Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 19:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Faut pas mélanger les boeufs et les vaches en quoi le président de la république va peser pour obliger un joueur à venir en sélection ou pas?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 23:57    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Saci a écrit:
Faut pas mélanger les boeufs et les vaches en quoi le président de la république va peser pour obliger un joueur à venir en sélection ou pas?
et quand le feu omar bongo avait reçu aubame yaya pour les cas de pea et willy???? c encore une affaire de boeuf et de vache!!!???? renseignes- toi aupres de tes amis panthernautes de longue date!!!! ils te confirmeront que feu omar bongo est à l'innitiative de la premiere sélection des aubameyang version métiss!!! moi j'avance rarement des choses pour le fun ok!! si tu es naive ce n'est pas le cas de tt le monde!! pendant que tu dors di toi que certains suivent ce qui se passe!!!!lol

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 00:08    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pourquoi tu es toujours aussi insultant dans tes intervention comme çà??? (tu me traites de naif, que je dors au preier banc etc....). Essaie de t'adresser aux gens en suivant une ligne de conduite qui ne va pas heurter les sensibilités des autres.

Modère toi frangin , c'est pas parce que je dis ça que je suis naif , stp essaie de mettre de l'eau dans ton vin !!!!!

Je suis à des kilometres du bled et je sais beaucoup plus de choses que tu ne le crois. Tu enfonces des portes qui pour moi étaient dejà ouvertes.

Je dis juste que pour le cas de Bulot si il ne veut pas allez y même chercher Barack à Washington il ne viendra pas c'est tout !!!!

Et pour le moment on voit de quel côté il penche !!!!

P.S: tu vas encore dire que tu n'insulte personne mais c'est une autre impression que tes écrits donnent.
il aurait suffit d'exposer tes arguments sans me traiter de dormeur au premier banc ou de naif

J'espère avoir été clair et de grâce essayons de faire que ça ne se répète pas.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 09:34    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Saci a écrit:
Pourquoi tu es toujours aussi insultant dans tes intervention comme çà??? (tu me traites de naif, que je dors au preier banc etc....). Essaie de t'adresser aux gens en suivant une ligne de conduite qui ne va pas heurter les sensibilités des autres.

Modère toi frangin , c'est pas parce que je dis ça que je suis naif , stp essaie de mettre de l'eau dans ton vin !!!!!

Je suis à des kilometres du bled et je sais beaucoup plus de choses que tu ne le crois. Tu enfonces des portes qui pour moi étaient dejà ouvertes.

Je dis juste que pour le cas de Bulot si il ne veut pas allez y même chercher Barack à Washington il ne viendra pas c'est tout !!!!

Et pour le moment on voit de quel côté il penche !!!!

P.S: tu vas encore dire que tu n'insulte personne mais c'est une autre impression que tes écrits donnent.
il aurait suffit d'exposer tes arguments sans me traiter de dormeur au premier banc ou de naif

J'espère avoir été clair et de grâce essayons de faire que ça ne se répète pas.

celà ne se repetera pas.....

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 09:56    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

-----------------------------------------------Didier ovono-------------------------------------

Moundounga--------------Ecuele---------------Brou--------------------Ambourouet

------------------Tandjigora-------------------Paul kessany--------------------------

Pierre aubameyang-------------------Fred Bulot-----------------------------Eric mouloungui

-----------------------------------------------Cousin-------------------------------------------------

Avec un banc de touche composé de gars comme antchouet, do marcolino, roguy meye, stephane nguema, mbanangoye, poko,moubamba,mfa mezui, tous les postes sont doublés sauf la défense.... en réalité notre point faible c'est la défense et non le milieu..... nous disposons de joueurs détenant des passeports gabonais qui peuvent animer notre milieu de terrain!!! il suffi de PENSER GABON D'ABORD et d'oublier nos petits soucis personnels!!! ctte équipe peut aller loin!!! il suffi de trouver la bonne formule!!! Rohr était incapable de citer les noms de 5 joueurs gabonais avant de signer son ct c'est pour celà qu'il tergiverse en ce moment......

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 10:09    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

antalo tu voi ke kan tu veu bien etr positif tu peu letr frengin!!!! je le di car ta formation je la trouv superbe et concernan alexandre ndoumbou jy ai pensé c vrai kil est jeune mai bon a defau davoir frederic bulot ki ne veu pa jouer pour le gabon........on peu envisager dabor mbanangoye zita en 1ere periode et ensuite un remplacement avk le petit ki apportera plus de fraicheur et douvertures dan le jeu et dan latak!!! car kan jai vu ses kelk intervention dan le match contr monaco je pense ke deschamps ne ment kan il di kil est tres talentueux!!! en gros il suffit de bien lutiliser koi.....tu te rappel gigi voulai le selectionner donc je pense kil peu apporter un peu.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 10:12    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le fait dassocier merlin et kessany est un tres bon choix je pense car pendan ke lancien fixe en milieu defensif, le petit merlin ratiss tout autour de lui!!! mai mani ambourouet la par contr........Il faut kon trouv des bon laterau car tu as raison kan tu di kon a un réel pb en defense!!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Déc 11 2010, 21:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

j'ai choisi cette composition et ces quelques changements en fonction des performances des un et des autres, au niveau de la défense un seul changement sur le flan gauche ou j 'ai opté pour un des frères LECKIBI(photo datant de 5ans) évoluants à l'AJAX Amsterdam ou ils ont été formés. Le premier joue avec les -de 19ans ou reserve et est lato, le deuxième évolue avec les -de 17ans ils sont gabono-hollandais (récement ENGANDZAS c'est rendu à l'arena stadium rencontrer les deux frères qui ont émis le voeux de porter les couleurs nationales tout cela grace a ma deuxieme liste déposée a la FEGAFOOT. Actuellement ROHR devrait ètre aller les superviser avant sont retour sur le Gabon). En milieu de terrain j'ai opté pour lloyd Palun ( de trinité sport, neveu de Cousin ) qui est un excellent travailleur notament avec ses abattages et sa présence physique dans le secteur défensif donc la paire idéale à TANDJIGORA actuellement. Sur les cotés  BULOT parrait le meilleur sur le flancde couloir restent DC9 et la vérité avec un Mouloungui tournant autour de cousin.
.jpg.htm][im gauche et Pierrot son compair du flanc  droit sachant que les deux peuvent souvent replier en défense. La meilleure attaque due à la qualité des centres de nos milieux

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 11 2010, 21:26    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Donc c'est Cousin le fameux oncle donc Palun parlait ??? Mr. Green

Ce seraitbien si on pouvait avoir une meilleure idée de l'état de forme des frangins de l'ajax est-e qu'il n'ya pas un site ou on peut avoir de leurs news parce que sur le site de l'Ajax je n'ai pas trouvé grand chose.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 12 2010, 03:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Oui c'est Cousin le lien avec Palun chez les Panthères. Hamza, tu a vu jouer ce petit ou tu a entendu parler? Un agent de joueurs que j'ai personnelement contacté pour ce Lloyd ne semble partager ton avis.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 20:07    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Salut excusez du retard déja pour vous édifiez c'est grace à un de mes corespondants vivant en Belgique à savoir  nono.winock( joueur testé à feyenord) que j'ai pu rencontrer ces deux frères pour le moment il m'est difficile de vous donner le lien étant donné que sur le site de l'Ajax ces deux sont pas encore fiché etant donné que se sont des jeunes qui sortent du centre. Concernant Palun il a un jeu simple, il joue dur sur l'homme j'ai pu assisté a un de ces match il y a un mois. D'après mon humble avis voici la compo du banc de touche de ce onze de départ toujour du a leurs performances en club :

BIDONGA ou ANGUILET( Waltham-Forest, CFA.ANG)- MOUDOUNGA, Steph.NDONG( Je vous donne le club tout ... D1-Pol) - KESSANI, Willy ou POKO- NGUEMA, SOKAMBI,MEYE

Le joueur MBANANGOYE ne figure pas du a sa blessure actuelle ajouter a cet compo j'inscrit des jeunes au dents de loup qui pourrait intégrer s'il s'impposent dans leur équipe pro:
NDOUMBOU-HAROUN_NZE- MADINDA(Celta vigo)-EKANG( Rome)

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 20:08    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Hamza tu n'as pas de photos ou de vidéos sur ces joueurs dont tu nous parles? Sinon je trouve audacieux de mettre un Palun qui joue en cfa au milieu alors qu'on a un joeur de L2 en l'occurrence Kessany qui de surcroit a plus d'expérience inter. Les Lekiby là doivent d'abord jouer chez les jeunes panthères, on peut pas les parachuter comme ça alors qu'ils ne jouent même pas en équipe première.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 20:11    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pour le reste de ta compo je te suis Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 20:46    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

je partagerais pas totalement ton avis certes concernant KESSANI il merite amplement sa place de titu, mais laissé Rohr la possibilité d'aligner Palun et vous me diriez.Sinon j'ose titulariser un des LECKIBI du au talent car a mon humble avis ne rentre pas qui veux dans cette équipe et vu déja leur performances depui leur formation laba on peu oser les aligner car vous conviendrez comme moi qu'aujourdh'ui dans cette équipe des joueurs de notre national-foot qu'ont pas le niveau sont apeler juste pour avoir le statu d'international A alors pourqoi pas donner la chance à ceux la déja de s'entrainer avec les séniors pour s'agripper au groupe en attendant d'intégrer les petites catégories je vous envoi inextanso quelques photos de certain tout en m excusant car le titre du sujet n'est pas approprier a ca

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 20:55    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Y a un sujet ici dédié aux joueurs découvert ou peu en vu http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t75-Joueurs-gabonais-en-vrac.htm?start…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation