Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 07:46    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

IL faut arrêter avec LEMINA . Article dans le journal  la Provence . JE VEUX JOUER AVEC lL.EQUIPE de FRANCE alors on le laisse . Et que le présentateur Sénégalais de la première chaîne Gabonaise  Mr Swo qu'.il l.oublie quand il commente un match  .Il ne veut pas venir au Gabon  . Je vie à Marseille  , et je suis dans le monde du sport 

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 14:13    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Il est nécessaire que la Fédération communique sur les cas HABIBOU et Pedro OBIANG, sont-il Gabonais ou pas? Si oui, peuvent-ils jouer pour les panthères ou non?

Le Kogossa indique qu'une commission de la fédération se serait réuni, et aurait conclu que Petro OBIANG et HABIBOU ne sont pas Gabonais et ne peuvent jouer pour les panthères. Vrai ou faux? Que la Fédération communique dessus car ce sont des joueurs de valeur que nous ne pouvons laisser à la touche car les Panthères ont besoin de tous ces talents. Qu'il est fait tourner les dirigeants ou pas. "Une belle femme ça se fait désirer". Surtout que lorsqu'il désir de jouer pour les panthères ces gars se donnent à font, cas de Bulot ...

Watcher est titulaire à Lorient depuis quelques matchs, est-il vraiment gabonais? Si oui, il est nécessaire que la Fédération s'active sur son cas, car il ne faut pas que ce soit un cas Lémina deux. C'est maintenant qui faut mettre le paquet pour le récupérer. L'opération de KING doit nous amener à mettre toutes les options sur la table. Il faut arrêter de penser que l'équipe est déjà en place et que nous ne pouvons déstabiliser l'équipe ou créer une mauvaise en ambiance, les Panthères appartient à tout les talents gabonais. S'il y a plus fort que Oto'o Zué par exemple, nous ne devions pas exciter à l'appeler.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 14:21    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Frère ALLANS, moi je n'ai jamais cru à l'apport de Lémina pour les panthères, je trouve qu'il n'est pas Humble du tout, il a une trop forte personnalité. Je suis pour que nous le laissons le temps de se décider car c'est bizarre que pendant que ces parents donnent des certitudes aux émissaires gabonais sur son arrivée pour défendre les couleurs du Gabon, le petit fait des interviews à contre courant ...

ALLANS
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 15:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bonjour, CAFE ,tu as raison il faut lui laisser  le temps de réfléchir ,quelle parents donnent des certitudes ,oui le père ,mais je suis à Marseille j ai l occasion de le voir souvent , dans sa tete ! equipe de france  .La FD Gabonaise fait son boulot et rencontrent les parents pour un accord ,et je connais bien les démarches de la FD pour arrivée a un accord.

Le milanais
Panthèreau

Clubs préférés: Milan AC

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 19:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Très déçu du cas Mario Lémina! La fédération gagnerait à communiquer pour ne pas  rependre dans l'opinion des idées fausses.....J'avais entendu ici et la qu'il devrait être présenté lors du match Gabon vs Lesotho...Que dalle! Bien que j'avais pris cette info avec beaucoup de pincette je croyais que les choses avaient avancées sur ce dossier....Mais hélas! Ces  interviews sur la "Provence" évoquées par ALLANS viennent montrer que Mario est encore loin des panthères...Il rêve toujours d'équipe de France...Donc que la Fédé se batte pour les autres qui ont envie de jouer pour notre beau pays...et qui l'ont déjà affirmer. WATCHER, BOUANGA, HABIBOU..ETC. 

ALLANS
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 20:01    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le milanais, je pense qu il viendra notre amie Lemina ,sûrement après la CAN, C'est les journalistes qui lancent des infos prisent dans la famille  .

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 22:24    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Oublions un peu ce Limina qui se prend pour le meilleur des joueurs au monde; faisons avec ceux qui sont fiers de porter le vert-jaune-bleu. Nous avons du monde au milieu de terrain et faisons avec eux. Que Lémina vienne ou pas, on s'en fout! Didier Ndong, Poko, Kanga Guelor, Madinda, Alexander Ndoumbou, Samson Mbingui et les autres me donnent satisfaction au milieu de terrain. En défense tout comme en attaque, il y a des vrais patriotes qui assurent graves, et je suis fier d'eux. Lemina, reste là où tu es. ça devient saoulant à la fin de d'accorder une grande importance aux caprices de cet enfant imbu de son égo.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Nov 23 2014, 23:10    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

le petit a tout a fait raison de mieux reflechir avant de prendre sa decision ne soyons pas ingrat.il est aussi francais donc la decision lui revient.Il veut jouer avec l equipe de france....les resultats des pantheres peuvent etre un element important dans sa prise de decison finale.il dit aussi ne pas savoir ce qu il veut donc, continuons a creer le doute chez le petit qui sait peut etre qu il finira pas venir chez nous.
http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/3142451/marion-lemina-aux-g…

Dernière édition par telesport le Lun Nov 24 2014, 12:10; édité 1 fois
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 00:04    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Il y a proverbe qui dit « vous pouvez conduire un cheval a la rivière il boira quand ça lui plaira » donc oublions Lemina, Pedro et Habibou qui attendent qu'on leur déroule le tapis rouge pour venir défendre les couleurs de leur soit disant pays ... Non mieux vaut s'interesser a des vrai patriote qui vont comme le dit Bulot « tout donner ... pour le  pays» voici pour moi des noms qui doivent être notre centre d'interet : Remy Ebanega, Yohan Watcher, Ulysse Ndong Obame et Denis Bouanga. Cependant je me demande si c'est sans Espoirs pour Kevin Mayi ...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 12:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

je suis d accord avec toi, a nousde soutenir les presents et a la fede de faire venir denis bouanga ou wachter qui eux sont gabonais et veulent venir en selection.Ton ullyse la, desole mais il n a pas encore  le niveau pour la selection nationale.Meme denis bouanga je pense qu il n est pas encore fin  pret pour les A mais bon...

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 23:22    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Telesport ... Ulysse Ndong Obame joue en D1 Chyriote depuis la saisons dernière tu ne diras pas que c'est l'équivalent de la CFA ou CFA2? Je pense qu'il peut faire un bon remplacent, il en est de même pour Denis Bouanga car le poste d'ailier n'est pas assez étoffé.

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 23:32    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Jette un oeil sur sur les liens suivants : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB0QtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Du5mM4E0jtKY&ei=jqBzVIWYCYKyaZ3igoAD&usg=AFQjCNH8tWQVHXop9Cg5ndpWmTkIvJ992A&sig2=gkkS8AEwKDZmQNmixKDt5A et 

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=vide…

Voici celui de Denis Bouanga de son premier game en L1 : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DjNvLISm7LO4&ei=9rFzVI2SJpb5ap7BgJgK&usg=AFQjCNHKb2pxZEByUMrHf-YIqWj3HQnHsA&sig2=C9iKx-_GFYvGA0m2n5SV3Q

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Nov 25 2014, 18:50    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Il nous faut un renfort côté ailier droit pour dénis bouanga en lieu et place de rogombe et pour Obame je le trouve bon à la récupération et à la relance. C est un bon maillon

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 25 2014, 18:52    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

...D après les images.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 25 2014, 19:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Il faudrait d'abord que Denis reprenne à temps. N'oubliez pas qu'il souffre d'une fissure du métatarse et en a donc pour plusieurs semaines.

Edit: oubliez mon message puisque Denis s'annonce aujourd'hui de retour dans une semaine.

Dernière édition par Wil le Mar Nov 25 2014, 20:13; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33, 34  >
Page 30 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation