|
Forum des supporteurs des panthères du Gabon Pour les fans du football gabonais. |
 |
|
 |
|
Nouveau ! Forum des supporteurs des panthères du Gabon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
CAFE Panthère
Localisation: Libreville  Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA
|
Posté le: Ven Sep 6 2013, 12:33 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Frère Yannstephan, je pense que tu peux remettre Ibrahim en 10, et faire descendre LEVY en 8, autrement dit en deuxième défensive. Malik ou Marcolino : je préfère voir Marcolino car Malik est trop perso. Aussi, il n'a pas l'esprit du sacrifice pour l'autre car il peut priver PEA ou un autre de ballon alors qu'il est mieux placé et tenter un geste incompréhensible. Nous n'avons pas besoin pour ce match de manquer des occasions pour mauvais choix. _________________ GABON d'abord, et non moi d'abord!!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Sep 6 2013, 12:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
methbond0016 Panthère
Localisation: Marseille  Clubs préférés: FC 105 / O.M joueurs préférés: Ricky Kakà
|
Posté le: Mar Oct 15 2013, 04:55 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Je reve de voir ça un jour :
Ovono
Palun Ebanega Ecuele-Manga Nzé Ondo
Poko Biyogo Mario Lemina
Ibrahime Ndong
R. Rogombe F. Bulot
Aubameyang _________________ KôkoRikô
|
|
|
 |
Sahaj Panthère de bronze
Localisation: Libreville  Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,
|
Posté le: Mar Oct 15 2013, 22:20 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Très belle compos frère Meth!!!! _________________ L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
|
|
|
 |
CAFE Panthère
Localisation: Libreville  Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA
|
Posté le: Mer Oct 16 2013, 14:34 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Je mettrais Henri NDONG GALEU à la place d'EBANEGA. Aussi, je militerais pour un milieu :
IBRAHIM (MERLIN)
POKO LEMINA _________________ GABON d'abord, et non moi d'abord!!!
|
|
|
 |
yannstephen Panthèreau
|
Posté le: Ven Fév 7 2014, 13:44 Sujet du message: Composition actuelle selon moi en prelude du match du 5 mars |
|
|
Didier Ovono
-----------------------------------Llyod Palun ()--------------------------- Ecule Manga ---------Aron Appindangoye------------------Nze Ondo----------------------------
Franck Engongah -------- Biyogho Pocko--
Romaric Rogome ---------- Ibrahime Ndong ---------- Frederic Bulot
Pierre-Emeric Aubameyang
Un 4-2-3-1 ou 4-3-3 ( avec PEA sur un cote ,Bulot sur l´autre , en 10 Ibrahime ou Kanga et en pointe Malik Evoouna . Banc de Touche : Bitseki Moto , Levis Mandinda ,Erwin Nguema ,Johan Lengualama ,Malik Evouna ,Cyrille Avebe, Samson Mbingui,Kanga Guelor,Johan Obiang.
Que pensez -vous de ma selection chers amis pantherenautes.
|
|
|
 |
yannstephen Panthèreau
|
Posté le: Ven Fév 21 2014, 10:04 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Ma nouvelle composition vu la liste du coach Bourono.
Didier Ovono (Anthony Mfa Mezui )
-----------------------------------Llyod Palun ()--------------------------- Ecule Manga ---------Aron Appindangoye------------------Nze Ondo(Johan Obiang)-------------------
Franck Engongah(Tandjigora Merlin) -------- Biyogho Pocko--
Romaric Rogome -- ---------- Frederic Bulot(Ndoumbou Alexander) -------------Pierre -Emeric Aubameyang
Evouna Malik
|
|
|
 |
Koce Panthère
Localisation: Libreville  Clubs préférés: Panthères du Gabon - joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun
|
Posté le: Ven Fév 21 2014, 10:32 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
yannstephen a écrit: | Didier Ovono
------Llyod Palun ()--------------------------- Ecule Manga ---------Aron Appindangoye------------------Nze Ondo---------
Franck Engongah -------- Biyogho Pocko--
Romaric Rogome ---------- Ibrahime Ndong ---------- Frederic Bulot
Pierre-Emeric Aubameyang
Un 4-2-3-1 ou 4-3-3 ( avec PEA sur un cote ,Bulot sur l´autre , en 10 Ibrahime ou Kanga et en pointe Malik Evoouna . Banc de Touche : Bitseki Moto , Levis Mandinda ,Erwin Nguema ,Johan Lengualama ,Malik Evouna ,Cyrille Avebe, Samson Mbingui,Kanga Guelor,Johan Obiang.
Que pensez -vous de ma selection chers amis pantherenautes.
|
J'aime bien cette composition. _________________ Le Gabon doit irréversiblement entrer au Panthéon des grandes équipes du football du continent. Quelque soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever.
|
|
|
 |
Sahaj Panthère de bronze
Localisation: Libreville  Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,
|
Posté le: Ven Fév 21 2014, 10:50 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Ecuelé est incertain pour le Maroc pensez à faire une autre proposition _________________ L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
|
|
|
 |
Mickh' Panthèreau
Localisation: LBV  Clubs préférés: FC Barcelonne joueurs préférés: Franck Rajkaard
|
Posté le: Ven Fév 21 2014, 11:56 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Ovono
Palun Moussavou King Apinangoye Obiang
Poko Biyogo Tandjingora
Ibrahime Ndong
Aubameyang F. Bulot
Evouna
|
|
|
 |
caraibe Panthère
Clubs préférés: USB Ossou joueurs préférés: Zita Mbanangoye
|
Posté le: Ven Fév 21 2014, 14:00 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Si je devais faire un classement sans considérer une quelconque liste:
Mfa Mezui
Palun Ndong Galeu Erwin Nguema Obiang Engongha Pocko
Bulot Aubameyang (cap.) Nze Ondo
Evouna
Je considere ce match comme un nouveau départ pour notre équipe. Donc j´aurais profité à tester certaines choses:
- que vaut réellement Mfa à ce niveau, contre une bonne équipe offensive. - la solidité défensive de l´équipe sans Ecuéle, surtout qui se remet d´un probleme à la cuisse qui va encore l´éloigner des terrains ce week-end. Tout de meme sa présence dans le groupe est indispensable. - la meme chose avec Ibrahim Ndong qui se remet aussi de sa blessure et qui est pour moi un titulaire indiscutable. Mais il faut aussi voir si Engongha peut confirmer tout le bien que l´on pense de lui. - L´apport de Bulot et Obiang. - Offensivement il faut trouver la bonne formule pour permettre à PEA de s´exprimer au mieux. Et je pense que les qualité de "pivot" d´Evouna, la vitesse et les bon centres de Nze Ondo et les passes en profondeurs de Bulot peuvent résoudre le probleme.
|
|
|
 |
caraibe Panthère
Clubs préférés: USB Ossou joueurs préférés: Zita Mbanangoye
|
Posté le: Ven Fév 21 2014, 14:09 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Mais j´impression que le coach veut mettre la meilleur équipe possible sur le terrain, donc dans ce cas:
Ovono
Palun Ecuelé (cap.) Erwin Nguema (Appindangoye) Nze Ondo
Pocko Engongha
Ndong Ibrahim
Bulot Rogombe
Aubameyang
|
|
|
 |
Sahaj Panthère de bronze
|
Posté le: Ven Fév 21 2014, 15:04 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
J'aime bien cette compo de Caraibe même si celle avant n'est pas aussi mal. Je vous poste la mienne sous peu _________________ L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
|
|
|
 |
Eloi Panthère
Localisation: Libreville/Gabon  Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC joueurs préférés: Toutes les panthères
|
Posté le: Mer Nov 5 2014, 14:47 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
salut à tous désolé de prendre les devant mais il n'est pas interdit de rêver, donc pour les prochaines rencontre j'aimrai voir les groupe suivant :
GARDIENS : Didier Ovono Ebang, Anthony M'Fa Mezui, Stéphane Bitséki Moto
DÉFENSEURS : Lloyd Palun, Junior Oto'o Zué, Bruno Ecuélé Manga, Henri Ndong Ngualeu, Yorundu Musavu King, Yohan Watcher, Johan Obiang, Benjamin Zé Ondo
MILIEUX : André Biyogho Poko, Ibrahim Ndong, Marion Lemina, Levy Madinda, Kanga Guélor, Pedro Obiang, Denis Bouanga
ATTAQUANTS : Frédéric Bulot, Pierre-Emerick Aubameyang, Romaric Rogombé, Malick Evouna, Habib Habibou
RÉSERVISTES : Rémy Ebanega, Aaron Appinangye,Franck Engonga Obame, Ulysse Ndong Obame, Samson Mbingui, Loris Haller, Alexander Ndoumbou, Johan Lengoualama
11 ENTRANTS
M'FA MEZUI
ECUELE MANGA MUSAVU KING
PALUN J.OBIANG
POKO NDONG P. OBIANG
BULOT AUBAMEYANG (C)
HABIBOU
|
|
|
 |
telesport Panthère de bronze
|
Posté le: Mer Nov 5 2014, 16:08 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
les ullys et haller n ont aucun niveau pour integrer cette selection.il y a a largement mieux au gabon.Les membres suivants remercient telesport pour ce message :
|
|
|
 |
Pamph Panthère
|
Posté le: Mer Nov 5 2014, 17:49 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
Avec ce groupe, le GABON serait champion d'Afrique 2015.
Eloi a écrit: | salut à tous désolé de prendre les devant mais il n'est pas interdit de rêver, donc pour les prochaines rencontre j'aimrai voir les groupe suivant :
GARDIENS : Didier Ovono Ebang, Anthony M'Fa Mezui, Stéphane Bitséki Moto
DÉFENSEURS : Lloyd Palun, Junior Oto'o Zué, Bruno Ecuélé Manga, Henri Ndong Ngualeu, Yorundu Musavu King, Yohan Watcher, Johan Obiang, Benjamin Zé Ondo
MILIEUX : André Biyogho Poko, Ibrahim Ndong, Marion Lemina, Levy Madinda, Kanga Guélor, Pedro Obiang, Denis Bouanga
ATTAQUANTS : Frédéric Bulot, Pierre-Emerick Aubameyang, Romaric Rogombé, Malick Evouna, Habib Habibou
RÉSERVISTES : Rémy Ebanega, Aaron Appinangye,Franck Engonga Obame, Ulysse Ndong Obame, Samson Mbingui, Loris Haller, Alexander Ndoumbou, Johan Lengoualama
|
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:46 Sujet du message: Votre compo actuelle |
|
|
|
|