Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2011 (U17)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 17:50    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

l equipe fanion du congo est certe  au sol mais leurs equipes inferieures sont en bonne forme.le nigerian est connu en afrique pour la "qualité de leurs jeunes".je ne vendrais pas la peau des "freres congolais" avant de les jouer.
j espere que les petits iront en stage deux a trois semaines avant ce match afin de bien le preparer.sincerement le match ne sera pas facil face au diablotins!

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 18:00    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

wallas a écrit:
 le gabon est deja à la can  il faut gagnez à libreville et aller cher un nul labas c tout

Wallace c est un calcul c est pas mauvais de penser ainsi mais , il faut savoir que les petits doivent avoir en tête de gagner en aller et retour ,à partir de ce moment il doivent impérativement gagner le match aller pour etre a l abri des surprises.en match retour on joue pour une victoire et non pour le nul parceque si la chance ne nous sorit pas c est le nul qui prend place tout seul et non voulu a l avance.souviens toi de l élimination des panthères A en can2010 trop de calcul tue le calcul , il ne faut pas négocier le nul on veut le maximum de point pour se qualifier. laissser jouer  les petits pour les deux match avec la determination de la victoire.

Pas de calcul on va pour gagner on doit avoir ça en tete et se donner les moyens pour la victoire.

Dernière édition par bookmatch le Lun Sep 13 2010, 20:17; édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 20:05    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

TRES BIEN BOOKMATCH!!! On doit gagner tous les matchs Un point c'est Tout...

Ce mental de gagneur doit commencer chez nous les supporteurs.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 20:23    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

un mental de gagneur oui mais le respect de l adversaire ne doit pas etre mis de coté.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 08:51    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

telesport a écrit:
l equipe fanion du congo est certe au sol mais leurs equipes inferieures sont en bonne forme.le nigerian est connu en afrique pour la "qualité de leurs jeunes".je ne vendrais pas la peau des "freres congolais" avant de les jouer.
j espere que les petits iront en stage deux a trois semaines avant ce match afin de bien le preparer.sincerement le match ne sera pas facil face au diablotins!

Je suis de ton avis telesport car il faut donner du temps aux joueurs et le staff technique de bien preparer ce dernier virage. Le temps est vraiment venu de bien faire. Toutes mes felicitations aux joueurs. aux staff technik et au ministere pour les effort fournis. Je suis fou de joie et je savoure la victoire.......................... eyieeeee ze da ye wabing..................

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 09:09    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

C'est clair que ces deux derniers matchs avant la can doivent être préparer avec sérieux. Les petits doivent rentrer en regroupement rapidement.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 10:31    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

pas slt aller en regroupement et jouer contre usm, pelican ou missiles, aller en regroupement et jouer contre le cameroun ou la rca en amical vue que les petits n ont pas de championnat, je les aoffrirais deux matches amicaux contre le cameroun et la republique centrafricaine.
Monsieur le ministre liberer l argent monsieur de la fede appelez yaounde et bangui please!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 20:45    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

L’équipe des Panthères U-17 reçoit les encouragements du Gouvernement
var addthis_pub = 'gabonewsgabon';

Libreville, 15 septembre (GABONEWS) - Le Ministre de la Jeunesse et des Spots, René Ndemezo’o Obiang, a encouragé, mardi soir, dans un hôtel de la place,  l’équipe des « Panthères » du Gabon(U-17 ), cadets, dirigée par Raphael Nzamba Nzamba, qui s’apprête à négocier le dernier virage avant la phase finale  de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie  prévue, en janvier prochain, au Rwanda, a constaté GABONEWS.
A cette occasion, le ministre a transmis les encouragements de son  département et de l’ensemble du Gouvernement devant la prestation des cadets qui rentraient d’Alger au terme de leur rencontre face aux Fennecs d’Algérie qui s’est soldée par un nul (0-0), comptant pour les éliminatoires de la CAN des U 17 ; un score de parité synonyme, pour les jeunes gabonais, de poursuite de la compétition  pour aborder l’épilogue des éliminatoires, dans quelques semaines.
Les gabonais affronteront leurs homologues du  Congo Brazzaville qui  ont réussi à écarter le Nigeria, le week-end écoulé. Le match aller aura lieu dans la période du 6-7-8 novembre prochains, à Libreville, et le retour deux semaines plus tard.
« Le ministre est venu nous transmettre ses encouragements et nous dire que tout le pays est derrière nous afin que nous soyons capables de franchir cette  ultime étape qui nous reste pour aller à la CAN2011, version cadets », a déclaré Raphael Nzamba Nzamba, sélectionneur national de cette catégorie.
Aussi, le sélectionneur des cadets, n’a-t-il pas manqué de confier qu’il visait  la Coupe du monde et entendait, dans cette perspective, tout d’aborder obtenir un ticket pour la phase finale de la CAN 2011.
Le football gabonais, précise-t-on,  est engagé sur plusieurs fronts. Outre Les cadets, les juniors affronteront le 2 octobre prochain le Mali  dans le cadre des qualifications pour Libye 2011 ; les espoirs, eux, sont attendus à Brazzaville, fin septembre, pour la coupe de la  CEMAC (Communauté Economique et Monétaire de  l’Afrique centrale) au moment où l’équipe A, elle, poursuit sa préparation en vue de la CAN 2012 organisée, conjointement, par  le Gabon et la Guinée Equatoriale.
Après les confrontations avec Monaco (Ligue 1 française) et le Burkina, les Panthères devraient mettre le cap sur les Emirats arabes, dans les  tout prochains jours, selon certaines sources.

Visiter le site web du posteur MSN
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 10:46    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

je crois qu'avant de parler de victoire pensons d'abord à la préparation, si nous sommes là c'est grâce d'abord au courage des  joueurs et de l'encadrement technique. c'est pas à une semaine du match qu'on regroupera les jeunes

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 15:25    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Je tiens d'abord à féliciter le Gabon pour son parcours mais j'ai bien peur que l'aventure s'arrête là pour vous Very Happy . Comme vous l'aurez deviné, je suis du Congo. En tout cas, il va y avoir du sport et dans une bonne ambiance j'espère. Que le meilleur gagne, c'est à dire les diables rouges du Congo... Amicalement.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 16:57    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Je tiens d'abord à féliciter le Gabon pour son parcours mais j'ai bien peur que l'aventure s'arrête là pour vous Very Happy . Comme vous l'aurez deviné, je suis du Congo. En tout cas, il va y avoir du sport et dans une bonne ambiance j'espère. Que le meilleur gagne, c'est à dire les diables rouges du Congo... Amicalement.

Ce sera tres disputé parce que nos panthéraux se donneront à fond!!! dans tous les cas que le meilleur gagne cher voisin, ami et frère du congo!!!!!!!!!!

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 17:10    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

antalo a écrit:

SAYAL a écrit:
frère SAYAL je crois que ANTELO t'a bien répondu, les tiens sont déjà au Gabon et le match c'est pour demain 15h30 gmt,prends ton mal en patience !!!

Ce sera tres disputé parce que nos panthéraux se donneront à fond!!! dans tous les cas que le meilleur gagne cher voisin, ami et frère du congo!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 15:30    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Bizarre quand même ce silence... Ce match, qui a lieu chez vous,  apparemment n'attise pas les passions dans votre forum? 

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 16:16    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

ce sont des enfants de moins de 17 ans!!!!!! certes c'est important mais en ce moment on parle plus de l'équipe premiere et de nos joueurs professionnels.........Si les gamins gagnent ce ne sera que du bonus!!!! je ne compren po pkoi toi tu t'agites pour ce match!!!!!!! looool

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 16:19    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Ok! tant mieux, j'arrete de m'agiter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: CAN 2011 (U17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation