si il le veut jouer avec le gabon tt en gardant ses chances de jouer avec le france...................voir reference 
http://fr.sports.yahoo.com/19082010/53/foot-gab-bulot-monaco-convoque.html

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 18:21    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Au moins la stratégie est en marche.

C'est bien qu'il vive l'ambiance du groupe le temps d'un match

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 19:47    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

les places vont etre tres dur au milieu du terrain maintenant, l equipe n est plus garnie en attaque avec la blessure de DO la reconvertion de willy, il y a vraiment de la place a prendre dans ce compartiment.le trio qui reste n a pas de concurence, j espere que popol, le meilleur buteur du championnat, j oublie son nom peuvent venir jouer les troubles fete ou le petit dribleur des juniors.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 19:48    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Aliday Poaty , capitaine de Missile FC  Okay

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 20:12    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

merci saci!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 00:29    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Bon selon l'Union du jour Bulot est effectivement dans la liste des 23 pour le stage de septembre.

Il y a aussi 8 nouvelles têtes (j'espère qu'elles sont vraiment nouvelles, nouvelles )

Avis à ceux qui sont au bled , essayez de nous avoir la liste des 23 dès que possible (je vais aussi fouiner de mon côté)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 01:47    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Que celui qui a la liste des 23 nous la communique svp
Je suis pressé de connaitre les 8 nouveaux visages(je vois Ndoumbson,Bulot et quelques locaux)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 16:32    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Gernot Rohr le sélectionneur Franco-Allemand du Gabon a livré hier, à l’occasion d’une conférence de presse tenue au siège de la Fégafoot à Owendo,  la liste des 23 panthères retenues pour le stage de septembre en France, qui rentre dans la perspective de la Can 2012 que le Gabon co-organisera avec la Guinée Equatoriale. Le Gabon livrera deux matchs amicaux au cours de ce stage, d’abord  le  3 septembre contre Monaco, ensuite le 7 contre un autre adversaire dont l’identité  reste à déterminer. Parmi les appelés figure le jeune milieu offensif Monégasque, Frédéric Bulot. Ce dernier, né un 27 septembre 1990 à Libreville des parents français et gabonais, dispose de  la double nationalité Franco-Gabonaise. Bulot a fait toutes ses classes avec les équipes des jeunes chez les Bleues et selon Rohr,  sa participation à ce duel ne lui fermera pas les portes de l'équipe de France puisqu'il ne s’agit pas d’un match internationale, l'AS Monaco n'étant pas une sélection nationale. Le coach des Panthères a expliqué la présence de Bulot parmi ses poulains en disant : « Nous l'avons retenu pour qu'il connaisse le groupe et voit un peu... ».

La liste complète des appelés

Gardiens : Didier Ovono Ebang et Anthony Mfa Mezui.

Défenseurs : Bruno Ecuele Manga, Moïse Brou Apanga, Jean-Pierre Bamba, Rodrigue Moundounga, Roger Issakounia, Léandre Sombelat et Catalina Aubameyang.

Milieux: Willy Aubameyang, André Biyogo Poko, Alexander Ndoumbou, Cédric Moubamba, Bruno Mbanangoye Zita, Stéphane Nguéma Ondo, ainsi que Geoffroy Ngame Essono.

Attaquants : Pierre Emeric Aubameyang, Eric Mouloungui, Daniel Michel Cousin, Romaric Rogombe, Roguy Meye, Ulrich Bembangoye et Frédéric Bulot.

Copyright Allez les Panthères

-------

Pour moi il n'y a que cinq nouvelles têtes et non huit. Et même là en comptant Rogombé qui était déjà au tournoi de Corse 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 16:43    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Une autre source avec ce complément d'infos en plus

A en croire Gernot Rohr, Achy Yessi est indisponible pour 6 mois, mais reste toutefois autour des Panthères.
Yann Bidonga, pour sa part, va prêter main forte aux Panthères B. Tandis que les Poaty, Kiende et autres qui sont suivis dans la CEMAC restent sur la feuille de route de Gernot Rohr. 

« Les portes de l’équipe nationale sont encore largement ouvertes aux jeunes talentueux », a déclaré le sélectionner de l’équipe nationale. Ce qui est d’ailleurs justifié par la présence de plusieurs jeunes joueurs sur la liste.

Les Panthères devraient disputer un second match le 7 septembre 2010 avec un adversaire qui reste à déterminer. Peut-être le Paris Saint-Germain (PSG) où a signé mercredi dernier l’attaquant ou milieu droit gabonais Stéphane Nguéma Ondo, étant donné que l’équipe malgache a désisté. Au cas contraire, l’équipe nationale gabonaise affrontera le Bénin ou le Tchad.

FIN/INFOSGABON/PK/MM/2010   

© Copyright Infos Gabon

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 17:32    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

je sais que certains ne veulent plus entendre parler de ces joueurs mais pkoi pas de copa et pas de kess?les cing nouveaux, ou evoluent ils?, bulot ndoumbou sont connus, rogombe etait deja au tournoi corse et les autres?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation