Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 10:19    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

on attend

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 10:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bienot' a écrit:
le match est il télédiffusé?

Salut je ne sais pas si ça passera à Gabon TV, je crois que oui. Sinon ça passera sur ma chaine sport à 14 h http://www.machainesport.fr/guide-tv-mcs/ (ils mettent sur leur site même une bannière avec Aubame), ça passera aussi sur Al Jazeera Sport 1
14 H

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 12:25    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

ma composition:

Defense: E Mouele, Brou Apanga,Aron Apinangoye,Muller Dinda

Milieu: F. Engonga, C. Boussoughou,I.Didier Ndong,S. Mbingui

Attaque: G. Mba Ondo, Lengoualama Diderot

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 12:34    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Wil a écrit:
Bienot' a écrit:
le match est il télédiffusé?

Salut je ne sais pas si ça passera à Gabon TV, je crois que oui. Sinon ça passera sur ma chaine sport à 14 h http://www.machainesport.fr/guide-tv-mcs/ (ils mettent sur leur site même une bannière avec Aubame), ça passera aussi sur Al Jazeera Sport 1
14 H

wil tu m'as tué avec ton avatar. LE MARECHALA DU ROI DIEU !!!!
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
Wil (10/01/13)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:06    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

wil toi aussi

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 12:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pardon c'est qui le gars qui a commencé en Lato Gauche?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 14:55    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Jean-René Mba Nzé ... avec lui, sur ce match du moins, on regrette bien Moussono de la CAN.
Ambourouet depuis son retour n'a pas encore convaincu et le petit Dinda ne semble pas encore prêt pour les A.

Bienot' a écrit:

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 17:31    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Les personnes qui sont sorti du lot lors de ce match d'apres moi:

Ndong Ibrahim: il a du talent dans les pattes lui la.
Stephane Nguema: A raté plusieurs controles mais c'est grace a son tir bien tendu et son audace devant les buts qu'il ya eu l'égalisation.
Brou Apanga: Quand il n'est pas blessé il est definitivement une paire infaillible lorsqu'il sera associé de nouveau a Ecuele Manga
Kanga Guelor: Posa quelques problemes avec ses passes a la Tunisie
Mouele: tu te debrouille bien et surtout tu montres que tu n'es certe pas tres talentueux mais tu te bats.
Le numero 6 Paul Kess: Il a bien brisé les actions de jeu de la Tunisie par des fautes.....

Il ya eu aussi deux autres joueurs qui furent bien combatif dans le pressing du ballon que je ne connais pas.

Merite d'etre plus pris chez les A: Lengoualama, j'avais deja remarque ton jeu mais je voulais le revoir encore lors d'autres match. Tu merites les A et l'attaque car tu as tout pour reussir. Tu sais jouer sur les cotes, tu sais jouer en pointe et tu as un avantage de jouer bien avec la tete.

Ceux qui peuvent nous tuer dans cette equipe

Bitsieki le Gardien: Pardon avec tes sorties hasardeuses, avec tes plongeons sans conviction la tu es le seul responsable du But, pourquoi sorti si tu ne saute pas plus haut que le joueur pour prendre la balle.
Le Numero Lato gauche de la premiere mi temps: il fut une vrai passoire la Tunisie l'avait compris c'est pourquoi ils ont insiste avec les actions sur son cote.

Le reste furent passable 

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 20:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

par contre, je suis plutot satisfait de l'entrée du jeune samson Mbingui, également je m'interroge sur la présence de ulrich Boucka au détriment de malick Evouna

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 22:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bitseki avait deja donné des sueurs froides contre le Portugal, il semble avoir récidivé contre la Tunisie.
 Peut-ètre pourrait-on donner aussi à Mfa Mezui l'occasion de jouer avec les A ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 12 2013, 13:11    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Votre Guelor Kanga je ne lui trouve rien de spécial désolé,. Il a donné deux trois ballons intéressant mais je ne lui trouve rien. Ce n'est pas pour rien qu'il est souvent au banc à Mounana. Je n'oublie pas aussi son occasion ratée face au Portugal Very Happy bref le fait qu'il soit titulaire indiscutable demeure une anomalie. A force de jouer il finira par faire un but ou une passe décisive forcement.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 12 2013, 21:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

minau86 a écrit:
Jean-René Mba Nzé ... avec lui, sur ce match du moins, on regrette bien Moussono de la CAN.
Ambourouet depuis son retour n'a pas encore convaincu et le petit Dinda ne semble pas encore prêt pour les A.

Bienot' a écrit:

Paulo Duarte le trouve bon.Je le cite: "Il donne la vie à l'équipe"
Source: Gabon matin, interview après Gabon-Tunisie

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 00:27    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

LA LISTE DES 23 JOUEURS POUR LE MATCH CONGO VS GABON

Gardiens de but : Didier Ovono(Sochaux, D1,France), Yves Bitseki Moto(US Bitam), Yann Wilf Bidonga(AS Mangasport).

Défenseurs : Edmond Mouélé(AS Mangasport), Aaron Appindangoye(CF Mounana), Moise Brou Apanga(AS Mangasport), Bruno Ecuélé Manga(FC Lorient, D1,France), Rémy Ebanega(AJ Auxerre,D2, France), Yrondu Musavu-King(SM Caen, D2,France), Jean- René Nzé Mba(FC Sapins).

Milieux de terrain : Paul Ulrich Kessany(AS Mangasport), Lévy Clément Madinda(Celta Vigo,D1,Espagne), Kanga Guelor(FC Rostov,D1,Russie), André Biyogo Poko(Bordeaux,D1,France), Lloyd Palun(OGC Nice,D1,France) , Ulrich Bouka(AC Bongoville), Merlin Tandjigora (USJA Carquefou,D3,France), Mario Lemina (a décliné la convocation comme toujours); Il a été remplacé par Samson Mbingui(AS Mangasport).

Attaquants : Romaric Fred Rogombé(Fréjus St Raphael, D3, France), Do Marcolino Fabrice (Laval, D2,France), Daniel Michel Cousin(FC Sapins), Johan Lengoualama(AS Mangasport), Pierre-Emerick Aubameyang (AS Saint-Etienne, D1, France).

En Attente : Ndong Martin(FC Sapins), Etienne Bito'o(?????), Dimitri Edou Zué(FC Sapins), Stéphane Nguéma(AC Bongoville), Eric Mouloungui(Slask Wroclaw,D1 Pologne), Oto'o Zué (Braga),Fred Bulot(Standard de Liege, D1 Belgique) et Lionel Yakouya(US Bitam)

Considérant la liste officielle ci-dessus 

Ma compo: sous réserve de la participation des joueurs de ladite liste d'attente (Bulot (attend-on son accord?), Mouloungui (s'est il remis de sa blessure et surtout quelle forme affiche t-il?),
Oto'o (a-il eu l'accord de son club?) etc...

Ovono

Mouélé                            Brou                                Ecouélé                         Moussavou

Ebanenga

Palun                                                               Poko
                                                          Kanga

Rogombé                  Aubameyang                                                                         

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 02:56    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

mikepower a écrit:
LA LISTE DES 23 JOUEURS POUR LE MATCH CONGO VS GABON

Gardiens de but : Didier Ovono(Sochaux, D1,France), Yves Bitseki Moto(US Bitam), Yann Wilf Bidonga(AS Mangasport).

Défenseurs : Edmond Mouélé(AS Mangasport), Aaron Appindangoye(CF Mounana), Moise Brou Apanga(AS Mangasport), Bruno Ecuélé Manga(FC Lorient, D1,France), Rémy Ebanega(AJ Auxerre,D2, France), Yrondu Musavu-King(SM Caen, D2,France), Jean- René Nzé Mba(FC Sapins).

Milieux de terrain : Paul Ulrich Kessany(AS Mangasport), Lévy Clément Madinda(Celta Vigo,D1,Espagne), Kanga Guelor(FC Rostov,D1,Russie), André Biyogo Poko(Bordeaux,D1,France), Lloyd Palun(OGC Nice,D1,France) , Ulrich Bouka(AC Bongoville), Merlin Tandjigora (USJA Carquefou,D3,France), Mario Lemina (a décliné la convocation comme toujours); Il a été remplacé par Samson Mbingui(AS Mangasport).

Attaquants : Romaric Fred Rogombé(Fréjus St Raphael, D3, France), Do Marcolino Fabrice (Laval, D2,France), Daniel Michel Cousin(FC Sapins), Johan Lengoualama(AS Mangasport), Pierre-Emerick Aubameyang (AS Saint-Etienne, D1, France).

En Attente : Ndong Martin(FC Sapins), Etienne Bito'o(?????), Dimitri Edou Zué(FC Sapins), Stéphane Nguéma(AC Bongoville), Eric Mouloungui(Slask Wroclaw,D1 Pologne), Oto'o Zué (Braga),Fred Bulot(Standard de Liege, D1 Belgique) et Lionel Yakouya(US Bitam)

La surprise pour moi dans cette liste reste Daniel Michel Cousin. On aurait du laisser Stéphane Nguema Ondo le combattant à sa place, je ne sais pas jusqu'à quel age on va traîner Cousin. Voulons-nous une sortie honorable pour lui ou par la petite porte? A-t-on peur de dire clairement à Cousin que c'est fini ? j'ai bien l'impression....

Sinon la liste est plutot bien faites et reste un bon copier-coller des experts du Forum des panthères du Gabon car pour une fois plusieurs joueurs dont on ne comprenait jamais la non convocation sont finalement là: Tandjigora, Musavu-King, Lengoualama. 

Pour la liste d'attente ce n'est pas la peine, hormis Stéphane Nguema, le reste des joueurs ne semble pas être en possession de prétendre à une sélection en équipe A enfin du moins pour remplacer les personnes choisis surtout (d'ou vient Etienne Bito'o, hein!!! Mouloungui est encore blessé pour les Européens mais pour le Gabon il est apte, entre l'Europe et le Gabon qui a les meilleurs médecins et structures pour connaitre l'état physique d'un joueur de football ? Il va falloir revoir aussi le cas des médecins de l'équipe nationale car je ne sais pas où ils ont fait leurs classes.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 09:45    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

pour une fois j'ai pas grand chose à dire sur une liste de Duarte! mis à part comme le frère l'a dit, Cousin doit arreter! Pour le reste, la selection des joueurs est correctes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2032, 33, 34  >
Page 19 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation