Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2011 (U17)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:11    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Maitre moi dit aussi : "n'insulte pas les crapauds tant que tu n'es pas suffisamment loin pour que leur salive ne t'atteigne pas" (j'ai inventé ça ^^).

C'est pour te dire qu'il faut pas avoir la gachette facile.

Là tu arrives à te justifier avec des détails qui tiennent la route ça je te l'accorde mais moi je voulais surtout pointer ton mental à toi qui justement a baissé les bras avant même la fin du match et les petits t'ont prouvé que tocards ou pas tu dois être avec eux jusqu'au bout !!!!

C'est bien beau de dire chance , pluie coaching ^^

Je savais que dans la défaite c'est facile de trouver des excuses , même dans les victoires ??? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:12    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Moi je vois quelque chose chez ces petits. Ils sont réduits à 10 mais ils gagnent par 2 buts d'écart. A Alger ils sont allés chercher le nul. Mais bon pour leur maladresse, ça nous suit toujours, au Gabon on joue trop aux petits poteaux Mort de Rire c'est comme ça qu'on fabrique des tripoteurs de balle.

Ps: merci Sharly

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:14    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

DES TOCARDS QUI GAGNENT ET QUI SONT A 11 MATCH DE LA CAN

L'histoire retient les vainqueurs pas les perdants Mr. Green

Moi c'est le coaching qui a été judicieux et aussi le fait que même à 10 les petits gardent les cages vides , c'est aussi un effort mental de le réussir même si tu ne vois peut etre pas les choses comme çà

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:15    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

avez vous remarqué que l'injure que j'ai écrite n'apparait pas? Mais tocards apparait bien.
Vous êtes content parce qu'ils ont gagné mais demain vous voudrez les tuez quand vous verrez le naturel revenir au galop. Mais moi je ne serais pas sur pris donc pas déçu.

Excuse moi modérateur je ne voulais pas injurier quelqu'un, je voulais donner un exemple d'injure. Pardonne moi

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:19    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

T'inquiètes pas pour le mot effacé c'est automatique  Mr. Green

Vous êtes content parce qu'ils ont gagné mais demain vous voudrez les tuez quand vous verrez le naturel revenir au galop. Mais moi je ne serais pas sur pris donc pas déçu.

C'est justement ce genre de supporters dont on a pas besoin dans la famille des Panthernautes donc je peux t'assurer qu'on fait le tri pour que chez nous tu ne trouves pas de gens comme çà. Ou tu es avec l'équipe ou tu es contre l'équipe y'a pas de milieu !!!!

Tu peux le vérifier avec le groupe qui est basé au bled quand tu auras la possibilité!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:20    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

voilà une bonne victoire ça nourrit des ambitions. je m adresse ici a Nzamba Nzamba qui avait Mounadji à l époque avec des bons résultats.

A quand un volontaire gabonais pour donner sa vie à quelque chose de noble et bénéfique pour toute une nation . c est a dire nourrir un grand projet avec les -u17 un projet a long terme comme j ai pu lire dans un de ces interview où il disait se qualifier d abord  puis jouer la phase finale au Rwanda. faire partir des quatres premier et jouer la coupe du mondes des moins de 17 ans . en suite créer une équipe olympique avec ces meme jeunes .

Tout n est que projet à concrétiser ,trouver un bon créneau et présenter au gouvernement parceque c est qui est sûr les personnes qui se démarquent le  plus au pays sont les politiciens quoi qu on dise ,où sont des personnes de la partie civile qui peut faire mieux et que toute la nation lui rend hommage par le suite .

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:22    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

saci tu es Sùr que ça fait au total 11 match pour les petits ?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:25    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Saci a écrit:

Moi c'est le coaching qui a été judicieux et aussi le fait que même à 10 les petits gardent les cages vides , c'est aussi un effort mental de le réussir même si tu ne vois peut etre pas les choses comme çà

vous ne comprenez pas ce que je dis. Je reproche aux panthères de perdre du temps et de toujours attendre les dernière minutes pour mettre la pression. Il ya des matchs ou il faut mettre la pression à la fin et d'autre au début (au premier sifflet). Mais une équipe qui met toujours la pression à la fin à un problème. C'est comme si elle ne connais pas l'enjeu du match.

Je te prend un exemple. A l'aller vous avez été battu 2 à 0 à l'extérieur, au retour vous devez mettre la pression dès que l'arbitre sifflet pour déjà espérer mettre le premier but. Mais non, tu verras qu'avec nous les gars vont jouer comme si c'est eux qui on gagné l'aller. Et c'est ce que je déplore.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:27    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

padévodre a écrit:

Saci a écrit:

vous ne comprenez pas ce que je dis. Je reproche aux panthères de perdre du temps et de toujours attendre les dernière minutes pour mettre la pression. Il ya des matchs ou il faut mettre la pression à la fin et d'autre au début (au premier sifflet). Mais une équipe qui met toujours la pression à la fin à un problème. C'est comme si elle ne connais pas l'enjeu du match.

Je te prend un exemple. A l'aller vous avez été battu 2 à 0 à l'extérieur, au retour vous devez mettre la pression dès que l'arbitre sifflet pour déjà espérer mettre le premier but. Mais non, tu verras qu'avec nous les gars vont jouer comme si c'est eux qui on gagné l'aller. Et c'est ce que je déplore.

Erreur c'est exactement ce qui s'est passé chez les juniors contre l'Angola ils ont mis le pied au plancher dès le début et à l'arrivée ont bastonné les Angolais trois à zéro donc cherche un autre exemple

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:34    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Saci a écrit:

C'est justement ce genre de supporters dont on a pas besoin dans la famille des Panthernautes donc je peux t'assurer qu'on fait le tri pour que chez nous tu ne trouves pas de gens comme çà. Ou tu es avec l'équipe ou tu es contre l'équipe y'a pas de milieu !!!!

Tu peux le vérifier avec le groupe qui est basé au bled quand tu auras la possibilité!!!

je suis avec le groupe. Ils ont gagné pourtant je ne suis pas content, donc tu vois que je ne change pas en fonction du résultat. Je suis un vrai supporter, même dans la défaite je soutiens mes gars, mais je leur dirai toujours la vérité au sujet de leur faiblesse. Je ne l'ignorerai pas parce qu'ils auront gagné. Tant qu'ils ne corrige pas ce défaut je reste triste, parce que je sais qu'une un jour cet handicape va ruiner leur rêve (comme à la dernière CAN ou la qualification CM).
Je suis comme un père qui regarde son fils handicapé jouer avec d'autre, sachant que cet handicape va lui causé beaucoup de souci dans sa vie future.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:41    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

hummmmmmm on arrondi les angles????

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:49    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

padévodre a écrit:
Saci a écrit:

je suis avec le groupe. Ils ont gagné pourtant je ne suis pas content, donc tu vois que je ne change pas en fonction du résultat. Je suis un vrai supporter, même dans la défaite je soutiens mes gars, mais je leur dirai toujours la vérité au sujet de leur faiblesse. Je ne l'ignorerai pas parce qu'ils auront gagné. Tant qu'ils ne corrige pas ce défaut je reste triste, parce que je sais qu'une un jour cet handicape va ruiner leur rêve (comme à la dernière CAN ou la qualification CM).
Je suis comme un père qui regarde son fils handicapé jouer avec d'autre, sachant que cet handicape va lui causé beaucoup de souci dans sa vie future.

Ils peuvent avoir l'attitude que tu veux qu'ils aient dans un match (le jour là tu seras content) et retomber dans leur travers le match d'après (le jour là tu seras déçu). Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 18:54    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

C'est très bien alors saches que notre groupe aussi est comme çà à partir du moment ou on sait que tout ne peut jamais être parfait. Nous critiquans dans des mesures acceptables c'est tout.

Mais c'est pas une raison de les traiter de tocard que tu le veuille pas ce mot à un sens péjoratif (je vais regarder le dico pour en avoir le coeur net , même escroc d'ailleurs)

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 19:10    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

saci stp je te demandais déjà si tu confirmes que les petits ont déjà 11 matchs depuis le debut des éliminatoires de cette CAN11 Rwanda ? merci de bien vouloir me repondre si possible les noms de équipe qu ils ont éliminé en chemin

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 19:16    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Les petits n'ont pas 11 matches , ils en ont 5 en tout (en comptant celui de cet aprem).

Ils ont éliminé le Tchad et l'Algérie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: CAN 2011 (U17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation