Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.
 
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
jnay
Panthèreau


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 52
Localisation: Berlin
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Au faite qu'en est il des prestations de nos  pro au championnat: Shiva, Cousin, Nguema etc..


Revenir en haut
jnay
Panthèreau


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 52
Localisation: Berlin
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:18    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

karlye a écrit:

Mon frère il faut svt sauter les lignes qd on veut écrire un long texte pr l'aérer et pour faciliter la lecture des autres lol...

Aka COusin refuse même de dormir avec son neveu Palun? ou bien lui aussi, il ronfle lol....
Je suis desole Karlye meme pour moi meme c dure de me relire. Tellement ces histoires des pantheres me donnent des vertiges

Revenir en haut
jordao
Panthèreau


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 33
Localisation: Usa
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:35    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
84terence, longtemps que je te demande de garder ta couverture. Si tu balances quelqu'un, il saura que c'est toi puisqu'il sait que tu es le seul panthernautes tjrs ds leurs pattes


Revenir en haut
Severino Lucas
Panthère d'argent


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 2 463
Localisation: France
Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:35    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

84terencea écrit:"Au temps d'Alain Giresse, Daniel cousin était le seul joueur qui dormait seul dans sa chambre, ce dernier n' a plus cette exclusivité plusieurs joueurs lui ont emboité le pas, comment peut-on solidariser un groupe dans le quel certains se prennent pour des VIP? 
"
   Effectivement C un traitement de faveur que Giresse n'aurait pas dû accorder, c'était une grosse erreur. Pas etonnant ensuite qu'on prenne le melon... Même dans les grands clubs en Europe, quand ils vont en regroupement ils sont deux par chambre, idm pour les selections en coupe diu monde... Accorder ce genre de passe-droit, C une bombe à retardement.

  84terence:" Quel valeurs peuvent -ils inculquer aux joueurs ÉVOLUANT AU pays? Je suis fier de la discipline des nos joueurs locaux se sont des garçons humbles, courageux, disciplinés et très respectueux. "
     Là par contre, je crois que tu donnes trop le bon Dieu sans confessions aux locaux, surtout pour ceux qui frequentent la selection depuis 2 ans. humbles, courageux, disciplinés, tres respectueux??? Tu es sur que dans leurs clubs ils agissent de la même façon? Qu'est-ce qui te prouve qu'ils ne jouent pas aussi les divas à leur niveau? Et quand bien meme ils auraient tant de qualités morales en selection, j'ai envie de dire C ,ormal, ils font profil bas devant les pros parce que C ce à quoi ils aspirent. J'aimerais voir s'ils garderont toutes les qualités que tu leur prète s'ils signaient pros en Europe. Avec des milliers d'euros par mois sur le compte, au volant de grosses cylindrées qui les faisaient saliver au pays, avec des rolex au poignets et une horde de courtisa,s-flatteurs aux trousses... On verra à ce moment si les joueurs ex-locaux garderont ces qualités d'humilité et respect. On connait les gabonais et leur gout du farotage...
    Une chose est sure, Rohr a l'a une occasion d'affirmer son autorité.


Revenir en haut
jnay
Panthèreau


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 52
Localisation: Berlin
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:49    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Que vient faire votre international français (Bulot) dans la querelle des internationaux gabonais (Eric et Cousin)??? je comprends pas


Patriote, ya peut etre une toute petite chance qu'il joue pour Gabon un jour.  Et si jamais il venait je suis sure qu'il viendra jouer avec ces propre lois tellement on veut. Deja quand il parle du Gabon il dit les truc du genre "  ils veulent de moi, ils me sollicitent cela fait un temps" imaginez son implication si on arrivent a le convaincre a coups de millions, il aura peut etre droit a un masseur prive ou a la suite presidentiel qui sait, et va jouer pour doles car ce ne sera que le choix par defaut

Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:49    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mikepower
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 785

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 14:21    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

wilson a écrit:

Moi je ne mettrais pas Mouloungui au banc dans l'absolu, il faut juste le canaliser. Ce n'est pas un problème de savoir jouer avec les autres, c'est juste qu'il veut trop en faire.

Justement pour produire un jeu collectif, il faut savoir jouer pour l'équipe, chose que Mouloungui et PE.Aubameyang et parfois Ovono n'ont pas encore compris. Ils le font avec leur employeurs respectifs sinon ils finissent au banc quand ils ne sont pas purement écartés du groupe.  
Mouloungui a pris le melon, on dira même une grosse pastèque depuis la fin de la saison dernière. La preuve son voyage en Angleterre contre l'avis des dirigeants de l'OGCNICE.  Une place au banc pendant quelques matchs cassera son égo grandissant. Si c'est autre chose qui justifie son attitude, il faut voir dans le management du groupe, les injustices que nous mêmes constatons, les joueurs sont certainement les premiers à les vivre mal. La mise à l'écart de Kessany qui est un grand pote de Moul et que ce dernier avait défendu il y a plusieurs semaines. Le fait que Cousin, fort de son statut d'antan et qui plus est était capitaine ne soit pas intervenu pourrait créer un malaise entre eux (et d'ailleurs pourquoi est il resté silencieux dans cette affaire? parce que Kessany était vice capitaine?). Puis le choix d'Ovono pour le capitanat? je regrette mais son attitude vis à vis de Brou pendant Cameroun-Gabon et certaines de ses déclarations me laissent penser que c'est une grande gueule. J'en veux pour preuve ces propos à la suite de Gabon-Bresil: "On nous a fait jouer dans une pelouse de merde". Que de tels propos sortent de la bouche d'un Brésilien serait compréhensible. que des joueurs de champ le disent ça passe mais lui excusez moi si ça me laisse perplexe. En sportif de son rang, il devrait d'abord faire son autocritique puisqu'il n'est pas exempte de tout reproche dans les deux buts Brésiliens, et ses sorties hors de sa zone dont l'une aurait pu nous coûter un 3e but prouve à suffisance qu'il n'est pas toujours fiables.  C'est vrai qu'ils ont jouer dans une pelouse qu'on ne devrait pas voir. tous nous l'avons constaté, il n'a pas besoin de trouver des excuses. 2-0 contre le Brésil reste honorable même si il y a eu la place pour en mettre au moins 1 et que que nous nous n'aurions pas dû en prendre 2 avec un Brou titulaire. Personne ne sait si nous n'aurions pas pris une valise avec une pelouse de bonne qualité???


Revenir en haut
Severino Lucas
Panthère d'argent


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 2 463
Localisation: France
Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 00:25    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mikepower...

   A ce jour, AUCUN joueur de la selection n'a PUBLIQUEMENT pris la defense de Kessany lors de sa mise à l'écart depuis un an. Ni Cousin, ni mouloungui, ni Ovono ni personne.
    Pas plus qu'excepté 2 ou 3 joueurs (dont Kess et Do Marcolino), AUCUN des internationaux de la CAN 2010 n'a publiquement dénoncé la mise à l'ecart de Giresse. Alors je veux bien que les uns et les autres aient des torts, mais en matière de mutisme ils ont pour la plupart affiché une similitude publique devant de grandes injustices.
    Quant à Ovono, s'ils estime que la pelouse était m...dique, il n'a rien inventé. En 15 minutes elle partait deja en vrille. Le lato droit gabonais était deja marron (alors que la tenue était blanche) en fin de match, tellement la pelouse était nulle. Alors la prestation individuelle d'Ovono ou des autres n'enlève en rien que la pelouse était dans un etat déplorable. Si à Gabao les gens ne peuvent même plus dire ce qu'ils voient, et ce que le MONDE ENTIER a vu, C que le pire est vraiment devant nous...


Revenir en haut
mikepower
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 785

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 17:15    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mouloungui l'avait prise lors d'une émission et Do Marcolino aussi.

Revenir en haut
mikepower
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 785

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 17:22    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mon onze contre le Burkina:


                                                                          Ovono


Moundounga                               Brou                                                  Écouélé                          Ambourouet

                                                                         Moubamba

                         Palun                                                                                           Nguéma


                                                                            Madinda  

 
                                                      Mouloungui                          P-E Aubameyang            


Revenir en haut
junior Daniel Cousin
Panthère


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 268
Localisation: rennes-france
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 17:37    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mouloungui et Aubame ont rejoint l'équipe tardivement je ne les voit pas titulaire. Gernot l'a dit lui meme il va mettre des joueurs qui n'ont pas bcp joué à certains poste bien-sur.


On a deux match il va mettre deux équipe pour chaque match.
_________________
Qui combat peux perdre, mais celui qui ne combat pas à déja perdue.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 17:37    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
nguni
Panthère


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 353
Localisation: toulouse
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 19:12    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

bitséki (pour changer un peu)




moundounga henry ndong brou  ambourouet (pour voir une nouvelle défense)




palun moubamba

nguema madinda boussoughou


Do marcolino ( vu ke c'est pas evident kil soit titulaire mieux vaut lui faire jouer maintenant et voir ce kil vaut)


Revenir en haut
aubamayang92
Panthère


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 482
Localisation: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 00:42    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

                                                                                                             OVONO
                 MOUELE                                                               BROU                                    BEM                                                   AMBOUROUET


                                                                          PALUN                                               MOUBAMBA

                                                                                                 NGUEMA

                       AUBAMEYANG                                                                                                  MOUNLOUNGUI

                                                                                            COUSIN
                                                
_________________
je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES


Revenir en haut
padévodre
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 960
Localisation: Lbv
Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 09:22    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
                                                                                                             OVONO
                 MOUELE                                                               BROU                                    BEM                                                   AMBOUROUET


                                                                          PALUN                                               MOUBAMBA

                                                                                                 NGUEMA

                       AUBAMEYANG                                                                                                  MOUNLOUNGUI

                                                                                            COUSIN
                                                




je suis d'acord avec  tout sauf Cousin. Je crois qu'il doit entrer en seconde période, il ne doit pas être titulaire.


Revenir en haut
aubamayang92
Panthère


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 482
Localisation: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 16:07    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

padevodre je pense que cousin pour etre titulaire et laisser sa place en 2e mi temps car si il n'est plus aussi percutant il assurera un bon controle du ballon en attaque et pourra les transmettre aux autres mouloungui et aubameyang!!! je pense qu'il a encore des restes et l'experience qu'il nous manque et puis c'est quand meme le joueur symbolique du gabon que les adversaires connaissent, je ne dis pas que c'est parce que c'est le plus connu qu'on doit le titulariser mais il a cette experience,intelligence et controle qu'il nous faut pour dans un premier temps nous stabilisé et avoir un peu de controle!! Je pense qu'il doit se mettre d'abord dans un role de passeur meme de numero 10 qui trouvera des solutions avecs sur le coté avec mouloungui et aubameyang car on souffre au milieu et les ballons arrivent difficilement donc les seuls qu'on a faut qu'on les exploitent au max!!
_________________
je suis persuadé qu'il nous manque un tout petit truc pour passer ce cap et creer cet exploit! ALLEZ LES PANTHERES


Revenir en haut
alisons
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 1 127
Localisation: Calgary, Alberta, Canada
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Jan 10 2012, 16:19    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.catilina.aubameyang.2413.fr…

Catalina ment trop même pas plus de 100 matches en Europe
_________________
Seul le travail libère l'homme....


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >
Page 13 sur 34

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo