Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 09:55    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

OVONO             

Moundouga                                                               Brou          Ecuele                                         Ambourouet 

Moubamba Cédric  

Palun                                                                                  Zita                                                          STeph 

PEA                                                Moul 

Voici ma modeste proposition de schema pour le match contre le Niger. C'est qu'on donne à levy les clé de l'equipe mais il ne sais pas encore dans quelle serrure la mettre, j'ai préféré mettre les deux casiq pour les jauger d'entré et encadré du talent et de la fougue du jeune palun,   en sentinelle ils son jeune et vif dponc prompt a faire plsu aisement vas et vien. en attaque les hommes les plus en forme sans contestation mm si moul est le plus decevent des attaquant peut être q l'enjeux va le changer, en defense franchement je milite pour ce mecs là maintenant contre le burkina on verra Brou s'il est titulaire et sil confirme, sinon Ebanega reste en embuscade. une fois embêté par le niger eh bin on passe à 3 attaquants donc DC rentre et re 

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 10:27    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ta compo n'est pas mal sauf qu'avec un palun excentré et zita pas très à l'aise dans cette position on risque de se retrouver avec un milieu coupé des attaquants. Zita a joué lundi dans cette position et n'était que l'ombre de lui-même; il n'a rien apporté à l'attaque et comme d'hab on a dû balancer. lloyd sa position c'est vraiment contre nature et je doute fort qu'en le mettant dans une position plus offensive il se donne à fond déjà qu'à une autre position défensive que la récupération ou en 6 il a du mal.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 10:33    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

c vrai sharly je les ai positioné sans tenir compte de ki sera à gauche ou à droit c vrai q si on le replaçai en effet il ser bien au milieu!! zita à droit et Steph a gauche

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 11:13    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
padevodre je pense que cousin pour etre titulaire et laisser sa place en 2e mi temps car si il n'est plus aussi percutant il assurera un bon controle du ballon en attaque et pourra les transmettre aux autres mouloungui et aubameyang!!! je pense qu'il a encore des restes et l'experience qu'il nous manque et puis c'est quand meme le joueur symbolique du gabon que les adversaires connaissent, je ne dis pas que c'est parce que c'est le plus connu qu'on doit le titulariser mais il a cette experience,intelligence et controle qu'il nous faut pour dans un premier temps nous stabilisé et avoir un peu de controle!! Je pense qu'il doit se mettre d'abord dans un role de passeur meme de numero 10 qui trouvera des solutions avecs sur le coté avec mouloungui et aubameyang car on souffre au milieu et les ballons arrivent difficilement donc les seuls qu'on a faut qu'on les exploitent au max!!

le problème c'est que quand cousin commence un match il  ne le commence pas avec hargne. Or quand il vient du banc il veut tout de suite faire la différence. Or nous ne voulons plus de cette esprit qui nous fait commencer les matchs avec beaucoup d'hésitation. 
En plus cousin n'a jamais été un passeur en tant que tel. Je ne me souvient que d'une seule passe décisive, celle faite à shiva à la CAN2000. Donc dire qu'il va transmettre des balles à Moul ou PEA, j'en doute.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 12:35    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

mikepower a écrit:
Mon onze contre le Burkina:

Ovono

Moundounga                               Brou                                                  Écouélé                          Ambourouet

Moubamba

Palun                                                                                           Nguéma

Madinda  

Mouloungui                          P-E Aubameyang            

Mike Power, permets moi de m'interroger, après le match contre le Ghana tu me fais comprendre que Moul doit goûter au banc de touche car il a prit le melon. Mais le match suivant tu proposes une compo avec Mouloungui titulaire, je suis perdu (voir page 13)

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 15:08    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Maintenant que les 23 sont connus voici mon classement contre le Niger:

Ovono

Moundounga                                   Brou                                                  Ecuele                                          Ambourouet

Palun                                  Moubamba

PEA                                                                       Zita                                                                           Nguema

Cousin(c)

Je conseillerai a Rohr de ne pas faire commencer Moul et PEA en meme temps,surtout pas dans une attaque a 3.Sauf si on joue contre une equipe comme par exemple la Cote d´Ivoire qui a une defense assez lourde mais experimentée,donc on peut jouer en contre.Parcontre en fonction de la physionomie de chaque match ca peut arriver qu´ils se retrouvent a 2 sur le terrain.
Meme si ce sont les attaquants en forme,il faut penser aussi au systeme de jeu qui peut en patir.Ils ont practiquement les meme qualites et defaut.Et c´est pas mauvais d´avoir aussi un bon gar sur le banc.
Mais bon c´est mon avis personnel!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 15:16    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

j'approuve  ce classement caraïbe.

cha24
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Mer Jan 11 2012, 16:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

ma compo est la suivante :

ovono

brou                                                      ecuele manga

moudounga                                                                                                                                                                        ambourouet

palun                                                     pocko 

p.aubameyang                                                           madinda                                                 s.nguema

mouloungui

mais par contre je pense ke c'est moudounga ki est pas sur de commencer au vu des prestation de mouele je pense ke le choix sera difficile mais l'un ou l'autre notre coté droit est blindé je pense !!!!!

Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 00:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

j'ai l'impression que tout le monde veut un 4-3-3? Si on joue en 4-3-3 on est mort, retenez bien ce que je dis aujourd'hui. Nous en reparlerons.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 07:01    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

4-4-2 ou 4-3-3 ou 4-5-1 ne servent à rien si les joueurs n'intègrent pas le système, ne le comprennent pas, n'ajustent pas en fonction, pire encore si le ballon ne circule pas bien entre les lignes on aura rien, les gars vont faire un big match comme d'habitude.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 09:24    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Alisons,

Ce que tu dis est certes vrai mais nous n'avons pas les joueurs au milieu pour évoluer en 4-3-3.
Madinda en meneur , il ne tiendra qu'une mi-temps et là encore c'est contre une équipe ayant un milieu passable voir nul.Contre des équipes plus aguerries ,il sera à la rue.On la bien vu contre le Brésil et le Ghana.Zita c'est même pas la peine face au Burkina il a été ultra dépassé alors je ne le vois pas faire face à Belhanda, Hermach et Kharja encore moins face aux rugueux milieux tunisiens. Pour compenser ce manque de maturité (on a trop de jeunes au milieu) ou de carences mieux vaut jouer avec deux ailiers qui pourraient aider défensivement ou encore avec deux relayeurs , même si ce choix s'avère plus défensif.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 16:04    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

brou                                                      ecuele manga

moudounga                                                                                                                                                                        ambourouet

palun                                                     pocko 

p.aubameyang                                                           madinda                                                 s.nguema

mouloungui

de toutes les compos que j ai vu ici c'est celle qui me paraient le plus credible .Franchement je n'arrive pas à comprendre encore les gens qui specule sur le schema de rohr , il a presque toujours evoluer en 4-3-3 qui en phase defensive se transforme toujours en 4-5-1  la constante avec rohr c'est que l'on a toujours 3 joueurs  en milieux axial à la base 3 recuperateur(palun , poko, willy et banangoye  alternativement) et depuis le match contre le bresil deux recuperateur(palun et poko) et un milieu offensif(madinda) quoiqu'il en soit tujours trois joueurs en milieu pour l'engagement physique , la relance et la création du jeu.Je reste convaincu que c'est notre seul moyen de jouer de plus on l'a vu que lors des phases defensives nous avons progresser dans la recuperation et le jeu rapide grace a nos trois milieux axiaux que les gens le comprennent donc la derniere fois que l'on a joué dans un schema autre que le 4-3-3 ( en vérité le 4-5-1 vu que nos ailiers ressemble plus à des milieux de couloirs notamment par le fait qu'il soit toujours scotchés pres des lignes sur les cotés et qu ils ne creent jamais le surnombre dans l'axe)c'etait contre le senegal en  novembre 2010 il ya plus d un an ce jour la on avais joué en 4-4-2 et les senegalais nous avais bouffé en milieu .Face au marocain il sera important d'avoir une grande concentration de joueur dans ce secteur , et s'y avec l engagement physique et la rapidité des ailiers sur les coté on pourrai sortir victorieux de ces confrontations

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 17:34    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

aperens a écrit:
de toutes les compos que j ai vu ici c'est celle qui me paraient le plus credible .Franchement je n'arrive pas à comprendre encore les gens qui specule sur le schema de rohr , il a presque toujours evoluer en 4-3-3 qui en phase defensive se transforme toujours en 4-5-1  la constante avec rohr c'est que l'on a toujours 3 joueurs  en milieux axial à la base 3 recuperateur(palun , poko, willy et banangoye  alternativement) et depuis le match contre le bresil deux recuperateur(palun et poko) et un milieu offensif(madinda) quoiqu'il en soit tujours trois joueurs en milieu pour l'engagement physique , la relance et la création du jeu.Je reste convaincu que c'est notre seul moyen de jouer de plus on l'a vu que lors des phases defensives nous avons progresser dans la recuperation et le jeu rapide grace a nos trois milieux axiaux que les gens le comprennent donc la derniere fois que l'on a joué dans un schema autre que le 4-3-3 ( en vérité le 4-5-1 vu que nos ailiers ressemble plus à des milieux de couloirs notamment par le fait qu'il soit toujours scotchés pres des lignes sur les cotés et qu ils ne creent jamais le surnombre dans l'axe)c'etait contre le senegal en  novembre 2010 il ya plus d un an ce jour la on avais joué en 4-4-2 et les senegalais nous avais bouffé en milieu .Face au marocain il sera important d'avoir une grande concentration de joueur dans ce secteur , et s'y avec l engagement physique et la rapidité des ailiers sur les coté on pourrai sortir victorieux de ces confrontations

très bonne analyse aprens , mais qui reste discutable toujours dans l 'optique d une amélioration bien sùr !!! 

En rouge j ai pas compris expliques toi un peu plus , je cherche a comprnedre le shemat tactique de rorh !!! est ce que le changement en phase decisif là ne tire pas trop sur les lignes au point où le mieliu reste vide une sorte de deux camps un offensif et l autre en arriere garde avec un lacune au milieu , est ce une consigne de sa part où est que les joueurs le font sans s en rendre compte véritablement ?

Yahoo Messenger MSN Skype
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 22:08    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Les expertises que vous faites sont très bien.

Prenons les équipes comme elle viennent et selon leurs systèmes. Le Niger joue compact, solidaire et balance les ballon c'est du pur football comme on peut le faire au Kenya ou soudan et je pense qu'ils balancent les ballon, ils sont physique. Pour déstabiliser cette équipe il faut jouer au sol et vite avec de la percussion là jouer sur les ailes peut servir avec des joueurs rapide comme PEA ou Moul et d'autres techniques comme Stéphane mais il faudra jouer avec ça.

Pour le Maroc et la Tunisie:
Le foot est rapide avec des joueurs de talents, des individualités qui  peuvent faire défaut quand on veut trop faire. Ils ont la malchance d'avoir des défenseurs pas très mobile et qui peuvent être dépasser parfois il faut compter sur harcèlement en défense. Il faut être fort au milieu défensif et bien récupéré les ballons comme les autres matchs il va y avoir des occasions lors de ces matchs Prions pour qu'Ovono soit dans ces beaux jours.

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 13:11    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

c'est bien de proposer un système de jeu, et ensuite  voir l'adversaire et prendre en compte l'etat des joueurs. votre madinda a t il déjà fait un grand match?? des matchs amicaux??  il passe 60% de son temps sur Facebook, ca m’étonnerais qu'il fasse une grande carrière car le talent ne suffit pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation