Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 08:38    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Le Gabon en France en septembre 12/08/2010 17:54
Notez:

Victorieux en amical de l'Algérie (2-1) ce mercredi à Alger, le Gabon effectuera début septembre un stage en France. Les hommes de Gernot Rohr séjourneront dans les environs de Nice.

Les Gabonais affronteront l'AS Monaco en amical le vendredi 3 septembre à Draguignan (la recette de la rencontre sera intégralement reversée aux associations d'aides aux sinistrés des inondations) et Madagascar le mardi 7 septembre à Paris (le stade n'a pas encore été déterminé).

Je sens une offensive de nos autorités pour en finir avec le cas Fréderic Bulot

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 08:52    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Une offensive? Quoi ce sera une attaque au sol ou des bombardements croisés depuis l'AGV 85?

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 09:26    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

oui franchement c'est un peu l'occasion ou jamais que le petit se rende compte  de l'environnement auquel il fera partie si il se décide vite.

Mais seulement faut pas qu'il bombarde Didier hein Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 10:15    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

bulot ne prendra pas sa decison maintenant, il commence cette saison a jouer en pro, il attendra pour voir son parcours.nous en sommes malheuereusement que le deuxieme choix.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 10:34    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ce sera quel Monaco qu'on va rencontrer? Sans les internationaux Park, Diego Perez Lukman...?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 10:37    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

C'est vrai qu'ils seront diminués les monégasques mais d'un autre côté ça laisse à Bulot le temps de se faire remarquer ausii 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 12:12    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

se faire remarquer face à Brou et Ecuélé? mon frère il peut également se griller aussi à cause de notre tour de contrôle là.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 12:29    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

wilson a écrit:

Ce sera quel Monaco qu'on va rencontrer? Sans les internationaux Park, Diego Perez Lukman...?
c'est pour ça que ce match ne me dit rien du tout. Même si ce stage aura l'avantage de faire travailler le groupe

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 15:05    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

tu l'as dit , faire travailler le groupe et c'est l'éssentiel!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 19:05    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait que l'on affronte des adversaires encore plus difficiles tels le Ghana, le Séénégal, la Zambie et pourquoi pas la Zambie (revanche!!!!) pour progresser encore plus! QUant à Bulot, mon souhait est de le voir comme tout le monde, en sélection en 10 ou à gauche. Ce serait vraiment un très très gros plus. Sans compter Ndoumbou!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 21:27    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

les gards moi la zambie la on les tapes c'etait l'effet de la can et Gigi et sa team ont fait preuve d'amtuerisme face a la zambie en croyant qu'on passait meme avec une defaite moije pronne pour qu'on joue contre des equipes europeene qui font une touche de balle et la je saurai nortre vrai niveau

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 14:50    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Pour bien progresser, il faut chercher des équipes avec lesquelle on a plus ou moins meme rang mondial, ou africain. Au classement fifa, si j'ai bonne mémoire le gabon et l'algérie sont proche. Maagascar, on va les doser sans problème, j'autrai souhaiter une équipe plus forte comme la cote d'ivoire, l'egypte, ou encore le sénégal, la mali, les pays de l'europe de l'Est.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 17:20    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Je pense la meme chose Octhins. Mais d'un autre coté je me dis que ce choix a certainement une touche psychologique.... les gars de la fédé savent que Monaco sera un match dur qui pourrait alors tourner au vinaigre et en cas d'échec faut quelques jours plus tard éclater une petite équipe histoire de se remettre tres vite en confiance. Comme ca on evite de perdre deux fois en une semaine et on continue notre bon parcours international.
De la meme facon que le Brésil allait en coupe du monde apres deux games contre des équipes africaines de 3eme zone...

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Aoû 15 2010, 21:08    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

pour moi , bulot ne vas pas choisir le gabon pour le moment, c'est domage pour nous mais il faudra faire avec . cependant je pense que le groupe du CHAN sera disponible , donc on verra d'autres personnes et donc d'autres combinaisons . En tout k mon PB en ce moment est de savoir si on pourra suivre ce match à la TV , c pas tt le monde qui pourra se deplacer pour suivre les 2 matchs à paris.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 04:24    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

En tout cas Draguignan n'est qu'à 1H environs de chez moi par l'auto-route, donc je pense bien que je vais aller regarder ce match là !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation