Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2011 (U17)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pat99
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 19:30    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

si tu joues en cadets contre des juniors, tu ne te poses pas de questions, toi ?

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 21:02    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Si le Congo a eu de nouveaux joueurs entre l'aller et le retour ça peut expliquer cette différence entre les 2 matchs

Pat99
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 21:15    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

On sait comment çà se passe , pourquoi ne pas les avoir alignés dès le match aller et une liste n'est elle pas déposée avant le début d'une compétition ?

Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 21:16    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Pat99 a écrit:
On sait comment çà se passe , pourquoi ne pas les avoir alignés dès le match aller et une liste n'est elle pas déposée avant le début d'une compétition ?

Pour la phase finale oui mais pour les éliminatoires non

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 02:03    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Hé bien, la qualification a penché de notre coté. Nos petits ont fait ce qu'il fallait. Je rend quand même hommage à l'équipe du Gabon qui n'a pas démérité.
Maintenant, en ce qui concerne les suspicions, vous êtes libres d'en avoir, évidemment. Bien à vous.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 08:21    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

En tout cas il appartient à la fédé de revisiter sa politique, bravo mr engangas et sa bande de bouffeur. sportivement, félicitation aux congolais

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 13:53    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

nguni a écrit:
les congolais ont gagnés par tirs aux buts d'apres les infos de telecongolais!!! 
RAS...................................si ce n'est qu'on est nul mentalement!!!!
Quand j'avais dis que ya pas le mental, c'est des tocards, vous m'avez crié dessus en disant que j'étais un mauvais supporter. Y'en a qui disait qu'ils avaient le mental parce qu'ils ont gagné à 10 contre 11.
Ou est passé ce mental? Ils ne l'on pas oublié à Libreville tout de même?
Que quelqu'un me dise ou il est passé, bon sang !

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 14:05    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

nguni a écrit:

non non et non . on a perdu c tt!! faut pas cherher les margouillats là où il n'y en a pas!on a pas le nivo c tt! je commence mm à me demander si on aurait vrmt pu se qualifier si les congolais n'avaient pas déclarer forfait pr le CHAN. 
je me suis toujours posé la question, mais j'ai compris en venant sur ce forum qu'il ne faut pas dire certaine chose. Les gens préfèrent les compliments que les remarques. Ils te diront "on veut des remarques constructives" chaque fois que tu diras que les gars ne sont pas bon. Mais encore en milieu, le seul gars qui est bon c'est KESSANY (d'après eux).

J'avais dit, je j'étais comme un père qui regarde tristement son fils handicapé jouer avec d'autres, sachant que son handicape le rattrapera un jour, et quand il réalisera qu'il n'est pas comme il pense être (c'est àdire normal), il sera très triste.
Quand je l'avais dit un sage m'a répondu, qu'il faut évité les crachats du crapaud. En tout cas les cadet eux n'ont pas pu l'évité, et ils en sont morts. Et ce même sage avait terminé en disant: à bon entendeur salut  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: CAN 2011 (U17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation