Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2011 (U17)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 22:38    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Félicitation les gars pour le travail abattu!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 22:52    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Le débriefing de demain va être intéressant ^^

Visiter le site web du posteur MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 23:30    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Saci a écrit:
antalo a écrit:

Saci a écrit:
Oui mais en même temps c'est le calendrier qui est comme çà y'a pas suffisamment d'équipes pour faire plusieurs matches donc il faut faire vite surtout k c'est des jeunes catégories où ceux qui ont commencé ne sont pas forcément ceux qui vont aller en CAN pour des raisons d'âge notamment.

déjà que pour de u17 ils ont tous en moyenne 22 ans TTC

Conclusion: tu n'a pas l'age que tu dis dans tes papiers toi aussi^^

Conclusion vide de sens.........Il n'ya pas d'intérêts à ce qu'il en soit ainsi

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 23:32    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 C est bizarre avec nous , on ne gagne pas voici les problèmes!!! On gagne et on s arrange a trouver des problème l âge des gars vient encore faire quoi dans notre prope furom quand bien meme il y a victoire  . qui se sent capable rectifie à sont tour et viens nous montrer de quoi il est capable dans les u17.
 Quand on nous donne ce qu on veut on se tait un moment et en suite on apporte quelque chose de constructif pour le prochain match AKA!!!!!!!!!!

C'est toi ki vois des pb partout, moi g juste fait un constat san vouloir susciter de polémique

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 23:36    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Constat prouvé sur l'équipe actuelle ???? 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 00:18    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Saci a écrit:
L'association a fait sa part du job !!!!!
et kel boulot!!!! la presse, toute la presse national nous a envahit à la mitemps du match comme pas possible. L'image que tu as sur la banderole est celle des panthernautes avec le fameux message  « bienvenue dans la tanière des fauves du Gabon », « On va vous manger »

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 02:44    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Saci a écrit:
Constat prouvé sur l'équipe actuelle ???? 
 c'est encore à prouver????? vous vivez dans un gros nuage hein!!! j'espere que tu fais semblant sinon tu as un degré de naiveté qui craint !!!! bref belle victoire et bonne sortie pour les panthernautes, g eu des echos du bled.....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 03:37    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

T'inquietes pas pour ma naiveté  Mr. Green . Je veux te faire comprendre aussi qu'il ne faut pas généraliser ce que j'espère tu ne fais pas , sinon ton jugement est complètement faussé. Je reconnais cependant que ce genre de choses peut arriver, mais ça ne veut pas dire que c'est automatique sinon même toi même qui me parle tu n'as pas l'age que tu donnes officiellement!!! 

Merci pour les encouragements , ça nous pousse à en faire plus pour toute la grande famille des Panthernautes

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 07:13    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Merci a tous pour les encouragements, la grande famille des Panthernautes a confirme hier ce que la ville a dit de bein depuis le match des juniors.
Ensemble, nous sommes et resterons forts, parce que chacun apporte sa pierre a l'edifice.

Pour ceux qui sont toujours prompt a tirer des que le danger est present, je vous recommande humblement de changer d'etat d'esprit. Les cadets ont administre une belle giffle a tous ceux qui pensaient qu'avec le 0-0 a la mi-teps et l'expulsion de Junior Oto, les carottes etaient cuites. Pour rappel, un match c'est 90 mns. Le but que tu marques a la 1ere mn et celui de la 90eme mn ont la même valeur.

Mes felicitations au coach Nzamba qui a eu le flair du bon coaching.Puisse Dieu l'accompagner dans son projet, lui qui a longtemps cotoye le coach des Gabonais Gigi.

Pat99
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 10:33    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Pour mémoire, il me semble que les cadets engagés dans les matchs qualificatifs peuvent faire la phase finale sans contrainte de l'age, par contre si une nouvelle qualification pour une autre compétition rentrait en jeu entre temps, il faudrait que le coach fasse le tri avec ses jeunes pour ne pas pénaliser la cohésion du groupe.
Lol, j'espère avoir été assez clair.

Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 11:13    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

oui c vrai ceux qui ont déjà 17ans et qu'ils ont commencés les éliminatoires ont svt une dérogation! ils peuvent participer à la compétion!!!! Mais maintenant s'ils sont qualifié après la can au mondial, là il faudra faire le trie, c'est effectivement ça...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 14:25    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

karlye a écrit:
oui c vrai ceux qui ont déjà 17ans et qu'ils ont commencés les éliminatoires ont svt une dérogation! ils peuvent participer à la compétion!!!! Mais maintenant s'ils sont qualifié après la can au mondial, là il faudra faire le trie, c'est effectivement ça...
c est clair pour l info et merci !!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 17:52    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

nos cadets était vraiment plein de ressource et surtout ont fait preuve d'un mental à tout épreuve, parce que il fallait vraiment le faire, réduit à dix et sous une pluie dantesque ils ont gardé la tête et surtout les jambes froides! le reproche du mental ne peut  leur être aucunement fait ici...ils sont bien entrée dans la partie...seulement au niveau du dernier geste cela a semblé calé, dans la surface, nos joueurs se perdait quelques peu, mais cela était du non au fait que les nôtres n'était pas bon, mais plutôt au fait que les congolais avait une bonne défense! ces derniers à mon avis sont venu avec un peu trop de certitudes à Libreville! et pour cause quand on voit les joueurs qui composent cette équipe , je fais allusion ici à leur gabarit hum hum!!! je suis resté dubitatif...à les voir jouer c'était plutôt assuré le nul la défense était bien regroupé! leurs contre ont failli nous faire vraiment mal , surtout avec leurs numéro 12 , lui c'était "je cours et je frappe" un véritable poison . coté gabonais nzamba à vraiment fait un boulot éminentissime! en effet entre leurs première et dernière défaite au Tchad et le match d'hier leurs progression à été énorme!!!! et ce qui m'a réjouie ce que cette équipe peut encore progressé. les cadets sont vraiment l'antithèse des juniors ! ils ont véritablement un fond de jeu et ici les individu sont vraiment impliqué dans le collectifs...ah le capitaine là est vraiment talentueux mais imprévisible Crying or Very sad le carton qu'il à prit là à failli nous scier Sad mais ce mec est bon!!!! la pluie à complétement fini de désorganisé le jeu des congolais et l'équipe qui avait une profondeur dans son jeu et surtout une aisance technique l'a emporté! félicitation aussi aux panthernautes, vraiment ils ont chauffé le stade!   mais ils faudra vraiment allé à Brazzaville avec la même détermination et surtout oublier complétement le score et surtout appliquer la même recette , pas se recroqueviller en défense! car le match va être dur , surtout si les hommes en noir s'y mêlent , les gars devront faire montre de beaucoup de placidité!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 11:08    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Je me réjouis de cette victoire, on avait pas besoin de 90 mn pour gagné. C'est bon et on avance, l'essentiel c'est d'avancer

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 11:15    Sujet du message: CAN 2011 (U17) Répondre en citant

Saci a écrit:
padévodre a écrit:

Saci a écrit:

DES TOCARDS QUI GAGNENT ET QUI SONT A 11 MATCH DE LA CAN

L'histoire retient les vainqueurs pas les perdants Mr. Green

Moi c'est le coaching qui a été judicieux et aussi le fait que même à 10 les petits gardent les cages vides , c'est aussi un effort mental de le réussir même si tu ne vois peut etre pas les choses comme çà

vous ne comprenez pas ce que je dis. Je reproche aux panthères de perdre du temps et de toujours attendre les dernière minutes pour mettre la pression. Il ya des matchs ou il faut mettre la pression à la fin et d'autre au début (au premier sifflet). Mais une équipe qui met toujours la pression à la fin à un problème. C'est comme si elle ne connais pas l'enjeu du match.

Je te prend un exemple. A l'aller vous avez été battu 2 à 0 à l'extérieur, au retour vous devez mettre la pression dès que l'arbitre sifflet pour déjà espérer mettre le premier but. Mais non, tu verras qu'avec nous les gars vont jouer comme si c'est eux qui on gagné l'aller. Et c'est ce que je déplore.

Erreur c'est exactement ce qui s'est passé chez les juniors contre l'Angola ils ont mis le pied au plancher dès le début et à l'arrivée ont bastonné les Angolais trois à zéro donc cherche un autre exemple
j'ai l'intime conviction que tu ne comprends pas ce que je dis. JE DIS QU'ILS COMMENCENT TOUJOURS MOLLEMENT LES MATCH. Et même quand ils ont battu les angolais c'était pareil. Donne moi un seul match les panthères toutes catégories confondues commence par une pression forte sur l'adversaire. UN SEUL ET JE ME TAIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: CAN 2011 (U17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation