Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Mai 1 2013, 11:11    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Saci a écrit:
mikepower a écrit:
Au vu des récentes perfs des uns et des autres, ma composition d'Avril:

Ovono

Ebanenga                                                       Brou                                                                    Ecouélé                                                    Moussavou

Lemina

Tandjigora                                                                                                                               Poko

Madinda

Aubame P.                                                                   Lengoualama

Banc:    Mfa, Mouélé, Apindangoye, Ndong Ibra, Engonga, Rogombé, Mouloungui 

Blessés: Palun

Mes choix: Cousin, qui serait un bon compromis comme manager général de l'équipe.
                Bitseki dans les 23.
                Ambourouet dans les 23.
                Dinda dans les 23.
                Kessany dans les 23.
                Boussougou (cap des U-23) dans les 23.

Mike, tu  parles bien au nom des perfs de chacun non ? D'accord mais ...

Ambourouet est dans les 23 sur quelle base ? Tu sais ce qu'il devient depuis qu'il a quitté le Maroc ? 

Ovono titulaire sur quelle base ? Alors que c'est Mfa Mezui  qui enchaine les titularisations dans les cages de Metz 

je rejouterais Brou sur quelle base, d'autant plus qu'Ebanega joue desormais
Lemina n'est pas un recuperateur, il est relayeur et milieu gauche/droit

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 1 2013, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Mai 1 2013, 11:29    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Effectivement Lemina est un relayeur et milieu gauche/droit. Mais contre Marseille il a bel et bien joué récupérateur devant la defense, surement à cause des nombreuse blessures.
Mais il a eu un volume de jeu tellement impressionnant que tu avais l´impression que tout le milieu lorientais lui appartenait. Surtout avec Jouffre et Barthelmé n´ont vraiment pas été bon sur ce match.

Mais pour les pantheres un milieu à trois me plairait bien, genre:

Pocko

Tandjigora                                                                    Lemina

Ca ferait trois qui doivent juste s´entendre, car en fonction de l´adversaire, de leur forme, et des objectifs ils peuvent tres bien permutés.            

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 1 2013, 15:52    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Attention à ne pas mettre d'autres derrière parce qu'ils ne jouent pas en Europe, Didier Ndong fait une bonne saison et est titulaire dans un grand club africain, je pense que ce jeune a son mot à dire.
Sahaj (02/05/13)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 16:09    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Je reviendrai avec une composition une fois sur que la DTN ai validé certaines arrivés notamment sur Obiang de Châteauroux et Salla de l'Allemagne.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 16:19    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Je reviendrai avec une composition une fois sur que la DTN ai validé certaines arrivés notamment sur Obiang de Châteauroux et Salla de l'Allemagne.

Qui c'est ce Salla ? Dis nous en plus (club, age etc)

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 23:18    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

il joue où salla c'est gabonais un nom comme ça ? de quel coin du pays

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 21:56    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Il est nouveau et est moitié Camerounais et Gabonais né en Allemagne.
Nous venons a peine de faire sa connaissance grâce a l'aide d'un journaliste de renom. Il est âge de 19ans
et évolue dans un club de 2ème division en bundersliga2 ou il est pensionnaire de leur réserve mais promet.
son identité est ARNOUD SALLA,joueur de l'Union Berlin en U19.c'est un latéral jouant des deux pied.
La transmission du dossier est entre les mains de la DTN.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 02:13    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Merci pour le travail remarquable que tu fais Hamza.

http://www.football-talents.co.uk/Arnoud_Salla-3_7-135943-2.html

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 07:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

a toi aussi mikepower

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 07:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

a toi aussi mikepower

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 16:54    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

La photo d'ARNOUD SALA : http://www.fc-union-berlin.de/nachwuchs/u19/team/

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 18:32    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

il est plutot blanc pour un moitié Camerounais et moitié Gabonais lol... qui est blanc parmi ses deux parents?

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 18:43    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

peut être le père est Gabono-Camerounais et la mère allemande...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 18:45    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ma compo du mois de Mai à venir...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 21:18    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Merci "mikepower",concernant Salla ces parents sont tous deux Gabonais.
Le père est effectivement Gabono-Camerounais et la mère est Gabonaise vivant en Allemagne,
l'un est clair et l'autre cartonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >
Page 23 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation