Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Affaire POKO
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 13:42    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Que l'on laisse le petit jouer il a certainement un futur prometteur. La délégation est-elle de retour où elle bouffe encore le couscous algérien, j'attends la partie gabonaise dans cette affaire là.

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 15:36    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Osskama a écrit:
Nouveau international gabonais(n° 18 face à l'algerie)le jeune POKO(17 ans) societaire de l'Us Bitam,elève au CES de la même localité serait d'origine camerounaise et naturalisé à l(insu de ses parents par les dirigeants de l'USB. Il s'appelerait déjà BIYOGHO POKO André.
Informés du nouveau statut de leur fils,les parents qui tiennent à voir le leur evoluer avec les lions indomptables,ont décidé de saisir la fifa. AFFAIRE A SUIVRE.(source STV2 chaine tv camerounaise,emission grand sport)

NB. A 17 ans,ce jeune est considéré comme mineur donc doit être assisté de ses parents devant une prise de décision.

frachement vu l'ambiance chez les lions depuis plusieurs CAN je doutye fotrt qu'en restant camerounais ils puisse avoir la chance de jouer avec eux. deplus uil joue à l'USB....................qui va l voir cz les camer? cz nous il a tt pour evoluer.

àjouter à cela il a deja porté le maillot des pantheres en A dc c fini. c un peu le cas du gardien camer du PSG qui veut maintenant jouer avec les camer tandis qu'il a deja joué avec l'armenie.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 16:31    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Depuis le retour de l'expédition d'alger, quelqu'un a-t-il ou aurait-il des news à ce sujet ? nguni, apoula du psg n'est pas un mineur, alors que andré biyogho poko est différent. Attendons la suite dans les jours qui suivent.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 22:15    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Octhins a écrit:
Depuis le retour de l'expédition d'alger, quelqu'un a-t-il ou aurait-il des news à ce sujet ? nguni, apoula du psg n'est pas un mineur, alors que andré biyogho poko est différent. Attendons la suite dans les jours qui suivent.

Je pense que la partie gabonaise ne peut pour le moment reagir.Elle doit attendre que la partie camerounaise(les parents du joueur) saisisse les instances superieures du sport roi. Quant au joueur,pas de pb,il vient de disputer la demie finale de la coupe du gabon(que son équipe a remporté je crois) et attend la prochaine convocation pour confirmer la prestation d'alger.

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 14:18    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Saci a écrit:
Oui c'est vrai que les nôtres une part de responsabilité mais moi je dis : si la FIFA demande son avis au petit (et il dira oui sans surprise vu qu'il fait dejà partie des différentes catégories) et que ce dernier confirme qu'il veut jouer pour ses parents ne pourront rien y faire il peuvent de facher comme du pain mouillé ça n'aura pas de valeur.
Mais je suis d'accords que si le petit est mineur en effet les parents doivent être informés.

Bon au pire des cas , on va récolter une amende je pense

Sur le plan juridique nous sommes fautifs, mais la question est de savoir pourquoi les parents ne sont-ils manifester quand il est passe les categories inferieures? Question

Lackdar
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 11:38    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Il faut que les dirigeants arrêtent de courir derrière les joueurs expatriés pour donner la nationalité gabonaise.
On a des cyclistes fuir la délégation gabonaise. Les dirigeants doivent mettre en place une véritable politique si on veut être avec les grands à tout moment.
Il est vrai qu'on peut avoir des joueurs étrangers dans notre équipe mais évitons de faire n'importe quoi.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 11:52    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Mr. Green ça c'est tout simplement du désordre!!!!!!!!!!!!! le petit à lui même dit qu'il voulait jouer pour le GABON, excusez moi je ne vais plus reveiller les vieux demons mais USB et Manga, mais surtout USB sont dangéreux dans ce genre de pratique. Si la FIFA prends cette affaire que le garçon soit déchu de cette nationalité et qu'il rejoigne "les allumers de cigarette sous l'eau" car o Gabon nous on allume pas les cigarette sous l'eau, ça c le vampire, nous on allume la journée

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 14:28    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 11:15    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

... "les allumers de cigarette sous l'eau" car o Gabon nous on allume pas les cigarette sous l'eau, ça c le vampire, nous on allume la journée
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 12:31    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

Faut pas que les bons résultats de l'équipe nationale masquent le problème de la formation au Gabon et le manque de structures dans notre football...le suivi des joueurs (combien font des sélections des minimes jusqu'aux juniors ou espoirs): on perd beaucoup de talents en chemin.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 16:56    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

entièrement d'acore avec toi wilson 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 11:06    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle la fédération doivent revoir le nombre d'échanger par club où par fiche de match. Mangasgasport et Usb je crois vraiment qu'ils sont les champions non seulement sur leterrain pour cette pratique. Que Bamba et Pocko soient les derniers qu'on nationalise. En suivant la finale usb - missile, je me suis posé la question de savoir combien y avait-il de vrai gabonais sur le terrain.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 14:49    Sujet du message: Affaire POKO Répondre en citant

c est vraimet devenu la merde!il faut le dire ca suffit avec les naturalisation a outrance, si cette formation en veut pas finir comme lequipe de france--presque personne ne se reconnait dans cette formation--Arretez ces naturalisation de merde, moi je n en veux plus Brou ok, poko, ok bamba naja, maintenant STOP STOP STOP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Affaire POKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation