Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2011 (U17)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 11:20    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Octhins a écrit:

Je me réjouis de cette victoire, on avait pas besoin de 90 mn pour gagné. C'est bon et on avance, l'essentiel c'est d'avancer
non l'essentiel ce n'est pas d'avancer, il faut tirer des leçons même quand on a gagné, et il faut corriger les erreurs pour les prochaine fois. Si nous fermons les yeux sur nos faiblesse en disant que l'essentiel c'est d'avancé, nous n'irons pas loin.

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 11:31    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

karlye a écrit:

hummmmmmm on arrondi les angles????

lis bien ma première intervention tu verras que je n'arrondis rien, et je n'ai pas retirer ce que j'ai dit "TOCARDS". Tocards=Loser=faible mentalité. Est-ce faux? Quelqu'un parlais d'aller voir le dico, on attend toujours la définition de tocard???

Pat99
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 11:57    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

tu ne dois avoir vu le match alors parce que moi qui étais au stade, j'ai vu une marée jaune dans les 15° minutes se ruer sur les buts adverses et j'ai même démandé à mes voisins si c'était bien les congolais qu'on nous avait annoncé qui étaient là.

Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 12:04    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Padévodre  tu fais dans l'affirmation gratuite donne nous ton analyse du match point par point comme ça on verra que t'as bien suivi le game.Ne viens pas nous divertir avec tes mots là. Qui t'as dit qu'ils ont mis la pression vers la fin du match?On a l'impression que tu penses qu'en face les petits avaient des victimes expiatoires.Les congolais ne sont pas arrivés à ce stade en marchand sur le terrain quand même. Le match était équilibré, l'adversaire avait de qualité malgré les bonnes intentions des nôtres.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 12:43    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

sharly a écrit:

Padévodre,
T'as suivi le match ou pas? Car je te trouve extrêmement sévère.Penses-tu que les gars décident comme ça de rater des occaz juste parce qu'ils sont maso? Tu parles de manque de mental mais tu entrevois déjà la défaite Shocked .
C'est vrai que nous avons un pb dans la finition mais cela ne veut pas dire qu'il ny as pas eu a pas de mental car franchement à 10 contre 11 à domicile avec la pression du résultat,une pluie qui vous empêche de bien jouer et un adversaire qui a de la qualité :Gagner deux à zéro requiert un certain mental, mon frère.Il faut certes être dur avec les nôtres mais faisons le avec un peu plus raison et moins de passion.

@wilson :Pas de souci!

j'entrevois la défaite parce que les même cause produise les même effets. Qu'est ce qui nous élimine de la CEMAC? La maladresse (que tu négliges aujourd'hui), qu'est ce qui nous élimine de la CAN? La maladresse que tu négliges aujourd'hui. Qu'est ce qui nous élimine de la coupe du monde? La maladresse que tu négliges aujourd'hui. Quand tireras-tu une leçon de tout ça! Je ne peux pas être content tant que la maladresse est dans le camps.
Tu parles de la pluie? La pluie dont tu parles est même responsable à 50% de la défaite du Congo. De plus elle à défavoriser toutes les deux équipes et à permis à EKAM au deuxième but, de crocheter le défenseur, de ne pas trop pousser la balle (ce que nos attaquants font si bien), au défenseurs congolais de ne pas pouvoir le rattraper à temps (pelouse glissante, pas de bon appuis). La pluie à rendu impossible la circulation de balle, or les congolais étaient plus fort que nos à ce niveau. Nous fessions plus de passe en profondeur, et des dribbles comme d'hab.

Pour revenir au mental, je crois que j'ai assez écrit dessus, il suffit de lire ce que j'ai écrit plus haut.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 13:16    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

en toute objectivité, je dirais que les congs étaient plus techniques que les nôtres et que la pluie a vraiment été d'un grand apport pour nous.
maintenant pour la qualification, je crois que les notre se surpasseront, car l'envie est là et le talent aussi, j'ose croire que le coach zamba
 travaillera plus la conservation de la balle et calmera l'allure trop individualiste de nos petits frères !!!
et je reste convaincu que notre mauvais résultat là bas sera un match nul looool

Yahoo Messenger MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 13:19    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

J néglige la maladresse?J considère juste que c n'est pas le seul facteur qui affecte notre equipe. c un discours simpliste d tt
ramener à la maladresse.Maladresse par-ci , maladresse par là. S'il n y avait que ça il y a longtemps que nous serions champion du monde!Évidemment que la pluie a affecté les deux équipes mais j'insiste sur le fait qu'elle a contribué à pourrir la qualité du jeu ( que c soit chez ns ou l'adversaire).  C vrai les mêmes causes produisent les mêmes effets mais dans ce cas il faut avouer qu'il n' y a pas eu les mêmes effets par conséquent tu t'es avancé trop vite lorsque j'ai donné les résultats  de la première mi-temps et aujourd'hui tu n'as pas le courage de le reconnaitre (ref. ta 1ère intervention) .Alors  tu insistes dans tes propos gratuits .Mais bon l'humilité c par universel et t'as le droit de dire c que tu veux au nom de la liberté d'expression (même s'il faut réfléchir avant de parler).  A bon entendeur salut!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 14:00    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

sharly a écrit:

J néglige la maladresse?J considère juste que c n'est pas le seul facteur qui affecte notre equipe. c un discours simpliste d tt
ramener à la maladresse.Maladresse par-ci , maladresse par là. S'il n y avait que ça il y a longtemps que nous serions champion du monde!Évidemment que la pluie a affecté les deux équipes mais j'insiste sur le fait qu'elle a contribué à pourrir la qualité du jeu ( que c soit chez ns ou l'adversaire).  C vrai les mêmes causes produisent les mêmes effets mais dans ce cas il faut avouer qu'il n' y a pas eu les mêmes effets par conséquent tu t'es avancé trop vite lorsque j'ai donné les résultats  de la première mi-temps et aujourd'hui tu n'as pas le courage de le reconnaitre (ref. ta 1ère intervention) .Alors  tu insistes dans tes propos gratuits .Mais bon l'humilité c par universel et t'as le droit de dire c que tu veux au nom de la liberté d'expression (même s'il faut réfléchir avant de parler).  A bon entendeur salut!

ce que tu ignores c'est que j'ai écrit mon commentaire avant de lire le tien. Donc je ne réagissais pas à ton commentaire, je commentais la première mitemps qui laissais entrevois que les gabonais ne ce sont pas amélioré sur le coté mental. Heureusement pour eux en deuxieme mitemps la pluie est tombé et leur a permis de marquer.

@ Sharly
j'ai suivi le match à la télé. Et quand je dis d'eux qu'ils sont des tocards, c'est parce que je les vois entrain de jouer au moment ou j'écris. La chance à fait qu'ils marquent 12mn près le carton rouge, et c'est le deuxième but qui a tué le match. Or les deux but ne sont espacé que de deux minute à peine. Ce que j'aimerais c'est que lorsque je reçois un adversaire, je sente d'emblée que je joue à domicile et ça se ressent pas la pression que subit l'adversaire. Même le grand clud en Europe subisse la pression d'un club moyenne, mais finisse par obtenir la victoire. Or les gabonais à domicile semble souvent être à jeu égal avec l'adversaire, et c'est plus tard qu'ils mettent la pression.

De toute façon cette remarque je ne suis pas le seul à la faire, un membre de la fédé l'avait déjà dit après les mattchs contre Oman et AS

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 00:19    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Padévore, comment peux-tu parler de chance lorsque l'on inscrit deux buts en l'espace de je ne sais combien de temps?? Que signifie pour toi marquer un but par chance?? Les buts que l'on voit tous les jours en Europe, en Asie et j'en passe sont-ils les fruits de cette fameuse chance à laquelle tu fais référence?? 

Tu as évoqué la...PLUIE Shocked Shocked Shocked  Ne pleut-il pas à Brazzaville??? Où est la chance lorsqu'à 10 contre 11 on parvient à inscrire deux buts coups sur coups et qui plus est, à GERER cet acquis??!!!! Tu as mentionné plus haut que c'était la pluie, le coaching du coach et je ne sais plus trop quoi qui ont fait que l'on gagne ce match.. LA chance étant toujours singulière s'est, semble-t-il, manifestée à plusieurs reprises dans ce match et en notre faveur!!! La chance est donc subjective Shocked Shocked    et gabonaise   Avec autant de manifestations, permets moi de douter de ta fameuse chance et croire en l'intelli...chance de notre coach et au talent de nos joueurs! Tes arguments ne tiennent pas la route mon frère! Dis donc;; quelle est cette chance qui englobe autant de paramètres et dont ne bénéficient que les gabonais quand on sait que l'on foigne toujours devant le but, que l'on tombe toujours dans des groupes de qualification compliqués et surtout que l'on dit toujours que l'on a le sang de l'iguane.

Ainsi, je soutiens ici que la chance des gabonais est d'avoir en tout temps la MAL...CHANCE!! Mort de Rire

Dernière édition par AubameP84 le Mer Nov 10 2010, 04:02; édité 1 fois
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 02:44    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Le Gabon a gagné 2-0 à 10 contre 11, franchement je ne vois pas trop ce que la chance y a avoir. L'attaquant EKAM a saisit les opportunités qui se sont offertes à lui et a été éfficace. Quant à relativiser par rapport à la pluie, il a plut pour tout le monde. Le meilleur, c'est pas celui qui joue  mieux, c'est celui qui gagne...

Pat99
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 08:40    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Merci SAYAL de reconnaitre que le meilleur sur ce match l'a remporté

Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 09:06    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

les petits ont un mental, mais tous les matches ne se gaganent pas toujours au mental, un minimum de qualité doit etre present.Reduit a 10 et gagner 2-0 en marquant dans le dernier 1/4 d heure montre que cette formation croit en elle.En PLUS les petits semblent avoir un banc de touche de qualité, les entrants ont apporté un plus a l equipe.Bravo les petits et continuez comme ca.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 09:13    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

y a un truc que je sais aujourd'hui de mon beau pays et de ses habitants. Quand on gagne, c'est toujours la chance ou alors on a payé l'arbitre. Quand on perd on est tocard. Je ne me souviens pas avoir entendu une autre alternative dans tout ça. Ce qui faut retenir c'est qu'on ne vaut rien et on sera jamais capable de gagner un match en étant au dessus de notre adversaire. Comment peut-on dominer un adversaire? le gabonais ne sait rien faire du tout avec un ballon.

Je connais sur ce forum des gens qui ont déjà écrit des longs papiers pour le match retour, en cas d'élimination. ils sont déjà prêt à nous montrer qu'ils avaient vu juste.

Pour certain, on doit pouvoir jouer comme le , le brésil ou je ne sais plus kel équipe. Quand on gagnera un match en faisant 11 passes sur le terrain pour marquer un but, certains trouveront peut être leur compte. mais parfois dans la réalité, on est pas dans une PS ou mon frère KOCE joue avec le Gabon et administre au brésil un cinglant 10-0

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 09:16    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

sayal votre probleme est que vos fans et votre staff pensent que vous allez vous qualifier facilement(forum diables rouges).Vous pensiez que nous allons trichez et obtenir un penalty chanceux donné par l arbitre, non cet arbitre n a pas fait un arbitrage mainson!
J espere que nos petit vont etre bien recus chez vous.
vive les pantheres et vive la qualification a pointe-noire!

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 13:22    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

telesport a écrit:
sayal votre probleme est que vos fans et votre staff pensent que vous allez vous qualifier facilement(forum diables rouges).Vous pensiez que nous allons trichez et obtenir un penalty chanceux donné par l arbitre, non cet arbitre n a pas fait un arbitrage mainson!
J espere que nos petit vont etre bien recus chez vous.
vive les pantheres et vive la qualification a pointe-noire!

Telesport, ce n'est pas "notre probleme" mais celui de certaines personnes un peu trop zélés (et il en existe partout). A mon tour de te dire que ton problème ne devrait pas être celui de penser que vos petits seraient victime de maltraitance ou autre... Outre la ferveur et la rivalité sportive, il y a t-il des raisons pour que tu penses ça   Question    Bon esprit, bon esprit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: CAN 2011 (U17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation