Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 13:24    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Didier Ovono

Ambourouet                      Brou               Ecuele                            Moundounga

Moubamba               Palun

Mouloungui                                      Madinda                       Nguéma

Aubameyang

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 17:36    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

très bonne compo j'avais posté la meme mais je pense plutot a mettre mouloungui en pointe et aubameyang sur le coté au vu de ses prestations a ce poste! moul est egalement meilleur en ailier gauche donc...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 18:22    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

nguema, je suis desolé ne peut plus tenir une mi-temps!je preferais voir cousin en pointe et nguema au banc!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 18:26    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

je pense qu offensivement et defensivement mouele apporte plus que moudounga.Ambourouet naja que dire, si c est pas lui c est moussono ca veut tout dire....il peut jouer vue que moussono, reste pour moi une enigme...tellement mauvais.

Stunna131
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Inter de milan
joueurs préférés: Et0o

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 19:38    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

VRAIMENT.....je ne reagis pas souvent...mais moi j ai une proposition pour cette composition de notre equipe....
quand je lis....mes freres... telesport....Wilson....Bookmatch.....une seule idée emmerge....une idée que je partage d'ailleurs.....notre milieu doit etre renforcé....et nos latos sont tres tres limites.
   Donc je propose un schema tatik qui est en train de revolutionner le foot en italie...Naples fait des malheurs avec celui-ci....le fameu 3-4-3.

Didier Ovono

Brou               Ecuele                   ebanega

palun
                                                          zita                                                                poko

madinda
    aubameyang                                                                                                                                         mouloungui

cousin

alors une solide defense a 3....on sait tous que ces 3 def centrauz sont tres mobiles...donc...ca devrait bien se passer.

un milieu bien renforcé avec une sentinelle (palun)

une attaque classique.......

commentaire?

laruud
Panthèreau

Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 20:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

@Stunna131

Tres bonne idée mais penses tu que nos joueurs peuvent comprendre ce système de jeu à 6 jours de la compétition?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 22:38    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Madinda titulaire?.....contre le Niger en Amical ce n'est pas la même chose que de jouer ce même Niger en compétition officielle et en plus à domicile sous la pression du public gabonais...Je propose qu'il rentre en 2eme mi-temps.. Nguéma ne court presque même plus..quel est exactement son rôle dans les systèmes de jeux de Rohr? Il joue à gauche mais ne déborde jamais..il a une bonne conservation du ballon; ce qui pourrait laisser penser qu'il peut évoluer en 10 mais ce n'est pas le cas.....

Concernant la défense à 3...ni Ebanega, ni brou ne pourrait contenir les assauts de joueurs de couloirs rapides comme les Gervinho ou je ne sais pas qui...

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Jan 15 2012, 14:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

le compo est bonne . mais le seul epb est comme je l'ai indiqué plus haut,on a plus que deux milieux offensif dans notre groupe. dc si zita ou madinda (surtout lui ) se blesse on est mort pour la suite de la compet !

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 16:08    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le bon vieux 4-4-2 Mr. Green
                                   Didier Ovono

Moundounga                      Brou               Ecuele                            Ambourouet

Moubamba               Palun

Aubameyang                                                        Nguéma

Mouloungui
                                                    Cousin

Les 5 derrières rien à dire ,ils ont le vécu et l'expérience d'une can et des éliminatoires du mondial précédent. Au milieu, je mets le vieux koumbitch qui s'est montré à la hauteur depuis quelques temps et puis je trouve Poko trop lent dans ses relances et brouillon.Je lui trouve aussi le même profile que Palun.Nguema pour sa percussion et sa qualité de centre. Il fait parti des rares panthères qui tirent bien les corners et les coup-francs .Pierrot s'était bien illustré sur ce côté en début de saison avec sté avant le départ de Bergessio alors je trouve qu'il peut également le faire avec les panthères.Mouloungui en 9 1/2 en appui de cousin.Ce dernier est notre arme la plus redoutable en attaque,il ne lui faudra mille occas pour buter alors je le titularise.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:41    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

moudounga est deja touchiste, mouele a su venir au bon moment...Memi je prefere voir ambourouet a la place de moussono, ce dernier va etre titulaire.

methbond0016
Panthère

Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:05    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono

Moundounga                               Brou                                                  Écouélé                          Ambourouet

Palun
                         Mouele                                                                                           Moumbamba

Madinda  

Mouloungui                          P-E Aubameyang   

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:09    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Meth toi tu sors d'où depuis le temps lol...

junior Daniel Cousin
Panthère

Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:24    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

LE classement des joueurs n'est pas mal Meth, mais je suis pas d'accord sur la position de Mouelé qui n'a rien à faire à ce poste.!

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:41    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mouélé est un défenseur, donc il devrait savoir défendre. Je l'ai vu contre le Ghana et contre le Soudan et il me plait bien, c'est un accrocheur et il se repositionne bien. A la différence de Poko, il est capable de donner des passes justes après avoir fourni des efforts défensifs. Etant un défenseur solide, tegneux et accrocheur je pense qu'il ne serait pas du tout ridicule en demi-défensif pour aider le vieux Moubamba et le fougueux Palun à enrayer les assauts offensifs des Marocains et Tunisiens. Si Rhor ose, je suis sûr que Mouélé tiendra la route en Milieu. Okay

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 21 2012, 00:42    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Kalye, je suis de retour pour vivre la CAN avec vous kiééé c'est comment tu m'agresses comme ça là d'entrée de jeu ? lol Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1632, 33, 34  >
Page 15 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation