Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 07:00    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

je vous dis qu'il va aligné d'emblée deux personnes: Cousin et Nguélor. Faites tous vos combinaisons mais n'oublié pas ces deux.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 10:13    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mouloungui n'est que sur liste d'attente ca veut dire qu'en cas de désistement ou de blessure, là il pourra figurer dans les plans du coach.
Donc faites vos combinaisons en ne l'incluant pas.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 12:34    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Au final même la fameuse mise entre parenthèse de la carrière d'ovono n'était qu'un gros leurre! Combien de match a-t-il manqué? 2 il me semble..Celui contre le Liban et l'autre d'avant...Il n'aura rien manqué du tout...Du buzz gratos. Bien que je le critiquais parce qu'il ne jouait plus du tout, je dois reconnaitre que Mfa Mezui doit avoir sa chance au vu de ces dernières performances en National avec Metz qui sont plus que positives. Maintenant peut/doit-on le lancer là là là contre le Congo alors qu'on connait l'enjeu de ce match? 

En parlant de titres foncier, il faudrait savoir que lorsque l'on tente d'imaginer des 11 entrants, il faudrait commencer par mettre en premier le nom de Kanga Guélor. Qu'il pleuve ou qu'il neige il est titulaire alors....c incompréhensible.

-----------------------------------------Mfa Mezui---------------------------------

Mouele-------------------Brou Apanga-------------Ecuele---------------je c pas

---------------Engonga--------------------------------Biyogo-----------------

-----------------------------------Madinda----------------------------------

------------ROGOMBÉ-------------------------------Kanga-------------------

-------------------------------Aubameyang-----------------------------

La parenthèse d'ovono, plus qu'un leurre, je crois surtout (et je pense l'avoir dit par le passé) que c'était un caprice ou une bouderie du joueur vexé par les nombreuses critiques qu'il a éssuyé lors de la double confrontation face au Togo. Reaction comprehensible pour tout ètre humain, pour tout joueur (personne n'aime ètre critiqué), mais a^pres tout c pas la fin du monde surtotu quand on fait un metier public, et puis il me semble qu'ovono était deja passé etrangemetn entre les mailles du filet de la critique lors de la CAN 2012 en particulier lors du match contre le mali ( fautif sur le but encaissé, zero peno arreté aux tirs au but...)... Mais byzarrement le public, les medias s'étaient acharnés sur PEA (peno raté), Do Marcolino (un soit-disant renfaible à la place de DC9), voire Madinda (crititqué tout le long de la CAN)... Bref...
    Le fait que cette parenthèse coincidait d'une part avec une periode de plusieurs mois sans compet officielle pour Gabao, et que cette mêmem parenthèse se referme comme par hasard au premier match officiel venu, ça confirme pour moi qu'elle n'avait qu'un caractère tres temporaire et surtout émotif. Je regrette qu'on n'aie pas mis ce temps à profit pour tester Mfa. Voire même le lancer au Congo, pourquoi pas? apres tout il est pro, il joue dans son club, il a plus de 20 ans et non plus 19, il faut bien commencer un jour... Si on ne lance jamais de jeunes, comment feront-ils pour acquerir de l'experience?? Mais bon, apparement la concurrence sportive ne veut plus dire grand chose dans notre selection ces derniers temps, semble-t-il...
   PS: au sujet de kanga guelor, je suis de cuex qui fustigent ses titularisations recurrentes. J'ai rien contre ce gars à titre perso, mais en tant que fan de notre foot je ne l'aime guère, et je trouve son ascension en selection trop soudaine et floue. Comment se fait-il que ce joueur, qui frequente notre foot depuis années semble-t-il, n'a jamais été convoqué dans une aucune selection avant (juniiors, espoirs, CHAN en 2011), dont j'ai jamais lu ou entendu le nom comme un crack de notre D1.... Comment ce joueur se retrouve depuis quelques mois TITULAIRE en selection lors de nos 4 ou 5 derniers matches??C effectivemetn incomprehensible.D'autant que quand je le vois jouer, je suis désolé, y'a RIEN de flamboyant. Un Nguema moyen fait bien mieux que lui. Bref, je suis de ceux qui ne comprennent et n'approuve en rien sa presence, et ses frequentes titualrisations.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 13:24    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Sévérino , je vais te faire la même réponse sur Kanga Guélor : GYMNASTIQUE 

Tu crois que je rigole mais un jour ou l'autre .... 

Visiter le site web du posteur MSN
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 12:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

j'ai cru entendre hier sur la tv équato guinéenne que les panthères se préparaient en guinée équatoriale pour leur match contre le congo, est ce vrai?
si oui, quelles peuvent être les raisons de ce choix?

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 13:25    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Rien au Gabon, ne doit plus nous surprendre!!! Peut-être pour des raisons de concentration au vu de l'importance du match ou des raisons de frais de mission et de "Faro foro" pour la meute que les-panthères traîne à tord lors de ces déplacements. 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 15:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Lol pour l'instant personne n'a parlé de ca ici ou ailleurs car après avoir regarder l'émission de sport hier sur la rtg, lotr n'a pu que faire léloj de son meilleur attaquant du championnat qui n'est pas sur la liste bref...
Attendons voir c'est la semaine prochaine le regroupement

Yahoo Messenger MSN
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 14:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

ma compo

ovono    

mouele              king                      manga             engongha

tandjigora                             poko 

ndoumbou                         madinda

aubame

cousin

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 16:53    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ma composition

Ovono

Edmond Mouelé                                                Brou         BEM                                        Remy EBANEGA

POKO                                   

Merlin                                                                                                                          Guelor                                                                                                                 

Levy

PEAM                                                             ROGOMBE

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 20:30    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
ma compo

ovono    

aubame

cousin

Il faut faire des listes réalistes avec les joueurs réellement convoqués , or Là les deux noms que jai mis en gras  n'ont pas été appelés contre le Congo 

Visiter le site web du posteur MSN
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 20:35    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono

Edmond Mouelé                           Brou                 BEM                                     Ebanega

POKO                                   

Merlin                                                              Guelor                                                                                                                 

Levy

PEAM                                                             ROGOMBE

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 21:02    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono

Palun                                 Ecuele                             Musavu

Kessany                        Pocko

Mouele                                                                                                            Tandjigora

Madinda

Rogombe                                                PEA                                                            

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 21:53    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

C'est un jeu ou j'aime pas trop m’aventurer mais ma passion étant tellement forte je ne peut ne pas y passer:
vu les choix du staff et m'imaginant le classement du staff j'opterai pour cette équipe au vu des appelé,
-OVONO
-MOUELE,ECUELE,APINDANGOYE,TANDJIGORA
-POKO,PALUN,MADINDA
-KANGA
-COUSIN,AUBAMEYANG
Ce shéma ne me plais guère mais je l'imagine venant du staff,bon pour nous seul ,la victoire nous satisferai.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 23:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

A quand remonte le dernier match de Daniel Cousin avec son club ?  Ce n'est pas en une semaine qu'il va retrouver une forme pouvant servir la nation. C'est lui qu'il faut éliminer ou sinon Cousin doit être honnête avec le Gabon et les Gabonais il doit demander a etre retirer de la liste pour manque de forme et compétition. 

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 15:09    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Saci a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:
ma compo

ovono    

aubame

cousin

Il faut faire des listes réalistes avec les joueurs réellement convoqués , or Là les deux noms que jai mis en gras  n'ont pas été appelés contre le Congo 
  Okay    en fait je savais pas qui mettre au poste de lateral gauche .... et pour ndoumbou , c'est vraiment domage , car je pense qu'il est meilleur que madinda dans la mesure ou il est capable d'abattre un enorme boulot défensif au cours des matchs , mais bon . a défaut je verais bien rogombé a sa place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation