Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 29 2015, 21:00    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

PEA n'a pas fuit il est malade. Palun a lui des soucis familiaux.

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 29 2015, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 08:57    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Fan a écrit:

Véritable hécatombe pour l'équipe national. Entre les blessés appeler en sélection, les joueurs bloqués à Alger, le Binationaux à la nationalité douteuse et les "SUPER" qui ne touche plus terre...  Nos panthères devront se battre rudement demain pour remporter leur matche contre les Biélorusses. 

Pour ce faire voici mon 11 de départ. 

4-3-3 (Offensif)

Bulot 

Evouna

Lengoualama

Kanga

Engonga

Poko  

J.Obiang
H. Ndong 

Appindangoye 
 Oto'o   

Mfa Mezui

4-4-2 (Moins offensif) 

Evouna   

Legoualama   

Kanga  

Bulot  

Poko  

Engonga  

J. Obiang  
H.Ndong   

Appindangoye   
 Junior Oto'o  

Mfa Mezui  

4-2-3-1 (Ultra défensif pour jouer en contre)
  Evouna 

Bulot   Kanga

Legoualama 

Engonga  

Poko André  

J. Obiang H. Ndong 

Appindangoye Junior Oto'o

Mfa Mezui

C'est le moment au doublure de montrer leur valeur en étant titularisé. C'est le genre de matche qui peut créer ou relancer un carrière bonne chance a vous tous !! Fait vous plaisir et fait nous plaisir.... La Biélorussie est grande mais le Gabon n'est pas petit.

Comme le capitaine A fuit le navire le capitanat pourrait revenir à Appindangoye.

ALLEZ LES PANTHÈRES !!!

Tout d'abord une petite remarque, sans vouloir m'en prendre a toi directement ...
tu ne remarque pas que dans chacune de tes selection il n'y a pas ecuele ? ce serait un peu bizarre vu que ce fut lui qui a pratiquement assuré la defense lors du match de mercredi ... de plus avec son experience tant en EN qu'en club c'est quelqu'un dont on ne saurait se passer que difficilement, tu ne crois pas ?
Ensuite, au vu des débats que la nomination de PEA en tant que capitaine a soulevée, notamment le fait qu'il est un trop jeune capitaine, tu ne pense pas Appidangoye un peu trop juste pour devenir capitaine ? parce qu'il n'a que très peu d'experience en EN qu'il vient a peine d'arriver en Europe donc sa connaisance du monde pro est encore frêle ? Et surtout en l'absence de PEA il y a déja des vices-capitaines capable de tenir le rôle avec assurance ? parce que je crois que didier ovono est la depuis 2003 et ecuele depuis 2005 ? j'ai encore en memoire la defaite 5-0 a abidjan ...
enfin, une petite pique personnelle, tu as quoi avec Appindangoye hein ? ce ne serait pas toi derriere ce pseudo ? Mort de Rire Mort de Rire

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 14:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le nomero 8 blielorusse vient de rentrer

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 14:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

le 15 aussi

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 14:28    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

poko donne le ballon au russe

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 14:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

J'avoue on a de la chance aujourd'hui

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 14:41    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Kanga tire sur le goal

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 30 2015, 16:23    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Fan a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:
Fan a écrit:

Véritable hécatombe pour l'équipe national. Entre les blessés appeler en sélection, les joueurs bloqués à Alger, le Binationaux à la nationalité douteuse et les "SUPER" qui ne touche plus terre...  Nos panthères devront se battre rudement demain pour remporter leur matche contre les Biélorusses. 

Pour ce faire voici mon 11 de départ. 

4-3-3 (Offensif)

Bulot 

Evouna

Lengoualama

Kanga

Engonga

Poko  

J.Obiang

H. Ndong 

Appindangoye 

Oto'o   

Mfa Mezui

4-4-2 (Moins offensif) 

Evouna   

Legoualama   

Kanga  

Bulot  

Poko  

Engonga  

J. Obiang  

H.Ndong   

Appindangoye   

Junior Oto'o  

Mfa Mezui  

4-2-3-1 (Ultra défensif pour jouer en contre)

Evouna 

Bulot 

Kanga

Legoualama 

Engonga 

Poko André 

J. Obiang

H. Ndong

Appindangoye

Junior Oto'o

Mfa Mezui

C'est le moment au doublure de montrer leur valeur en étant titularisé. C'est le genre de matche qui peut créer ou relancer un carrière bonne chance a vous tous !! Fait vous plaisir et fait nous plaisir.... La Biélorussie est grande mais le Gabon n'est pas petit.

Comme le capitaine A fuit le navire le capitanat pourrait revenir à Appindangoye.

ALLEZ LES PANTHÈRES !!!

Tout d'abord une petite remarque, sans vouloir m'en prendre a toi directement ...
tu ne remarque pas que dans chacune de tes selection il n'y a pas ecuele ? ce serait un peu bizarre vu que ce fut lui qui a pratiquement assuré la defense lors du match de mercredi ... de plus avec son experience tant en EN qu'en club c'est quelqu'un dont on ne saurait se passer que difficilement, tu ne crois pas ?
Ensuite, au vu des débats que la nomination de PEA en tant que capitaine a soulevée, notamment le fait qu'il est un trop jeune capitaine, tu ne pense pas Appidangoye un peu trop juste pour devenir capitaine ? parce qu'il n'a que très peu d'experience en EN qu'il vient a peine d'arriver en Europe donc sa connaisance du monde pro est encore frêle ? Et surtout en l'absence de PEA il y a déja des vices-capitaines capable de tenir le rôle avec assurance ? parce que je crois que didier ovono est la depuis 2003 et ecuele depuis 2005 ? j'ai encore en memoire la defaite 5-0 a abidjan ...
enfin, une petite pique personnelle, tu as quoi avec Appindangoye hein ? ce ne serait pas toi derriere ce pseudo ? Mort de Rire Mort de Rire

frère cœur de cendre

J'ai cru que BEM avait fuit comme PEA c'est pour cette raison qu'il n'est pas rentrer dans mon 11 de départ.  Laughing  En plus il a bien joué son rôle de capi aujourd'hui. Mr. Green

Appindangoye est un joueur que je ne connaissais pas avant le CAN 2015. Et franchement je trouve qu'il fait de bonne prestation depuis lors. 

Maintenant c'est vrai que je vais un peu loin en besogne il y a une certaine hiérarchie à respecter au saint de la tanière. On va le laisser le temps de grandir... Mort de Rire  

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 31 2015, 10:45    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Fan a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:

frère cœur de cendre

J'ai cru que BEM avait fuit comme PEA c'est pour cette raison qu'il n'est pas rentrer dans mon 11 de départ.  Laughing  En plus il a bien joué son rôle de capi aujourd'hui. Mr. Green

Appindangoye est un joueur que je ne connaissais pas avant le CAN 2015. Et franchement je trouve qu'il fait de bonne prestation depuis lors. 

Maintenant c'est vrai que je vais un peu loin en besogne il y a une certaine hiérarchie à respecter au saint de la tanière. On va le laisser le temps de grandir... Mort de Rire  

J'avoue que cette fois je suis entièrement d'accord avec toi . laissons lui le temps de prouver ce qu'il vaut en EN. qui sait ? peut etre as-tu raison !! . en ce qui concerne la facon dont bruno a joué son role de capitaine, je vais verifier ca moi même . je suis en train de telecharger le match sur youtube pour pouvoir le visionner ! et encore merci pour tes commentaires sur le match !

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 19:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ma composition 4-4-2 en losange

Ntsitsigui 

Evouna 

Samson 

Engonga 

Bulot Frédéric 

Poko André

Ze Ondo

Apindangoye  Ecuélé Manga Oto'o Junior

Mfa Mezui

4-3-3 offensif

Evouna

Ntsitsigui

Bulot Frédéric

Samson

Engonga

Poko André

Ze Ondo

Apindangoye   Ecuélé Manga Oto'o Junior

Mfa Mezui

Lémina pour nous avoir fait attendre va commencer sur le banc,

Kanga indisponoble Samson à un bon pied gauche et est un bon meneur de jeu,

Ntsitsigui pour voir son fond de jeu,

Engonga pour son tonus,

Ze Ondo pour voir comment il se débrouille comme lato gauche,

Pour moi Oto'o est un titulaire indiscutable comme lato droit.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 8 2015, 12:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

je dis hein, juste comme ca quoi ... vous ne tyrouvez pas que mettre poko c'est un peu risqué ? le gars la ne sait pas relancer correctement les ballons ...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Aoû 7 2015, 11:20    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Si nos dirigeants Sportifs et politiques sont un peu sérieux et font enfin les choses comme il le faut et quand il le faut, pour les 5 prochaines années on peut avoir une équipe nationale très compétitives.
Certains joueurs ne réussiront pas, d'autres réussiront au plus haut niveau comme PEA, d'autres encore vont émerger.
Le jour où notre championnat nationale se jouera 5ans d'affilé sans interruption

MSN Skype
Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 10 2015, 16:36    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono 

Palun                                              Appinangoye                                                  Ecuele                                             Musavu King

Poko

Bouanga                                                          Lemina 

Bulot

Evouna                                                PEA (c)

Avec cette composition on est au moins 3eme a la Can 2017 et on a toutes nos chances d'etre a la coupe du monde 2018.....

Une vraie defense... a la recuperation Poko....qui n'a pas besoin de relancer car il y a Bouanga et Lemina...... et je pense que Bulot est meilleur en 10 que en aillier....pas assez rapide pour moi...

Devant on a vu que une attaque a 2 marche mieux que Evouna seul en pointe.....il a ete seul en pointe a la can 2015...on connait tous le resultat....un but de la tete....t aucune occasion apres en 2 matchs (pas de sa faute)..... en plus je pense que PEA devient un meilleur finisseur....il joue d'ailleurs en pointe a dortmund....donc l utiliser comme ailier devient inutile...    un 4-4-2 en losange me semble vraiment bon...

En plus le banc va etre meilleur maintenanant...kanga.....madinda....mbingui....ndong ibrahim....

vos impressions les gars

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Dim Mai 22 2016, 19:28    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Face à la Mauritanie, je propose l'équipe suivante : 

M'Fa Mezui 

Watcher              Ecuélé Manga 
Palun                                                         Obiang

Tanjigora 
                Kanga                    Lemina 

Bouanga                                          Aubameyang
                                  Méyé 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 23 2016, 09:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Eloi a écrit:
Bonsoir à tous 
Face à la Mauritanie, je propose l'équipe suivante : 

M'Fa Mezui 

Watcher              Ecuélé Manga 
Palun                                                         Obiang

Tanjigora 
                Kanga                    Lemina 

Bouanga                                          Aubameyang
                                  Méyé 

Moi j'imerais deja savoir pourquoi Ndong Ibrahim, seul gabonais titulaire incontestabl en L1 cette saison, n'a pas été convoqué !! Y'a quelque chose de louche là-dessous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation