Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:47    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Mouélé est un défenseur, donc il devrait savoir défendre. Je l'ai vu contre le Ghana et contre le Soudan et il me plait bien, c'est un accrocheur et il se repositionne bien. A la différence de Poko, il est capable de donner des passes justes après avoir fourni des efforts défensifs. Etant un défenseur solide, tegneux et accrocheur je pense qu'il ne serait pas du tout ridicule en demi-défensif pour aider le vieux Moubamba et le fougueux Palun à enrayer les assauts offensifs des Marocains et Tunisiens. Si Rhor ose, je suis sûr que Mouélé tiendra la route en Milieu. Okay

Alors on vera bien. On ne fait que spéculer nous.!

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 07:00    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Oh tu sais Junior, je sais bien que Gernot ne fera jamais ça. Il ne sait pas être imprévisible comme peut l'être José Maurinho ou Alex frguson par exemple ;-)

Des fois Ferguson te met Valencia en lato et ça fonctionne

MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 09:21    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
                                                                           Ovono

Moundounga                               Brou                                                  Écouélé                          Ambourouet

Palun
                         Mouele                                                                                           Moumbamba

Madinda  

Mouloungui                          P-E Aubameyang   

+1  Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 09:41    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Mouélé est un défenseur, donc il devrait savoir défendre. Je l'ai vu contre le Ghana et contre le Soudan et il me plait bien, c'est un accrocheur et il se repositionne bien. A la différence de Poko, il est capable de donner des passes justes après avoir fourni des efforts défensifs. Etant un défenseur solide, tegneux et accrocheur je pense qu'il ne serait pas du tout ridicule en demi-défensif pour aider le vieux Moubamba et le fougueux Palun à enrayer les assauts offensifs des Marocains et Tunisiens. Si Rhor ose, je suis sûr que Mouélé tiendra la route en Milieu. Okay
Meth, je voudrai quand même donner un avis favorable au positionnement de Mouélé. En fait il latéral droit de formation. Il a longtemps évolué en position de latéral gauche quand manga a manqué d'homme valide sur ce côté, pendant plus d'une année en championnat.

L'entraineur de mangasport l'a essayé sur plusieurs matchs dans la position que tu décris aujourd'hui. Je ne sais pas si tu le savais mais à ce poste, Mouélé a des répères.

Je ne dis pas ici qu'il sera super bon ds ce positionnement mais juste qu'il a déjà évolué à ce niveau donc sait ce qu'il y a lieu de faire dans le cas où il était utilisé ds ce positionnement.

methbond0016
Panthère

Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 18:39    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

En tout cas à ce poste il sera , pour moi, meilleur et plus tuile à l'équipe que ne l'est Pocko.
J'ai entendu dire que Pocko est un milieu offensif à la base et que c'est Rhor qui l'a transformé en milieu défensif ???...J'ai du mal à croire qu'il ait été milieu offensif ce jeune là...

MSN Skype
Carmel
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Manga Sport, bien sûr
joueurs préférés: Sans

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 20:56    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pardon laisser tomber les gars le capi ne peut pas jouer à ce poste en coupe d'afrique. Les matchs qu'il a joué à ce poste non pas vraiment donner satisfaction et là c'était dans notre championnat. Je le préfère de loin au poste de latéral droit.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 14:58    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

moi je vois bien gernot reconduire son 4333 et ainsi je vois bien

nguema         pea             mouloungui

moubamba      madinda           pocko

moussono     au centre on connait           mouelé

ovono

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 18:11    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

s'il fait ca on est mort...Poko et Madinda en meme temps? Moussono et Mouele en meme temps ?  hummm enfin, j'avais oublie que c'etait Rhor en Face

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 20:00    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bonsoir Chers Amis,

Je vais avoir un sommeil très court cette nuit.

Voici deux propositions:

La première est celle qui va nous faire gagner la CAN.

Ovono(1)

Moudounga(4)   Ecuele(5)     Brou(17)        Moussono(3)

Moubamba(18)         Palun(8)
Mouloungui(11)                                            Nguema(7)

Aubameyang(9)
                                     Cousin(10)

Mais je pense que Rhor alignera l'équipe ci-dessous:

Ovono

Mouele            Ecuele     Brou                Moussono

Moubamba         Poko

Mouloungui                Madinda              Nguema        

Aubameyang

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 21:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

si ton sommeil est court, tu toi mm responsable.si tu penses gagner la coupe d afrique avec moussono et moudounga, je me pose des qestions.moudounga ne peut plus evoluer et n a jamais evoluer son jeu est rester le mm.MAUVAIS.
Moussono, je me demande d ou il sort, du foot de plage du cameroun aux Pantheres.En club touchiste en A titulaire, un fils rohr celui la.nguema titulaire oublie mon frere , il n epeut plus aligner les matches.il a besoind uen semaine de repos entre deux matches....manque de compet depuis 3 ans.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Jan 22 2012, 22:40    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Sur Eurosport, Rhor vient de livrer quelques pistes sur l'equipe probable. Je vous livre ce que moi j'en tire comme Equipe type de demain au moins

Ovono

??Mouele/Moundounga            Ecuele     Brou               ?? Moussono/Ambourouet

Moubamba         Poko

Mouloungui                Madinda              Aubayeang      

Cousin

Source : http://www.eurosport.fr/football/can-2010/2012/rohr-espere-une-finale_sto31…

Merci Rhor... Mettre poko a la place de Palun Brvao

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Koce
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 12:24    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Bonjour Télésport,

Après les deux premiers matchs, tu pense toujours pareil???

Ma prédiction de l'époque par rapport à la composition de Rhor? Qu'en penses tu?

Citation:
 si ton sommeil est court, tu toi mm responsable.si tu penses gagner la coupe d afrique avec moussono et moudounga, je me pose des qestions.moudounga ne peut plus evoluer et n a jamais evoluer son jeu est rester le mm.MAUVAIS.
Citation:

Moussono, je me demande d ou il sort, du foot de plage du cameroun aux Pantheres.En club touchiste en A titulaire, un fils rohr celui la.nguema titulaire oublie mon frere , il n epeut plus aligner les matches.il a besoind uen semaine de repos entre deux matches....manque de compet depuis 3 ans. 

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 00:46    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Après deux matches je vais vous donner mon avis sur les joueurs qui ont joués jusque là:
Ovono Ebang : il ne me rassure pas du tout, je le trouve hésitant sur les sorties aériennes. Il a du mal à s'imposer sur les CPA. Puis avec lui, j'ai toujours l'impression qui veut se compliquer la vie.
Défense :
Sur notre défense, Moussomo me parait largement en dessous des autres et ceux malgré son apport offensif, notamment sur notre second but contre le Niger. Je trouve qu'il se fait toujours éliminer en un contre un, il a l'air lent et surtout il manque de culture tactique.

Abenega : Juste un mot, impressionnant, bonne anticipation, bonne lecture du jeu, très bon de la tête malgré sa taille et surtout dur sur l'homme, un vrai guerrier. Quelqu'un ici l'a comparé à Cannavaro. Je ne serai pas surpris de le voir jouer pour un club européen sous peu.

Mouelé : Je comprends mieux pourquoi Moundounga que apprécie beaucoup tâte le banc. Intelligence du jeu (il sait couvrir ses défenseurs centraux), porte vers l'attaque, infranchissable et a une âme de leader, je l'ai vu animer la causerie d'avant match.

BEM : rien à dire, le meilleur DC africain actuellement, et encore je suis modeste.

Milieu :
C'est le compartiment le plus faible de notre équipe, Moubamba fait ce qu'il peut mais est parfois depassé, comme sur le le prémier but marocain, le capitaine marocain ne doit jamais se trouver là libre de tout marquage. Poko a un gros volume de jeu, il ratisse beaucoup de ballon, fait un travail énorme de harcèlement,  mais il perd trop de ballons, la moitié même si je ne m'abuse. Levy n'a pas  le rendement d'un meneur de jeu, mais tout comme Poko, il est jeune. On va être indulgent avec des deux gamins, ils sont sans contestation possible l'avenir des panthères.

Notre attaque avec nos flèches reste notre atout. Je me souviens avoir dis ici contre vents et marées que PEA sera un grand, du fait de sa forte capacité à se créer des occasions, il commence à me donner raison. Moulmoul peut mieux faire. Amémé, que dire, ce mec est entrain de passer à côté d'une grande carrière. Cousin fait deux bonnes entrées, surtout contre le Maroc, mais il m'a quand même bien énervé à marcher quand les autres se battaient comme  pour préserver notre avantage. il était bien cramé.
Zita m'a fait passer pour un sorcier auprès des compatriotes avec qui je suivais le match, juste après la faute stupide et [Attention mot banni] de Benatia, j'ai dit, si c'est Zita qui tire ce coup franc, c'est un but. Lui c'est une valeur sûre malgré l'âge.

Koce
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:25    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Concernant Zita, tu as oublié de mentionner qu'il est d'une humilité sans pareil. je l'ai écouté dernièrement après son but mais c'est vraiment un gars mature.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:34    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Tout à fait Koce  et je crois que c'est cette nature qui est à l'origine du but.Car  toute l'équipe était nerveuse après la faute sur Pocko et pendant que les uns et les autres se bousculaient avec les marocains, il est resté concentrer et n'a pas quitté d'un oeil cette balle. La suite on la connait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1732, 33, 34  >
Page 16 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation