Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 11:52    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Par rapport à la liste ci-après je propose: un 4-3-3

Ovono

Brou Apanga                Ecuélé Manga

Moulélé                                                                                Nzé Mba

Biyogho Poko               Tanjigora

Kanga Guélor

Aubameyang                                                      Rogombé

Lengoualama

Ou alors : un 4-4-2

Ovono

Brou Apanga              Ecuélé Manga

Mouélé                                                                   Nzé Mba

Biyogho Poko         Tanjigora

Kanga Guélor                                                    Rogombé

Aubameyang               Lengoualama              

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:16    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Moi jaurai essayé Musavu king en lato gauche à la place de Nzé Mba et jaurai mis Madinda à la place de Kanga ds ton 433 lol...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Madinda pour faute de mieux lol... jairai aimé que le petit Lémina accepte sa convocation, je l'aurais mis à la place de Madinda ds mon classement lol..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:42    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

karlye a écrit:
Moi jaurai essayé Musavu king en lato gauche à la place de Nzé Mba et jaurai mis Madinda à la place de Kanga ds ton 433 lol...

Musavu king lato gauche, mieux vaut pas... je l'ai vu jouer avec Caen en L2, il est clairement plus à l'aise dans l'axe que sur un coté, car franchement il est un peu lent, manque de vivacité pour jouer sur un coté. Sans doute son physique  (plus d'1,85m, plutot costaud) y est pr beaucoup.

Quant à cette liste, je lui trouve quelques manquements (même si c assez proche des joueurs en competitifs):

Gardiens: je constate qu'on s'empresse de rappeller ovono, et pas Mfa Mezui, pourtant actuellement titualire à Metz. Incomprehension encore plus grande quand je vois bindonga encore dans  cette liste. Si Ovono semble avoir un titre foncier sur le numero un, jusqu'à quand on va se coltiner bidonga comme doublure?? ça doit bien faire 6 ou  7 ans que ça dure, non? Y'a plus d'autres gardiens gabonais que ces 3 là ???

Defenseurs; j'aurais preferé Ndong l'auxerrois que Apindangoye. Sinon, pas grand chose à redire pour une fois... J'opte pour une charnière Ebanega-ecuele.

Milieu: apparement, "la nouvelle star" guelor a signé un CDI avec la selection (au vu de son jeu, on se demande vraiment par quel miracle). L'absence de steph Nguema est incomprehensible, pour un joueur jamais decevant en selection.

Attaque: PEA et do marcolino, c logique. En revanche DC9... pffttt...

La liste d'attente: Bito'o ?? c trop drole.

GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:49    Sujet du message: Ma selection face au congo Répondre en citant

Ovono
                                                                  Ecuele                                      King
                          Mouélé                                                                                                          Brou (pourquoi pas essayer?)

Palun   pocko Madinda

Rogombé Aubameyang Lengoualama

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:52    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono

Ecuele King
Mouélé Brou (pourquoi pas essayer?)

Palun pocko Madinda

Rogombé Lengoualama
Aubameyang

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:56    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

désolé j'ai un pb avec mon clavier mais c'est à peu près ça : un 4-3-3 avec PEA en avant centre et levy en milieu exentré.une défense de béton avec King et Ecuele Manga dans l'axe et le duo Mouele Brou sur les côtés et enfin pour compléter le milieu on a palun et pocko à la récup.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:57    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

faites toutes les combinaisons que vous voulez si cousin n'est pas en pointe vous êtes à-coté.

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

cousin est gazé.2012 était son clap de fin.

GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:59    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

à la limite les dèrnières minutes pour la conservation

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 13:26    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

Musavu king lato gauche, mieux vaut pas... je l'ai vu jouer avec Caen en L2, il est clairement plus à l'aise dans l'axe que sur un coté, car franchement il est un peu lent, manque de vivacité pour jouer sur un coté. Sans doute son physique  (plus d'1,85m, plutot costaud) y est pr beaucoup.

Quant à cette liste, je lui trouve quelques manquements (même si c assez proche des joueurs en competitifs):

Gardiens: je constate qu'on s'empresse de rappeller ovono, et pas Mfa Mezui, pourtant actuellement titualire à Metz. Incomprehension encore plus grande quand je vois bindonga encore dans  cette liste. Si Ovono semble avoir un titre foncier sur le numero un, jusqu'à quand on va se coltiner bidonga comme doublure?? ça doit bien faire 6 ou  7 ans que ça dure, non? Y'a plus d'autres gardiens gabonais que ces 3 là ???

Defenseurs; j'aurais preferé Ndong l'auxerrois que Apindangoye. Sinon, pas grand chose à redire pour une fois... J'opte pour une charnière Ebanega-ecuele.

Tu veux qu'on donne des pénalties cadeau aux congolais ? 

Milieu: apparement, "la nouvelle star" guelor a signé un CDI avec la selection (au vu de son jeu, on se demande vraiment par quel miracle). L'absence de steph Nguema est incomprehensible, pour un joueur jamais decevant en selection.

Y'a pas eu besoin de miracle juste un peu de gymnastique   Mr. Green

Attaque: PEA et do marcolino, c logique. En revanche DC9... pffttt...

La liste d'attente: Bito'o ?? c trop drole.

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 13:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Il ne faut pas coller la réputation de causeur de peno à Ndong Ngaleu Very Happy .
Sinon Anthony tient bien cette place de numéro 1 à Metz depuis un petit moment, les dates du championnat du national ne cadrent pas avec le calendrier FIFA, le convoquer en sélection c'est lui faire rater le championnat alors qu'il est à un tournant de sa carrière et pourrait monter en L2 et s'installer sur la durée N1, pire encore si tu le convoques et que tu ne l'alignes pas.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 13:51    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Wil a écrit:
Il ne faut pas coller la réputation de causeur de peno à Ndong Ngaleu Very Happy .
Sinon Anthony tient bien cette place de numéro 1 à Metz depuis un petit moment, les dates du championnat du national ne cadrent pas avec le calendrier FIFA, le convoquer en sélection c'est lui faire rater le championnat alors qu'il est à un tournant de sa carrière et pourrait monter en L2 et s'installer sur la durée N1, pire encore si tu le convoques et que tu ne l'alignes pas.

Wilson, ne dit-on pas que les faits sont têtus ? 

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 06:51    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Au final même la fameuse mise entre parenthèse de la carrière d'ovono n'était qu'un gros leurre! Combien de match a-t-il manqué? 2 il me semble..Celui contre le Liban et l'autre d'avant...Il n'aura rien manqué du tout...Du buzz gratos. Bien que je le critiquais parce qu'il ne jouait plus du tout, je dois reconnaitre que Mfa Mezui doit avoir sa chance au vu de ces dernières performances en National avec Metz qui sont plus que positives. Maintenant peut/doit-on le lancer là là là contre le Congo alors qu'on connait l'enjeu de ce match? 

En parlant de titres foncier, il faudrait savoir que lorsque l'on tente d'imaginer des 11 entrants, il faudrait commencer par mettre en premier le nom de Kanga Guélor. Qu'il pleuve ou qu'il neige il est titulaire alors....c incompréhensible.

-----------------------------------------Mfa Mezui---------------------------------

Mouele-------------------Brou Apanga-------------Ecuele---------------je c pas

---------------Engonga--------------------------------Biyogo-----------------

-----------------------------------Madinda----------------------------------

------------ROGOMBÉ-------------------------------Kanga-------------------

-------------------------------Aubameyang-----------------------------

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 06:53    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Je suis mem sûr qu'il va laisser mouloungui au banc et mettre son poulain....ah ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2132, 33, 34  >
Page 20 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation