Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Déc 31 2014, 19:21    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono en forme!?? Moi perso je prefere MEZUI. Mais je suis d accord qu en termes d experiences Ovono est au-dessus. 

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 31 2014, 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Jeu Mar 5 2015, 18:26    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

SYSTÈME DE JEU : 4-3-3 

Samson  

Evouna  

Aubameyang  

N'doumbou 

Engonga 

Kanga 

Obiang Jr. 
Appindangoye  

Ecuélé Manga  
 King ou Ebanega 

Mezui (Si opérationelle) 
OU 
 Ovono 

PROMU :
Samson
Engonga
N'doumbou
Ebenega

EN SURSIS :
Evouna
PEA
BEM

CONFIRMER :
Appindangoye
Obiang Jr.
Kanga

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mar 6 2015, 11:01    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bon c'est relatif heinnnnnnnnnnn Okay

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 20 2015, 16:48    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Comme N'doumbou est blessé je vais apporter quelques modification dans mon 11 de départ. 

Sur les réseaux sociaux des frères parle d'un certain Denis Bouanga.

j'ai vu une video du petit sur youtube contre le PSG. Il peut apporter beaucoup en milieu sur le coté droit à la place de Kanga qui comme gaucher prendre la place de Samson en Attaque sur l'aile gauche (en phase offensive).

Samson pourrait prendre la place de milieu offensif car il lit bien le jeu et tire bien les ballons arrêter avec son pied gauche

Je vais proposer un 4-3-3 Offensif et un 4-4-2 un peut plus Défensif (Si on mène au score OU en début ou fin de match).

Système de jeu 4-3-3 (Offensif)

Kanga Guelor

Evouna   

Aubameyang   

Samson    

Engonga  

Denis Bouanga

Obiang Jr.  

Appindangoye   

Ecuélé Manga   

King   

Mfa Mezui   

Système de jeu 4-4-2 (Défensif avec un milieu en LOSANGE) Aubameyang jouerait un peu en retrait de Evouna pour les contres attaques.

Evouna   

Aubameyang 

Samson    

Kanga Guelor  

Denis Bouanga

Engonga

Obiang Jr.  

Appindangoye   

Ecuélé Manga   

King   

Mfa Mezui   

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un match amical donc au coach de grâce commence les changement entre la 65ème minutes et la fin du match.

Que l'on mène au score ou pas. Il faut faire tourné l'effectif. Ainsi Alain Giresse recevra une bonne leçon de foot de ta part.

PROMU : 
Samson 
Engonga 
King
Denis Bouanga 

EN SURSIS : 
Evouna 
PEA 
BEM 

CONFIRMER : 
Appindangoye 
Obiang Jr. 
Kanga

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 03:31    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Je viens d'apprendre que King est forfait pour les matchs amicaux. A sa place je propose Oto'o Zue c'est un bon lato droit d'après sa video https://www.youtube.com/watch?v=l8dFIijJ-so

Fan a écrit:
Comme N'doumbou est blessé je vais apporter quelques modification dans mon 11 de départ. 

j'ai vu une video du petit sur youtube contre le PSG. Il peut apporter beaucoup en milieu sur le coté droit à la place de Kanga qui comme gaucher prendre la place de Samson en Attaque sur l'aile gauche (en phase offensive).

Samson pourrait prendre la place de milieu offensif car il lit bien le jeu et tire bien les ballons arrêter avec son pied gauche

Je vais proposer un 4-3-3 Offensif et un 4-4-2 un peut plus Défensif (Si on mène au score OU en début ou fin de match).

Kanga Guelor

Evouna   

Aubameyang   

Samson    

Engonga  

Denis Bouanga

Obiang Jr.  

Appindangoye   

Ecuélé Manga   

King   

Mfa Mezui   

Système de jeu 4-4-2 (Défensif avec un milieu en LOSANGE) Aubameyang jouerait un peu en retrait de Evouna pour les contres attaques.

Evouna   

Aubameyang 

Samson    

Kanga Guelor  

Denis Bouanga

Engonga

Obiang Jr.  

Appindangoye   

Ecuélé Manga   

King   

Mfa Mezui   

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un match amical donc au coach de grâce commence les changement entre la 65ème minutes et la fin du match.

Que l'on mène au score ou pas. Il faut faire tourné l'effectif. Ainsi Alain Giresse recevra une bonne leçon de foot de ta part.

PROMU : 
Samson 
Engonga 
King
Denis Bouanga 

EN SURSIS : 
Evouna 
PEA 
BEM 

CONFIRMER : 
Appindangoye 
Obiang Jr. 
Kanga
d'après sa video https://www.youtube.com/watch?v=l8dFIijJ-so

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 24 2015, 13:21    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

pas de bulot dans vos compo ? pas de rogombe ? pas de ndong h. ? pas de poko ? pas de madinda ? pas de palun ? pourquoi ? parce que si c'est pour tester des joueurs qui ne jouent que rarement , alors ecuele n'a pas sa place, pea n'a pas sa place, et surtout pas ovono, indeboulonable depuis des années
si c'est pour voir jouer le gabon au maximum de ses capacité, je crois qu'il faut ne pas se priver de pieces importantes comme poko ndong ou encore bulot ... Shocked

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 02:01    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Frères coeur_de_cendre,

Je me rend compte que toi et moi n'avont pas vu la même CAN. Si tu l'avais vu comme moi tu aurait pu constater Bulot a foigné un nombre incalculable de ballon, Ndong H est passé à côté de sa CAN et actuellement il RAME sérieusement à Lorient, Poko a fait la moitier de sais passe à l'adversaire (contre les équato's c lui qui donne le ballon à Balboa), Palun n'a aucune assurance et sa paye cash le week-end dernier il prend encore un rouge et enfin Madinda croit être le seul joueur sur le terrain.

Sur le sujet de savoir pourquoi j'invite tel joueur et pas d'autre j'en ai déjà discuté ici. Je t'invite à voir les anciens posts Sur l'équipe. http://les-pantheres-gabon.soforums.com/t537-Le-S-lectionneur-National.htm?…

On a vu Bulot,Poko et et Ndong pendant le CAN (donc en situation de compétition international) et il sont très loin d'être nos meilleurs éléments. Mr. Green

Si tu as une proposition pour le composition fait un tableau et met les éléments je que juge être à la hauteur.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 13:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Fan a écrit:

Frères coeur_de_cendre,

Je me rend compte que toi et moi n'avont pas vu la même CAN. Si tu l'avais vu comme moi tu aurait pu constater Bulot a foigné un nombre incalculable de ballon, Ndong H est passé à côté de sa CAN et actuellement il RAME sérieusement à Lorient, Poko a fait la moitier de sais passe à l'adversaire (contre les équato's c lui qui donne le ballon à Balboa), Palun n'a aucune assurance et sa paye cash le week-end dernier il prend encore un rouge et enfin Madinda croit être le seul joueur sur le terrain.

Sur le sujet de savoir pourquoi j'invite tel joueur et pas d'autre j'en ai déjà discuté ici. Je t'invite à voir les anciens posts Sur l'équipe. http://les-pantheres-gabon.soforums.com/t537-Le-S-lectionneur-National.htm?…

On a vu Bulot,Poko et et Ndong pendant le CAN (donc en situation de compétition international) et il sont très loin d'être nos meilleurs éléments. Mr. Green

Si tu as une proposition pour le composition fait un tableau et met les éléments je que juge être à la hauteur.

a t'entendre Messi et Ronaldo ne devraient plus etre appelé en EN parcequ'ils sont passés a coté de leur coupe du monde ... poko et ndong on eu l'opportunité de jouer en ligue 1 tandis que engongah et mbingui sont remplacants en algerie tandjigora vient de jouer son premier match en nationaldepuis pres d'un an limite bouanga mais bon . king est blessé et si je suis ta logique ecuele qui est aussi passé a coté de sa CAN devrait ne pas jouer ? soit ...voici ce que moi je dirait . ovono est titulaire incontestable en ce moment et continu de prouver en belgique en mars ecuélé aussi enchaine les bonne prestations en ce moment . appindagoye a joué quelque bon match avec son new club. a gauche le debat persiste entre obiang et ondo , tout depend de comment on veut jouer : offensif et ce'est obiang qui joue defensif et c'est ondo. a droite palun est out c'est donc l'occasion de tester de nouveau joueur . pourquoi pas oto zue ? engongah aussi a deja montré qu'il pouvait jouer arriere lateral . en milieu ndong est pour moi le meilleurs milieu def qu'on a tant a la recuperation qu'a la construction  associé a poko qui pourrait se charger des phases purement defensives a condition qu'il fasse plus attention, ou a kanga qui a montré de belle choses durant la can . en offensif vu les blessures actuelles seul mbingui a déja joué et montré des possibilité, par contre on pourrait tester le jeune bouanga a condition qu'il soit appelé ... le front offensif lui ne devrait souffrir d'aucune contestation surtout au regard des prestations réalisées par aubame bulot et evouna au cours du mois écoulé . de plus le système avec trois milieus et trois avant est celui que semble affectionner l'equipe depuis quelques années ... pourquoi le cahnger ?

Evouna
Aubame                                                        Bulot

Mbingui (Bouanga)

Ndong                   Poko (Kanga)

Obiang                                                       Oto Zue
              Ecuele             Appidangoye

Ovono

même  si je pense que Mfa Mezui devrait Avoir sa chance ... maintenant en fonction des joueurs dispo il faudra clairement veiller a faire tourner l'effectif ...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 14:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Citation:
a t'entendre Messi et Ronaldo ne devraient plus etre appelé en EN parcequ'ils sont passés a coté de leur coupe du monde

Dire que Messi est passé à côté de sa coupe du Monde c'est exagéré. Il a fait un bon tournoi.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 18:11    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Je crois que tout ces deffections sont un signe des Dieu on pourra tester de nouveau joueurs A la place de PEA Ntsitsigui Romulad

A la place de Samson on a pas le choix Bulot. Jespère tout de même que Samson aura son visa pour la Turquie contre les Biélorusse

Par contre, je voulais savoir est-ce que Didier Bouanga est là ?

King laisse sa place à Oto'O

Fan a écrit:

Kanga Guelor

Evouna   

Aubameyang   

Samson    

Engonga  

Denis Bouanga

Obiang Jr.  

Appindangoye   

Ecuélé Manga   

King   

Mfa Mezui   

Evouna   

Aubameyang

Samson    

Kanga Guelor  

Denis Bouanga

Engonga

Obiang Jr.  

Appindangoye   

Ecuélé Manga   

King   

Mfa Mezui   

PROMU : 
Samson 
Engonga 
King
Denis Bouanga 

EN SURSIS : 
Evouna 
PEA 
BEM 

CONFIRMER : 
Appindangoye 
Obiang Jr. 
Kanga

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 20:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

3 - 3

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 28 2015, 00:20    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Wil a écrit:

Citation:
a t'entendre Messi et Ronaldo ne devraient plus etre appelé en EN parcequ'ils sont passés a coté de leur coupe du monde

Dire que Messi est passé à côté de sa coupe du Monde c'est exagéré. Il a fait un bon tournoi.

a t'enendre on dirait un partisan de sep blatter ... non mais sans vouloir t'attaquer, tout le monde retient la nomination controversée de Messi en tant que meilleur joueur de la coupe du monde a fait couler de l'encre et de la bave, car même si messi a marqué quoi ? trois but ? il a surtout brillé par son absence a partir des huitieme de finale ... pas vraiment grandiose pour "le meilleur joueur de tout les temps ... mais bon la n'est pas vraiment le debat ...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 28 2015, 11:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Wil a écrit:

Citation:

a t'enendre on dirait un partisan de sep blatter ... non mais sans vouloir t'attaquer, tout le monde retient la nomination controversée de Messi en tant que meilleur joueur de la coupe du monde a fait couler de l'encre et de la bave, car même si messi a marqué quoi ? trois but ? il a surtout brillé par son absence a partir des huitieme de finale ... pas vraiment grandiose pour "le meilleur joueur de tout les temps ... mais bon la n'est pas vraiment le debat ...

Lol mon frère si tu me dis qu'un autre joueur aurait mérité le titre de meilleur joueur je suis d'accord avec toi mais dire qu'il est passé à côté de sa coupe du monde c'est exagéré. Si y a un cador argentin qui est passé à côté c'est plutôt Aguero. Un peu d'objectivité frère.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 29 2015, 20:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Véritable hécatombe pour l'équipe national. Entre les blessés appeler en sélection, les joueurs bloqués à Alger, le Binationaux à la nationalité douteuse et les "SUPER" qui ne touche plus terre...  Nos panthères devront se battre rudement demain pour remporter leur matche contre les Biélorusses. 

Pour ce faire voici mon 11 de départ. 

4-3-3 (Offensif)

Bulot 

Evouna

Lengoualama

Kanga

Engonga

Poko 

J.Obiang
H. Ndong 

Appindangoye 
 Oto'o  

Mfa Mezui

4-4-2 (Moins offensif) 

Evouna  

Legoualama  

Kanga 

Bulot 

Poko 

Engonga 

J. Obiang 
H.Ndong  

Appindangoye  
 Junior Oto'o 

Mfa Mezui 

4-2-3-1 (Ultra défensif pour jouer en contre)
  Evouna 

Bulot   Kanga

Legoualama 

Engonga  

Poko André  

J. Obiang H. Ndong 

Appindangoye Junior Oto'o

Mfa Mezui

C'est le moment au doublure de montrer leur valeur en étant titularisé. C'est le genre de matche qui peut créer ou relancer un carrière bonne chance a vous tous !! Fait vous plaisir et fait nous plaisir.... La Biélorussie est grande mais le Gabon n'est pas petit.

Comme le capitaine A fuit le navire le capitanat pourrait revenir à Appindangoye.

ALLEZ LES PANTHÈRES !!!

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 29 2015, 20:20    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

PROMU : 
H. Ndong 
Oto'o
Legoualama
Mfa Mezui

EN SURSIS : 
PEA (Péno foigné) 
BEM

CONFIRMER : 
Appindangoye (Capitaine)
Obiang J. 
Kanga
Engonga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >
Page 32 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation