Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
yannstephen
Panthèreau

Masculin
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 21 2013, 13:23    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

monsieur Hamsaoyabi ! je viens de voir qu´effectivement il ya un lionel Salla en u16 de union berlin  mais de nationalite allemande .. avez vous plus ample information sur lui ? et je pense qu´ il est encore jeune pour  l´equipe A sauf si c´est un craq a son poste ..

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 21 2013, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mai 22 2013, 21:48    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

"yannstephen" Bonsoir, c'est plutôt Arnoud SALLA.
Il évolue avec les U-17 de ce club,il possède bien cette nationalité mais la notre aussi.(va dans la partie "Joueur en vrac...) tu verra sa fiche que le frère "Mikepower" a laissé suite aux infos que j'ai posté sur lui.
Oui je puis te l'assuré il n'est vraiment pas mal a son poste de latéral et au vu de ce testé en sélection a ce poste il mériterai
une sélection mais avec un approche du DTN officiellement avant toute chose pour montré notre attachement et professionnalisme bon semi voudrai-je dire...   

yannstephen
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 13:10    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bonjour '' Hamzaoyabi'' . merci pour l´information .. effectivement je viens revoir sur le site d´union berlin . il ya effectivement  Arnoud Salla qui evolu en u19 de ce club et il ya lionel Salla en u16  , peu etre cest son petit frere . il faudrai peu etre se renseigne sur lui pour les categorie des jeunes.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 14:46    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Merci pour l'info sur Lionel.Salla,nous tacherons de vérifier cela.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 13:51    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Aubameyang

Mouloungui                       Guelor                                 Rogombé
                                                                           ou
                                                                        Djissekadie

Poko                                    Ndong Ibrahim

Nzé Ondo          Ebanega          Ecuele                     Mouele

Ovono

yannstephen
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 15:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Osskama a écrit:

Aubameyang

Mouloungui                       Guelor                                 Rogombé
                                                                           ou
                                                                        Djissekadie

Poko                                    Ndong Ibrahim

Nzé Ondo          Ebanega          Ecuele                     Mouele

Ovono

je suis tout a fait pour votre classement , esperons que le coach verra cella aussi . bon il peu aussi titularise tandigora a la place de ndong selon son apreciation..

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 16:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

rogombe vient faire quoi comme titulaire, de ce que j ai vue ces dernieres semaines, madinda est en forme et fera tres mal lors de ces deux matches.Nze ondo ne jouera pas, tandjigora prendra cette place a probleme depuis le depart de moussono.je prefere voir kanga faire ses "baballes" que DE METTRE VOTRE ZIDANE DU VILLAGE.le reste, n est que tu classiuqe.

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 18:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Djissikadié fait une bonne saison 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 20:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pas mal la composition de "Osskama",je modifierai ton milieu avec l’insertion de Madinda car comme l'a dit "telesport" il a fait une saison acceptable (car j'aime bien demandé plus au joueur) et mettrai Rogombe au banc en attendant le déroulement du match.
Maintenant sur le dire au sujet des nombreuses spéculations hors de nos frontières qui ne cesse de se tramer ici et là faut faire très attention.
Je souhaiterai vraiment voir Nzé-Ondo sur le flan gauche au vu de ces performances mais je vois le staff hésiter de le lancer d'emblée.
Mais bon qui sait...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 21:33    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

le selectioneur peut appeler kanga et discuter avec lui s ilk y a zone d ombre afin de clarifier le tout.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 22:07    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le linge sale se lave en famille comme l'a rappelé quelqu'un. On est pas obligé de tout déballer sur ce forum. Si le Niger s'est intéressé au cas Moussono,c'est en partie à cause des doutes que certains ont émis sur ce forum concernant la forme de sa naturalisation.
Aujourd'hui, ça nous a porté préjudice. Il faut certes en parler, mais je pense que ce forum n'est pas un lieu approprié pour débattre de ce genre de sujets aussi délicats.
La meilleure façon de procéder serait, de mon point de vue, d'adresser une correspondance à la Fégafoot ou au Ministère de sport, si on a des preuves que la naturalisation d'un joueur ne s'est pas faite en bonne et du forme. C'est notre linge sale que nous devrions laver en famille. 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 22:32    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pamph , ici justement c'est en famille qu'on le lave.

Moi l'histoire de la défaite sur tapis  vert contre le Niger m'a tellement fait mal au coeur que je me suis juré que tant que j'aurais un soupçon  ou un doute je vais toujours le dévoiler ici publiquement que ça plaise ou pas.

Peu importe que les adversaires s'en servent 

Le plus simple pour nos dirigeants c'est de ne jamais tomber dans l'erreur en faisant mal les choses. Si ils sont têtus ,  moi à titre personnel je le serais également 

Visiter le site web du posteur MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 8 2013, 13:23    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

saci je suis parfaitement d'accord avec toi, et si les doute qui se sont d'ailleurs tranformé en avertissement auprès des dirigeant avant la selection du dit joueur avaient été pris en compte on en serait pas là et il est mieu qu'on le face avant pour eviter d'autre situations. Mainstenant pour la selection d'Osskama elle n'es pas mal. Sauf Ndong cede sa place à Tandjingora, et moi je jouerai sans avan centre. Parce PEA est plus dangereux qd il par de loin PEA jouerai demi neuf et deviendrai libre, de partir sur le coté pour repiqué sur l'axe. Kanga et Madinda (huuuuumm) désolé mais je doute. Je préfère malheureusement Djissikadié au vu de sa saison q des joueurs plus jeune qui ne donne rien du tout. en meneur je balance Alain djissika et Ibrahim Ndong
Les membres suivants remercient guyronzamba pour ce message :
le psy (08/06/13)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 27 2013, 14:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Lu sur le site les panthernautes...

Les 23 Panthères pour Ouagadougou sont connues
Écrit par Sergio   
Mardi, 27 Août 2013 11:14

Le sélectionneur national a dévoilé la liste des 23 Panthères qui vont faire le déplacement de Ouagadougou pour le match comptant pour la 6e et dernière journée du 2e tour qualificatif des éliminatoires du Mondial 2014. 
Gardiens : Didier Ovono (sans club), Stéphane Bitséki (US Bitam), Anthony Mfa Mezui (FC Metz) 
Défenseurs : Junior Oto'o Zué (SP Covilha, L2 Portugal), Bruno Ecuélé Manga (FC Lorient), Edmond Mouélé (Mangasport), Aaron Appindangoye (CF Mounana), Yrondu Musavi King (SM Caen), Rémy Ebanega (AJ Auxerre), Benjamin Zé Ondo( ES Sétif, Algérie), 
Milieux de terrain : Lloyd Palun (OGC Nice), Didier Ibrahim Ndong (CS Sfaxien, L1 Tunisie), Kanga Guelor (FK Rostiv, L1 Russie), Willy Aubameyang (sans club), Merlin Tandjigora (USJA Carquefou), Levy Madinda (Celta Vigo, L1 Espagne), Paul Kessany (Mangasport), Bonaventure Sokambi (CF Mounana), Romaric Rogombé (sans club) 
Attaquants : Malick Evouna (CF Mounana), Pierre Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund, L1 Allemagne), Daniel Cousin (FC Sapins), Fabrice Do Marcolino (USJA Carquefou). 
Mise à jour le Mardi, 27 Août 2013 11:33

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 27 2013, 15:06    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mon humble avis sur cette liste...

Première chose qui saute aux yeux, la nette presence de joueurs sans club (Ovono, Willy, Rogombé). Un ou deux joueurs, ça peut se discuter, mais 3 ça commence à faire beaucoup... Bon vous me direz que vu l'intensité du match, et qu'on ne peut avoir que 16 joueurs sur la feuille de match, il il n'y a quasiment qu'un seul des 3 "sans club" qui jouera probablement (Ovono), mais quand même...Pourquoi convoquer 3 joueurs sans clubs?? N'autrait-il pas été plus judicieux de garder celui qui est un cadre et convoquer deux autres joueurs compétitifs? Bref.
   La bonne nouvelle c la convocation de Mfa Mezui. franchement il était temps de mettre fin à la triplette Ovono-Bitseki-Bindonga. A Mfa de s'ahbituer au groupe, et de travailler pour inverser la hierarchie. Je suis bien content aussi des convocations de Musavu King, de Madinda, de Tandjigora... Petit à petit, faut qu'on injecte un renouvellement des joueurs.

Quant à DC9, vous connaissez mon avis sur lui: pas convaincu. Mais peut-ètre s'agit-il de sa dernière campagne éliminatoire en selection? Il est vraiemnt temps qu'il arrète, c dommage que ça se solde (quasiment) par une élimination, il aurait dû partir par la grande porte à l'issue de la CAN 2012 où il avait été bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation