Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stéphane Lasme

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Les autres sports

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:27    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Basket - Euroleague: Le Maccabi prend une option ...
Mardi, 16 Février 2010 18:58
Pour le compte du TOP 16 de l'Euroleague, le Maccabi a pris une bonne option pour les 1/4 de finales en s'imposant face à Efes Pilsen sur le score de 72 à 62. Après trois rencontres dans la poule F, Sienne (Italie) et le Maccabi Tel Aviv (Israël) se partagent la première place avec 2 victoires et 1 défaite chacun. Mais attention, lors des rencontres retour Stéphane Lasme et ses coéquipiers se déplaceront à 2 reprises !

www.les-pantheres.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 17:19    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Le Maccabi Electra de Tel Aviv vient de remporter la Coupe d'Israël. Stéphane Lasme (9 points) et les siens se sont imposés en finale face au Bnei Hasharon sur le score de 77 à 70. Cela faisait 3 ans que le Maccabi Electra n'avait pas remporté ce trophée. Stéphane Lasme est toujours en course pour le titre de champion d'Israël et pour les 1/4 de finales de l'EuroLeague.
Stéphane Lasmé brandissant la Coupe ... second à partir de la gauche
Souce photo: Maccabi Electra (Site officiel)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 14:42    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Bravo à Lasme!! 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 19:44    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Maccabi Electra aux "Play-offs"
Jeudi, 04 Mars 2010 23:21
En début de soirée le Maccabi Electra Tel Aviv de Stéphane Lasme s'est brillamment imposé sur le score de 97 à 82 contre l'équipe italienne de Sienne. Une victoire qui permet ainsi au gabonais et à ses coéquipiers de se qualifier pour les "play-offs" (Top 8) de l'EuroLeague. A noter que Stéphane Lasme a inscrit 11 points dans cette rencontre. La saison passée, Stéphane Lasme avait déjà atteint les "play-offs" de cette compétition avec le Partizan de Belgrade - En 2009, le Partizan s'était incliné face au CSKA Moscou, futur champion de la compétition.

www.les-pantheres.com

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 11:18    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Stéphane Lasme face au Partizan !
Samedi, 20 Mars 2010 09:31
Pour le compte des playoffs (quarts de finales) de l'EuroLeague de Basketball, le Maccabi Electra (Israël) de Tel Aviv sera opposé au Partizan de Belgrade (Serbie). Stéphane Lasme retrouvera donc ses anciens coéquipiers du club serbe - une confrontation sur 5 matchs (maximum), que le gabonais espère remporter afin de se qualifier pour le tournoi final (Top 4). A titre de rappel, les deux derniers titres européens du Maccabi remontent à 2004 et 2005. 
A noter que le tournoi final (Top 4) se jouera sur un week-end à Paris du 7 au 9 mai 2010. Dans les autres 1/4 de finales, le champion en titre le CSKA Moscou (Russie) sera opposé à Caja Laboral (Espagne), Olympiakos (Grèce) à Asseco Prokom (Pologne) et le Real de Madrid (Espagne) au FC Barcelone (Espagne). A noter la suprématie espagnole avec 3 clubs dans le Top 8 européen.

www.les-pantheres.com

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 08:42    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Le Maccabi en difficulté se déplace à Belgrade
Vendredi, 26 Mars 2010 11:36
Pour le compte des "playoffs" (1/4 de finales) de l'EuroLeague de Basketball, le Maccabi Electra se déplace se samedi à Belgrade avec pour obligation de remporter au moins une rencontre à l'extérieur. Dans ce "playoff" à 5 rencontres, le Partizan et le Maccabi Electra sont à 1 rencontre partout. En effet, le club serbe a remporté l'une des deux rencontres en Israël. La semaine prochaine, le Maccabi de Stéphane Lasme, qui joue deux fois à Belgrade devra au moins remporter une rencontre pour prétendre jouer la dernière rencontre à domicile devant ses supporters !

www.les-pantheres.com

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 31 2010, 12:57    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Stéphane LASME a signé pour deux ans au Spartak Saint Pétersbourg en Russie
Citation:

Spartak St. Petersburg tabs Stephane Lasme
Stephane Lasme - Maccabi ElectraSpartak St. Petersburg strengthened its frontcourt for the upcoming Eurocup Qualifying Round by inking center Stephane Lasme to a two-year deal, the club announced Saturday. Lasme (203, 27) arrives from Maccabi Electra Tel Aviv, where he averaged 6.5 points, 4.4 rebounds and 1.4 blocks in 20 Euroleague games last season. He helped Maccabi to reach the Quarterfinal Playoffs, losing against Partizan, the team where Lasme made his Euroleague debut in the 2008-09 season. Lasme averaged 10.6 points, 6.6 rebounds and was third in the league with 1.5 blocks in 19 Euroleague games in 2008-09, helping the club reach the Quarterfinal Playoffs. Best known for his defense and athleticism, Lasme was also instrumental in Partizan winning three titles – the Adriatic League, Serbian Radivoj Korac Cup and Serbian League. Lasme has also played for Golden State and Miami in the NBA and for Los Angeles in the NBDL. He had a successful college career at the University of Massachusetts, where he was named the Atlantic 10 conference's Defensive Player of the year in 2006 and 2007. He holds the record for most triple-doubles in one NCAA season along with Jason Kidd and Michael Anderson. Lasme averaged 13.5 points, 9.5 rebounds and 5.1 blocks in 33 NCAA games in his senior year, the 2006-07 season. He is also a member of the Gabonese national team.
Saturday, July 24, 2010

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/home/news/i/73977/3735/spartak-st-…

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Oct 11 2010, 00:08    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

STEPH is back to business. 

Invoté au camp d'entrainement des Celtics de Boston, Steph semble bien s'y illustré et serait meme en passe d'etre enroller...

http://www.masslive.com/mywideworld/index.ssf/2010/10/stephane_lasme_impres…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 20:01    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 20:08    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Mince j'ai vu Kevin Garnett se lever pour le dunk de Lasme Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 12:37    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Il n'a pas été conservé malheureusement

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 02:19    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

http://www.boston.com/sports/basketball/celtics/extras/celtics_blog/2010/10…

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 15:00    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

il n'ya rien a linterieur ki parle de lasme....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 10:02    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

Lasme a signé en Espagne 

http://www.obradoirocab.com/index.php?option=com_content&view=article&a…

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 18:53    Sujet du message: Stéphane Lasme Répondre en citant

http://m.euroleague.net/s/31655/10?homePageId=8543432&itemId=c8719090-e…

Stéphane meilleur défenseur de l'Euroleague Basketball!

Bravo gaillard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Stéphane Lasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation