Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:41    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

rafio51 a écrit:

Après deux matches je vais vous donner mon avis sur les joueurs qui ont joués jusque là:
Ovono Ebang : il ne me rassure pas du tout, je le trouve hésitant sur les sorties aériennes. Il a du mal à s'imposer sur les CPA. Puis avec lui, j'ai toujours l'impression qui veut se compliquer la vie.
Défense :
Sur notre défense, Moussomo me parait largement en dessous des autres et ceux malgré son apport offensif, notamment sur notre second but contre le Niger. Je trouve qu'il se fait toujours éliminer en un contre un, il a l'air lent et surtout il manque de culture tactique.

Abenega : Juste un mot, impressionnant, bonne anticipation, bonne lecture du jeu, très bon de la tête malgré sa taille et surtout dur sur l'homme, un vrai guerrier. Quelqu'un ici l'a comparé à Cannavaro. Je ne serai pas surpris de le voir jouer pour un club européen sous peu.

Mouelé : Je comprends mieux pourquoi Moundounga que apprécie beaucoup tâte le banc. Intelligence du jeu (il sait couvrir ses défenseurs centraux), porte vers l'attaque, infranchissable et a une âme de leader, je l'ai vu animer la causerie d'avant match.

BEM : rien à dire, le meilleur DC africain actuellement, et encore je suis modeste.

Milieu :
C'est le compartiment le plus faible de notre équipe, Moubamba fait ce qu'il peut mais est parfois depassé, comme sur le le prémier but marocain, le capitaine marocain ne doit jamais se trouver là libre de tout marquage. Poko a un gros volume de jeu, il ratisse beaucoup de ballon, fait un travail énorme de harcèlement,  mais il perd trop de ballons, la moitié même si je ne m'abuse. Levy n'a pas  le rendement d'un meneur de jeu, mais tout comme Poko, il est jeune. On va être indulgent avec des deux gamins, ils sont sans contestation possible l'avenir des panthères.

Notre attaque avec nos flèches reste notre atout. Je me souviens avoir dis ici contre vents et marées que PEA sera un grand, du fait de sa forte capacité à se créer des occasions, il commence à me donner raison. Moulmoul peut mieux faire. Amémé, que dire, ce mec est entrain de passer à côté d'une grande carrière. Cousin fait deux bonnes entrées, surtout contre le Maroc, mais il m'a quand même bien énervé à marcher quand les autres se battaient comme  pour préserver notre avantage. il était bien cramé.
Zita m'a fait passer pour un sorcier auprès des compatriotes avec qui je suivais le match, juste après la faute stupide et [Attention mot banni] de Benatia, j'ai dit, si c'est Zita qui tire ce coup franc, c'est un but. Lui c'est une valeur sûre malgré l'âge.

Essaie de regarder les images de nos matches,tu te rendras compte qu'Ebanega multiplie des erreurs qui heureusement pour nous passent inaperçues suite à un grand Ecuélé.Il doit revoir son placement  car dans l'axe,ça paye cash.

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Juste OSS, Ebanega se laisse emporter par le faux appel de Belhanda dans l'action qui précède le but. Mouele était trop court pour couvrir.  Moussono se fait passer à  trop souvent  d'ailleurs je le trouve maintenant plus offensif que défensif ce qu'on lui reprochait autrefois.  

Dernière édition par sharly le Mar Jan 31 2012, 11:04; édité 1 fois
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:53    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Selon canal+,Rorh alignera l'équipe suivante face à la tunisie:

Ovono - Moussono,Ecuélé,Brou,Mouélé - Poko,Palun - Mouloungui,Lévy,Aubameyang - Cousin.

J'espère que Poko va être sensibilisé pour qu'il ne tombe pas dans le coup d'un deuxième carton jaune,synonyme d'une suspension pour les quarts.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Moi j'aurai fait reposer Aubameyang en premiere mi-temps et aligner Meye. Sinon pour le reste ca me parait pas mal. J'aurai aime voir Moundounga et ambourouet nous montrer ce qui reste de 2010. lol.
Mon equipe aurait ete:

Ovono (qui n'a encore rien montre depuis) puis Bidonga en seconde mi-temps

Ambouroeut                      -Ebanega-               Brou-                                        Mouele

Nguema-              Palun-           Levy-                    Moulounguy (Poko)

Meye (Aubameyang)-                   Cousin (D-Marcolino)

Je sais pas ce que ca peut doner mais je reoserai Ecuele-manga et Aubameyang qui sont nos valeurs sur du monent,. Aubayeang a un carton je crois alors il faut le preserver sinon bah on est pas a l'abris d'un couac en quart de final

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:48    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ecuele Manga n'a pas besoin de se reposer, la base défensive pour moi doit être maintenu car c'est la partie de l'équipe en laquelle j'ai le plus confiance. Si notre milieu tient plus ou moins c'est en grande partie, je pense, à cause d'Ecuele Manga.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 11:18    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Si cette équipe se confirme, je crois que le staff veut jouer la prudence en alignant l'équipe type et se projette déjà vers les 1/4.Seul Poko est sur le coup d'une suspension mais attention , il faudra éviter pour les autres d'en prendre  car en cas de récidive en 1/4 c'est la suspension pour une éventuelle  demi-finale.Je crois que Rohr et les autres veulent la meilleure attaque possible  pour tuer l'enjeu sur un but. 

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 11:19    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Je ne crois pas trop ke Rohr alignera cette equipe.Mais kelk soit l'equipe,je ne veux pas de Nguema sur le terrain today.Pck malgres la tres bonne 2eme mi-temps sans lui contr le Maroc,il reste notre atout offensif numero 1.Et ajouter a cela,il est tellement fragile qu'il faut vraiment ne le faire jouer ke lorsk c'est indispensabl.

D'un autre cote,sur le plan psychologique j'aurai souhaite ke le coach fasse au moins 6 changements pour permermettre aux autres de garder un bon souvenir de cette fete a la maison.Et c'est tres important pour la suite,meme apres la CAN.

Donc parmis les titulaires des 2 premiers match,j'aurais juste reconduis Ovono et Ecuele.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 11:20    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Osskama a écrit:
Selon canal+,Rorh alignera l'équipe suivante face à la tunisie:Ovono - Moussono,Ecuélé,Brou,Mouélé - Poko,Palun - Mouloungui,Lévy,Aubameyang - Cousin.

J'espère que Poko va être sensibilisé pour qu'il ne tombe pas dans le coup d'un deuxième carton jaune,synonyme d'une suspension pour les quarts.

Dans ce cas qui sera en repos? Cédric et Remy seulement? Je crois pas trop à cette info de canal

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 11:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Osskama a écrit:

Essaie de regarder les images de nos matches,tu te rendras compte qu'Ebanega multiplie des erreurs qui heureusement pour nous passent inaperçues suite à un grand Ecuélé.Il doit revoir son placement  car dans l'axe,ça paye cash.
Oui tout à fait d accord avec toi patriote , j ai pu le constaté pour avoir suivi déjà le match Gabon-Maroc où pourtant connaisant le score et tous les enchainement du match presque que par coeur j arrivais encore à me pincer ou me faire peur que là il y a but marocain à cause du positionnement du petit. c est un match quand je resuis j ai peur d'être battu.

Ebanega et se positionne mal raison pour la quelle il est pris de vitesse , la vigilence aussi doit etre intégré dans sa grande volonté , il veut bien etre le premier sur le ballon mais se jetter en tacle glicé ne lui permet pas de se reprendre car il est au sol , trop d'attanquant connaisse cette vielle façon de defendre là . il doit tenir debout pour se donner l occasion de se reprendre au cas où il posait mal son pied ou que l attaquant arrivait a funter.

Ebanega, Mouélé, Mossono un peu trop raide c est bien ils sont solide mes la raideur à la moindre funte on ne revient pas c est le cas du premier but marocain ou les deux ( ebanega mouelé sont jetté par une anticipation coté droit de l attaquant qui n a pas payé pour eux ) il etait difficile de revenir bloqué par leur raideur. toute façon comme on dit il apprennent certains mouvement de grand attaquant , mais qu il apprennent bien et vite et que ça reste encrés.

levy  funte lorsqu il decroche un tout petit peu coté droit pour pour evité la trajectoire du defenseur marocain , il m a prouvé qu il apprend avec le temps le metier et je l'encourage

Yahoo Messenger MSN Skype
jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 13:54    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

sharly a écrit:
Tout à fait Koce  et je crois que c'est cette nature qui est à l'origine du but.Car  toute l'équipe était nerveuse après la faute sur Pocko et pendant que les uns et les autres se bousculaient avec les marocains, il est resté concentrer et n'a pas quitté d'un oeil cette balle. La suite on la connait.
Moi aussi j'ai aime cette phase, il savait ce qu'il voulait

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 09:51    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

contre le Niger, je propose: un 4-2-3-1

Ovono

Mouélé              Ebanéga               Ecuélé        Moussono

Kessany               Palun (Tanjigora)

Mbanangoye

Rogombé                                                                    S. Nguéma

Cousin

Où alors un 4-4-2:

Ovono

Mouélé            Ebanéga               Ecuélé           Moussono

Kessany                  Palun (Tanjigora)

Rogombé                                                             S. Nguéma

Do Marcolino         Cousin

NB: Tanjigora au cas ou Palun est indisponible

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 17:50    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

ou mets-tu Levi MADINDA ?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 21:55    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

C'est pas mal ta composition,moi je mettrai plutot celle ci:
Ovono-Mouélé,Ebanéga,Ecuélé,Moussono-Kessani,Tandjigora,Madinda-Rogombé,Cousin,Anchouet
Normalement avec les qualités individuels de nos joueurs le 4-3-3 serai le mieux mais comme le coach.Duarté aime son 4-4-2 la configuration devrai changé.Selon moi;
-Tandjigora préféré a Palun a cause du climat et de sa fraicheur physique,il parait qu'il réalisait de grand match avec Carquefou.
-Et contrairement au dire du Dc10,je placerai Antchouet au détriment de Mvé_Mintsa car dans un match peu de taper des tonnes de remonté quand il est en forme mais le meilleur goléador de notre "National-Foot" part avec les faveurs malgré tout.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 23:54    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
C'est pas mal ta composition,moi je mettrai plutot celle ci: Ovono-Mouélé,Ebanéga,Ecuélé,Moussono-Kessani,Tandjigora,Madinda-Rogombé,Cousin,Anchouet
Normalement avec les qualités individuels de nos joueurs le 4-3-3 serai le mieux mais comme le coach.Duarté aime son 4-4-2 la configuration devrai changé.Selon moi;
-Tandjigora préféré a Palun a cause du climat et de sa fraicheur physique,il parait qu'il réalisait de grand match avec Carquefou.
-Et contrairement au dire du Dc10,je placerai Antchouet au détriment de Mvé_Mintsa car dans un match peu de taper des tonnes de remonté quand il est en forme mais le meilleur goléador de notre "National-Foot" part avec les faveurs malgré tout.

Duarté, lors de la rencontre avec les panthernautes en début de semaine dernière déclarait pour répondre à une des questions de kocé qu'il affection beaucoup plus le 4-3-3.

Moi au vu des informations sur la saison de Tandjingora avec Caquefou, il me semble utile de l'aligner avec Kessany. Les deux garçons se connaissent en dehors des terrains et j'espère que l'entente va se reprcuter sur le terrain.

Ce match, je vois bien Mve Mintsa sortir quelque chose de bien et en alignant Rogombé avec lui, on doit avoir une pointe de vitesse capable de dynamiter les autres.

Merlin ayant retrouvé le groupe le dernier (avec Palun), ça m'étonnerai qu'il parte directement titulaire. Mais pour le match retour, ça risque de pédaler au stade de l'amitié d'autant plus que PEA serait déjà à Libreville en attente du groupe.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:47    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

avec le retour de PEA: je propose face Burkina les classement suivant ...

Ovono

Mouélé              Ebanéga                      Ecuélé              Moussono

Kessany

Madinda

Aubameyang                                                                 Rogombé

Do Marcolino              Cousin

ou un 4-3-3:

Ovono

Mouélé               Ebanéga                Ecuélé             Moussono

Palun                          Kessany

Madinda

Aubameyang                                                 Rogombé

Cousin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1832, 33, 34  >
Page 17 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation