Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 19:00    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Vouci mon groupe et equipe actuel:
G:- Ovono-Bitséki_Moto(Bidonga)-Mfa-Mézui
D:- Brou_Apanga-Ecuele_Manga-Bamba-Ambourouet-Moudounga-Moussono-Ebanéga/Haroun_Nzé
M:- Mbanangoye-Zita-Fils.Aubame-Palun-Biyogho_Pocko-Kessani-Ndoumbou-Madinda/P.Obiang
A:- Cousin-Mouloungui-Aubaméyang-Nguéma-Antchouet-Bulot

Ovono
                                     Moudounga...........Apanga........Ecuele................Ambourouet

Kessani.........Fils.Aubame..........Palun

Aubaméyang..........Cousin...........Mouloungui

Ce groupe est selon moi le meilleur pour le moment,ils sont la du a leur expérience,bon Chan,compétition africaine en club,bonne statistique et progression montante pour les jeunes internationaux en club.Seul couac dedans cas Bulot(en fin de négociation) et P.Obiang(jps bientot en négociation).
Sinon ya d'autres que je peux ajouter qui pourront venir jouer les troubles faite a savoir:Mouélé-Ngame_Essone-Tandjigora-Pitty_Djoué-Sokambi-Mbang-Poathi

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 19:04    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Sans oublier l'expérimenté Moubamba(peux-etre bientot a l'USB) qui nous sert toujours meme sans club.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 19:10    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

le / signifie entre Ebanéga ou Haroun_Nzé dans l'axe-centrale comme doublure le premier étant libéro et l'autre stoppeur, Madinda ou P.Obiang comme doublure en milieu-off, Bitséki_Moto ou Bidonga chez les gardiens.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 09:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono

Moudounga----------Brou--------Ecuele-------- Ambourouet

Palun----------- Kessany

P. Aubameyang-------- Bulot--------- Mouloungui

H. Antchouet

Remplaçants: Cousin, Bidonga, W.aubameyang,pocko,bamba,gilles mbang, Stephane nguema,mbanangoye,do marcolino,Rodrigue Nguema,roguy meye,Bitseki.

Pour la can 2012

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 10:05    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Antchouet comme attaquant de pointe? je prefere notre capi lol... De plus nos lato là, c'est un peu trop léger pr le haut niveau... Il faut que Rhor nous en déniche d'autres avant la CAN

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 10:26    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

P. Obiang là c'est qui?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 10:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

c pas le petit équato-gabonais dont on parle là? le fameux Pédro Obiang

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 11:29    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Les gars faites des compos réalistes , ne commencez pas à mettre des gens qui ne savent même pas qu'on existe de grâce  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 12:16    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Saci a écrit:
Les gars faites des compos réalistes , ne commencez pas à mettre des gens qui ne savent même pas qu'on existe de grâce  Mort de Rire

tous les gars qui figurent dans ma compo savent qu'on existe!! donc franchement.....EUH!!!!!! C toi ki doit être réaliste dans tes propos, car même bulot qui est le seul de ma compo à n'avoir jamais joué pour le pays sait toutefois kon existe donc franchement... EUH.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 12:42    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

L'humour tu connais ??? 

Le  Mort de Rire  que j'ai mis en fin de phrase sert à souligner que je veux juste taquiner 

Merci de ta compréhension ....

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:00    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

karlye a écrit:
akiéee! Même l'équato qu'on a jamais vu là a déjà une place de titulaire?
Pourquoi ceux qui n'ont pas encore décidé de porter notre tunic font partie de... enfin ce sont les rêves de certains donc y a pas le feux

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 14:26    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
karlye a écrit:
akiéee! Même l'équato qu'on a jamais vu là a déjà une place de titulaire?
Pourquoi ceux qui n'ont pas encore décidé de porter notre tunic font partie de... enfin ce sont les rêves de certains donc y a pas le feux

il a une place de titulaire ou???? dans la compo de qui????? les gars prenez le temps de bien lire.....

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 14:27    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Saci a écrit:
L'humour tu connais ??? 

Le  Mort de Rire  que j'ai mis en fin de phrase sert à souligner que je veux juste taquiner 

Merci de ta compréhension ....

Moi je ne plaisante pas quand il s'agit des pantheres!!! surtout en ce qui concerne l'objectif 2012!!!! depuis 1996 je rêve d'une place en 1/2 finale donc sérieu stp!!!
Sportivement camarade

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 15:47    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

lol kié ne pas plaisanter qd il s'agit des panthères? c'est quoi c la guerre lol??? ça reste du foot voyons, et c'est un jeu lol...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 29 2011, 15:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

karlye a écrit:

lol kié ne pas plaisanter qd il s'agit des panthères? c'est quoi c la guerre lol??? ça reste du foot voyons, et c'est un jeu lol...
Pour toi oui, et non pour certains Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation