Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Aymar Moro Mvé
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 19:28    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

On dirait qu'il a signé à Colmar où il avait effectué un essai, je regarde ça.

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 19:35    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Non il n'est pas conservé

http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/3522945/Moro-Mve-et-Konki-n-ont-pas…

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 19:46    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Bizarre quand même, il est dans une compo d'un match qui se joue après cette nouvelle http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/3562349,219/Les-SR-Colmar-veulent-a…

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Jan 22 2011, 18:21    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Où se situe t-il en ce moment, quelque a de ses news?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 22 2011, 19:50    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Eloi a écrit:
Où se situe t-il en ce moment, quelque a de ses news?
 d aprés son frere que je connais tres bien et avec qui j ai la possibilité de causer a tout moment,moro mvé est en belgique division1 information qui date de deux semaine . Aussi lors de la can2010 suvant les match du gabon en semble il me disait déja que son grand frere est sur la belgique en division 1 et moi de m etonner pourquoi n etait il pas dans la liste d aAlain Giresse ?

Peut etre que le gars a  pris des résolutions a ne plus faire son retour en EN vue qu il a ete trié pour la can2010 

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 15:18    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Aymar m'a dit il y a deux jours d'attendre la fin de ce mois. On en saura plus à cet instant. pour l'instant, y a des infos pas encore sérieuse. Il est donc un club ou il est en pétard avec son entraineur. il ne joue pratiquement plus depuis longtemps.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 17:38    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

franchement, je vous avoue que concernant Moro Mve comme beaucoup de gars dont on nous avait fait mille et unes louanges, je ne fais plus aucune illusion. personnellement, je pense qu'on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour trouver un bon petit club lui offrant un salaire acceptable. Mais on se qui concerne l'équipe nationale je ne crois pas qu'il ait le niveau pour évoluer dorénavant  et ce malgré même le fait que le niveau de notre côté gauche soit faible... Crying or Very sad  Mais qu'il bosse tout de même et ne baisse ps les bras pour me faire mentir. Je ne demande que ça!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 09:20    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Qu'il bosse, c'est vrai le petit a été écarté bizarrement de la liste mais ce n'est pas la fin du monde.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 15:51    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

quel gachis

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 17:05    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

On attends la fin de ce ois selon les dire du patriote

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 21:27    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Quelqu'un peu nous donné une suite sur la direction de ce joueur?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 12:16    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Toujours pareille. je vais le contacter d'ici la fin de la semaine pour en savoir plus

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 11:32    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

ok

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 21:01    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

Sans suite?Ce joueur me plaisait avec son jeu dur défensivement pour moi je le voyais vraiment progresser en E.N malheuresement depuis nous sommes sans nouvelle de lui alors qu'il aurais été la bonne doublure de Ambourouet.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 12:30    Sujet du message: Aymar Moro Mvé Répondre en citant

La situation est plus alarmante pour lui. Il n'a pas réussi à quitter le club comme il le prevoyait. il s'est embarqué en plus dans les problèmes avec son entraineur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Aymar Moro Mvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation