Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 14:26    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ma compo de rêve:

Ovono

Palun                           Apindagoye                  Ecouélé                      Moussavou King

Lemina                      Tandjigora                            Engonga                           Poko

Aubameyang                              Lengoualama                                

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 14:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

C'est un vrai 4-4-2 ca. Ca me plait bien. D'autant que je ne trouve pas Mouélé mauvais. Aussi j'inverserais les positions d'Engonga et Poko.
Et si Bulot vient enfin il serait bien à la position de Lemina et ce dernier discutera avec Merlin et Frank la dernière place.
mikepower a écrit:

Ma compo de rêve:

Ovono

Palun                           Apindagoye                  Ecouélé                      Moussavou King

Lemina                      Tandjigora                            Engonga                           Poko

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 17:27    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

minau86 a écrit:

C'est un vrai 4-4-2 ca. Ca me plait bien. D'autant que je ne trouve pas Mouélé mauvais. Aussi j'inverserais les positions d'Engonga et Poko.
Et si Bulot vient enfin il serait bien à la position de Lemina et ce dernier discutera avec Merlin et Frank la dernière place.
mikepower a écrit:

Ma compo de rêve:

Ovono

Va pour Poko à la place d'Engonga dans l'entre-jeu et si Bulot rejoins le groupe, alors ce sera au détriment d'Engonga. Je vois bien Lemina apporter de la percussion sur le flanc droit et Bulot sur le gauche. Palun en latéral droit parce que c'est à ce poste qu'il joue à Nice et ça ne me surprend pas car je le trouve meilleur qu'en milieu où il manque parfois de sérénité. Lengoualama est à la fois Technique et Physique, il représente l'avenir en complément d'Aubameyang... reste l'énigme Brou donc Apindagoye en attendant . Confions définitivement  brassard à Ecouélé.

Pour ce qui est du sélectionneur, on devrait confier les clés à Mbourounot avec comme assistant Cousin

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 17:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Mike sur Lengoualama, ce n'est pas seulement un joueur physique, il est aussi habile balle au pied. http://www.youtube.com/watch?v=OTyrPcR1KSs

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 09:07    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

D'accord moi je suis pour mettre king dans l'axe qui est son vrai poste!

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 11:40    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Je suis aussi pour que King accompagne Bruno dans l'axe, il m'a paru plus intelligent que APINDAGOYE lors du match contre le Congo.

Je trouve qu’ENGONGA doit encore discipline son jeu. Une place de titulaire en ce moment, je trouve que c’est tôt. Les fautes et cartons qu’il occasionne, peuvent nous poser des problèmes à ce niveau.

Il est mieux, je pense, d’utiliser POKO à l’axe. Il n’a pas les qualités pour percuter sur le côté et faire les centres pour alimenter les deux attaquants.
TANDJIGORA doit avoir sa chance dans l’organisation et la relance du jeu en milieu de terrain. Je pense qu’il peut très bien faire le relai entre les défensives et les offensives, LEVY aussi n’est pas mal à ce poste car c’est celui qui occupe en club, et c’est aussi son poste de formation. Il faut qu’on arrête de penser qu’il peut jouer milieu offensive et apporter tout son talent. Attention le petit IBRAHIM a aussi son mot à dire.

Lato gauche, je pense, qu’il faut tester le petit OBIANG Johann car il connait le poste par sa formation. C’est un poste qu’il nous fait défaut, même au championnat personne ne sort du lot. Pourquoi se priver de ce petit qui a joué quelque match à cette position dans son club. Il faut arrêter avec les reconversions bêtes comme fasse au Congo (utilisation de KING). Il faut faire jouer les joueurs à leur poste d’origine. Ils ont plus de repère.

Le reste, je n’ai rien à dire. Il faut voir entre BULOT, LEMINA, ROGOMBE, MAYOUNGOU qui est peut percuter et fournir les minitions à Eméric. Peut-être, les faire joueur chaque une mi-temps. C’est au sélectionneur de voir.

Il faut réellement qu’on donne l’équipe à MBOUROUNOT(Sélectionneur), COUSIN (entraîneur adjoint chargé de la préparation des phases offensives), MENDOME (Entraîneur des gardiens), Parfait NDONG (Manager de l’équipe) ; MANDRAULT (entraîneur adjoint chargé de la préparation des phases défenseurs) ; Nous pouvons garder le préparateur physique de DUARTE qui n’est pas mal ou refaire venir COBOS, même si je ne suis pas trop pour, au vu des aspects hors sport. Les adjoints et Germain pourront mettre en place un staff de deux adjoints pour les accompagner leurs tâches. L’objectif est de mettre en application l’organisation de la sélection d’Allemagne qui est très professionnel. Je n’ai parlé que des aspects techniques  maintenant il y a la santé, l’alimentation, le matériel, le spirituel, la communication, etc … Ce sont des aspects aussi à voir.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 15:22    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mort de Rire Mdr CAFE veut un ministre du vampire dans l'équipe nationale mdr!!!!
Le grand manitou de NGANGA DE KANGO krrrr
A l'époque, KRRRRR KRRRR KRRRR quand on disait que Manedome mangeait le chat pour les parades,
KRRRR

Faut pas me taper je riais seulement ohhhhh Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun Avr 29 2013, 13:10    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

avec lemina en équipe national et bulot peut etre une equipe comme celle la aura fière allure:

Ovono

Mouélé     Ebanega          Ecuélé           King

Poko
              Madinda           Lemina

Bulot (aubameyang)                        Mouloungui  

Aubameyang (Cousin) 

Remplacant: Apindagoye, Brou, Palun, Rogombe, Didier Ndong, Tandjigora, Mfa mezui, Do Marcolino, Moundounga, Bistieki, Nguelor, Ambourouet      

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 29 2013, 13:23    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

lol tu le sors encore d'où Moul lol???

le psy
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Avr 29 2013, 13:29    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

il est pas vieux, avec moins de pépins physiques, il peut encore apporter en percussions sur les cotés (choses qu'il nous manque en ce moment) et pourquoi pas dépanner en 9 comme il jouait à Nice??

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 29 2013, 13:46    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Moul d'aujourd'hui ne peut plus apporter grand chose en étant titulaire! tu as bien vu son entrée au Congo, à part le moment où il est entré sur le terain, je l'ai plus revu jusqu'à la fin du match! Pour Rogombé est un meilleur choix

le psy
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Avr 29 2013, 13:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

il avait même pas 3 matchs dans les jambes depuis son retour de blessure, mais oui Rogombe peut tenir son ce rôle mais attendons voir si retrouver le rythme change quelque chose sinon bah au banc simplement

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:55    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

OVONO

PALUN                                          Ecuele(c)                                   Ebanega                                        Musavu

Poko

Tandjigora                                    Lemina

Rogombe                                                                                                                  Bulot

Aubam

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 1 2013, 09:24    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Au vu des récentes perfs des uns et des autres, ma composition d'Avril:

Ovono

Ebanenga                                                       Brou                                                                    Ecouélé                                                    Moussavou

Lemina

Tandjigora                                                                                                                               Poko

Madinda

Aubame P.                                                                   Lengoualama

Banc:    Mfa, Mouélé, Apindangoye, Ndong Ibra, Engonga, Rogombé, Mouloungui 

Blessés: Palun

Mes choix: Cousin, qui serait un bon compromis comme manager général de l'équipe.
                Bitseki dans les 23.
                Ambourouet dans les 23.
                Dinda dans les 23.
                Kessany dans les 23.
                Boussougou (cap des U-23) dans les 23.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mai 1 2013, 10:01    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

mikepower a écrit:
Au vu des récentes perfs des uns et des autres, ma composition d'Avril:

Ovono

Ebanenga                                                       Brou                                                                    Ecouélé                                                    Moussavou

Lemina

Tandjigora                                                                                                                               Poko

Madinda

Aubame P.                                                                   Lengoualama

Banc:    Mfa, Mouélé, Apindangoye, Ndong Ibra, Engonga, Rogombé, Mouloungui 

Blessés: Palun

Mes choix: Cousin, qui serait un bon compromis comme manager général de l'équipe.
                Bitseki dans les 23.
                Ambourouet dans les 23.
                Dinda dans les 23.
                Kessany dans les 23.
                Boussougou (cap des U-23) dans les 23.

Mike, tu  parles bien au nom des perfs de chacun non ? D'accord mais ...

Ambourouet est dans les 23 sur quelle base ? Tu sais ce qu'il devient depuis qu'il a quitté le Maroc ? 

Ovono titulaire sur quelle base ? Alors que c'est Mfa Mezui  qui enchaine les titularisations dans les cages de Metz 
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Severino Lucas (01/05/13)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >
Page 22 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation