Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 08:54    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ce petit aurait pu être testé avec les U20 !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 16:30    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Voici ma composition du mois de Mai en fonction des performances des uns et des autres en clubs.
Ajouter a cela,un banc avec les onze réservistes puis ceux (avec parmi eux certains en attente de traitement des cas) qui viendrai au cas ou il aurai des forfaits de dernières minutes.
                                                                               MFA-MEZUI

MOUELE/TANDJIGORA                        KING                             ECUELE                                    EBANEGA/ZE-ONDO

LEMINA                          IBRAHIM puis DJISIKADIE                                         POKO

BULOT                                                               YACOUYA puis ROGOMBE                                        AUBAMEYANG

Ovono,bitséki-apindangoye,johann obiang,engonga,kanga,mouloungui,ndoumbou,oto'o-zué

Liste d'attente:Cousin,evouna,nzembi duval,mabédi samson,lengoualama"Sana"

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 16:41    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

En attente je voulais plutôt dire Lengoualama et enfin Sana.
-pourquoi Tandjigora comme latéral-droit car a son dernier match en National il a évolué a ce poste et a livré une bonne prestation,
-comme écrit sur son topique Ebanéga est très accrocheur quand il évolue comme latéral
   et Ze-Ondo de l'usb réalise d’excellent match surtout en Ligue Africaine.
-un milieu avec deux défensif a savoir Poko et Lemina avec un relayeur comme Ibrahim qui serai remplacer les 12 dernières minutes par le porteur d'eau l'ancien
   Djissikadié.
-enfin en attaque,avec la sorti de remiser Yacouya,Aubameyang se placera en pointe et Rogombe prendra sa place sur le couloir.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 18:48    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

J'oubliais MADINDA,pour moi je le mettrai au banc plutôt a la place de Ndoumbou qui jusqu’à présent tarde a revenir a son meilleur niveau connu.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 12:04    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Frère Hamza, c'est qui SANA?

TANDJIGORA avait joué à gauche et non à droite. Aussi, les postes comme la défense, il est toujours bien de faire jouer les gars qui ont l'expérience du poste. A ma connaissance TANDJIGORA même au championnat gabonais n'a jamais joué lato. J'ai été surpris comme beaucoup que DUARTE le fasse jouer lato. Aussi, la réalité d'un jour n'est pas celle de demain, disent les vieux !!!

Je pense qu'EBANEGA jouait lato droit au FC 105, à U20, et à USB (Génération de ECUELE) et non lato gauche, sauf si je me trompe car ça fait quand même des années.

Faute de milieu offensive de qualité pouvant servir convenable EMERIC et organiser le jeu car les solutions Levy et Guelor ont fait leur preuve, il est nécessaire que DUARTE pense à faire revenir le vieux Alino qui peut encore rendre service : ça se voit avec l'USB actuellement. Je le trouve plus bon et constant qu'il y a quelques années ou il aligne les bonnes et mauvaises sorties. Maintenant, peut-être que d'ici Juin la "cellule foot du bord de mer" va nous sortir l'oiseau rare, nous ne serions que preneur tant qu'il nourrit EMERIC et les autres en bon ballon.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 12:38    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

De grace, laissez djissikadié là où il est ! Si lui est l'un des meilleurs joueurs de notre D1, c que vraiment le niveau est faible !! Et puis on ne va pas s'encombrer eternellement des mêmes joueurs , alors qu'on a des jeunes qui arrivent et ne demandent qu'à faire leurs preuves. Djissikadié a fait son temps, a eu sa chance (je vous rappelle qu'il a fait une CAN 2010 decevante), qu'on donne leur chance à d'autres comme lui a eu la sienne il y'a 10 ou 15 ans.    

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 15:33    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

J'aimerai bien avoir le nom de ce jeune qui est milieu offensif qu'il arrive, et qui n'a pas encore eu ça chance. Peut-être Alexander! Je demande aussi qu'on lui donne sa chance car il a du talent, mais malheureusement il manque de compétition car sa situation en national est inquiétante. Mais, si c'est des gars comme Guelor, je m'excuse. Je préfère qu'Alino vienne nous dépanner en attendant qu'un petit milieu offensif s'affirme. Alexander par exemple.

Nous ne pouvons pas continuer avec Levy et Guelor en milieu offensif, ils n'arrivent pas à organiser le jeu de l'équipe et à fournir les balles aux attaquants.

Sauf si, je me trompe : Alino n'a pas joué la Can 2010, bien qu'il était dans l'effectif. Mais là, n'est pas la raison de son retour. Je pense qu'il faut faire appeler au meilleur joueurs du moment. Et, je crois qu'au vu de ces performances en championnat comme en campagne Africaine, il mérite qu'on l'appelle. Surtout à un poste qui nous fait défaut, sauf si DUARTE décide de donner sa chance à Alexander ou que la FIFA soit enfin saisi du dossier Bulot, et qu'elle donne son accord ... C'est mon point de vu !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 22:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Djissikadié a bel et bien joué en CAN 2010; Pas contre le cameroun, mais il me semble qu'il était titulaire contre la Tunisie ou la Zambie... en tout cas il n'avait pas été bon.
   Qu'il soit en forme en ce moment, c bien pour lui.. Mais on ne peutn pas eternellement vivre dans le passé et rappeler des caciques quand ça va pas. Ndoumbou, Steph Nguema peuvent ètre de bons milieux offensifs pourvoyeurs de ballons. A defaut, y'a peut-ètre de bons milieux offensifs qui trainent en CFA, ou en D1 gabonaise, 'faut prospecter. Mais faut tourner la page des joueurs nés dans les années 70 genre Djissikadié, moubamba ou Zita.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 14:16    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Qui est SANA ? Il a déjà fait quoi pour quel club pour jouer au Gabon direct comme ça? On a déjà assez de problème avec des parachutes qui n'arrivent pas à tomber s'il faut ajouter encore d'autres le ciel sera trop couvert.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 21:56    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Tout mes excuses,je voulais plutot dire Salla de l'Union Berlin.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Mai 16 2013, 10:31    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bonjour,
je pense que l'Objectif est de re batir une équipe solide et fiable Etant donné les chances de qualifications très minces qui sont les notres.
De ce point de Vue, KESSANY, COUSINI, BITOO et DJISSEKADIE peuvent rester ou ils sont, à moins que l'on ne veuille nous ennuyer et gaspiller unitilement de l'Argent.
En ce qui concerne les Bi-nationaux, il faut déjà que les cas soient effectivement réglé sinon nos spéculations ne serviront à rien. Cela pour Bullot & Mario.
Pour le reste,
                                                                                                   MFA MEZUI
                                                         EBANEGA,              ECUELE,                 KING,              OBIANG (ou DINDA)

POKO,
                                                                          NDONG (LEMINA),                  MADINDA (TANDJIGORA)

ROGOMBE,                                                                       BULOT                      
                                                                                        AUBAMEYANG (LENGOUALAMA)

Après pour le Banc, ce serait la même dynamique

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mai 16 2013, 18:23    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pas mal !!! Elle tient la route cet équipe. Mais, il s'agit de quel OBIANG? Aussi, j'aurai mis TANDJIGORA à la place de MADINDA.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Mai 17 2013, 09:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

IL s'agit de OBIAND (Chateauroux)
Oui, pour moi ils se valent, out dépendra de la forme du moment et des Objectifs du coach sachant que l'un (TANDJIGORA) évolue dans un registre plus défensif que l'autre (Levy).
Et puis il y'a la stratégie te l'animation du jeu qui sont importantes mais ça c'est du domaine du coach. .

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Mai 17 2013, 12:33    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ok, j'avais perdu ce petit d'esprit!

Je confirme que l'équipe tient la route. Il faut juste un bon encadrement technique, et créer un peu plus de concurrence pour réveiller ce qui vont dormir sur leurs oreillers

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 20 2013, 06:41    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bienot' tu n'est pas loin du paradis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation