Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Votre compo actuelle
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 16:13    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Pour l'instant je suspends mon point de vu par rapport à un éventuel digne de ce nom du moment où il y a un peu de poussière dans la tannière des panthères, j'attends un peu

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 19:16    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Par rapport a la forme actuelle des joueurs, jaurai bien voulu voir face à la guinée le 10 ces pantheres la.........en 4-3-3 kom rhor aime si bien malgré nous: D.ovono (Y. bidonga) - le BREC en defense centrale, R. moudounga (Ebanega) en lato droit, Moussono (Ambourouet) en lato gauch - Palun (A. tandjigora) et Kessany (Pocko) en récuperation - S. nguéma (R. rogombé) à gauch de l'attak - P. aubameyang ( E. mouloungui) à droite de lattak - M. zita (L. mandida) en milieu offensif - E. mouloungui (D. cousin) en pointe de lattak. Okay

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 09:30    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

par contre moi j'opeterai bien pour le 4-4-2 a moins ke le rugiseement de la panthere (rhor) opte pour son 4-3-3
avec
............................................bitsieki (bidonga)...................................................

Moudounga...................Ecuele..............Brou ( batomenila).....................bulot( Ambourouet)
(ebanega)

Aubameyang P( madinda)................Zita ( tandjigora)........kessani ( palum)................Nguema ( Rogombet)

.........................................Mouloungui ( Gilles bang)..........Cousin ( Antchouet)...........................

avec cette dream team on gagnera c'est sur...

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 21:06    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

ta formation est pa mal wade mai tu confon certains postes car zita nest pa milieu defensif mai plutot offensif donc il ne peu etre remplacé par tandjigora ki est un milieu defensif; bulot est aussi milieu offensif ou ailier gauch et non lateral a la place dambourouet ki est vraimen lato gauch; et enfin mandida est soit ailier gauch ou milieu offensif aussi!!!! sportivemen Okay

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 12:16    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Aux vues de la liste des convokés voici la composition ke jaimerai voir face au niger en 4-4-2:

............................................................................................................D. Ovono (Y. Bidonga)....................................................................

R. Moudounga (E. Mouélé)..................R. Ebanega (J.P. Bamba vu kil est la)................................B. Ecuélé................C. Moussono.............................

........................................................................................................B. Poko......................Lloyd Palun...........................................

.........................................................E. Mouloungui (M. Zita).....................................................................................L. Madinda (C. Boussougou)...........................

.........................................................................H. Antchouet (Do marcolino) (c)..........................P. E. Aubameyang (R. tsitsigui)..............................

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2011, 15:14    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

moi je vois Do marcolino ou Roguy Meyé à la place d'Antchouet.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 14:56    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

padévodre a écrit:
moi je vois Do marcolino ou Roguy Meyé à la place d'Antchouet.

avk tous les attakan en forme kon a sil fau les mettre au banc pour placer un roguy..........cest kon est pa sorti de lauberge avk les canards boiteux Mort de Rire !!!!!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 06:43    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

MON ÉQUIPE POUR LA CAN :

OVONO

MOUDOUNGA------------------BROU---------------ECUELE----------------- MOUSSONO

PALUN--------------------- KESSANY (POKO)

(R.MEYE) P.E AUBAMEYANG------------------NGUÉMA(SOKAMBI)------------------------F. BULOT(BANANGOYE)

MOULOUNGUI(DO MARCOLINO)

@ BULOT / MOULOUNGUI & P.E AUBAMEYANG SONT LES SEULS À L'HEURE ACTUELLE QUI MARQUENT DES BUTS CONTRE DES ÉQUIPES DE L1 , SE SONT NOS MEILLEURS ARMES OFFENSIFS ET TOUS LES TROIS SONT DOTÉS D'UNE EXCELLENTE POINTE DE VITESSE. MOULOUNGUI ET BULOT AYANT EN PLUS UNE TRÈS BONNE TOUCHE TECHNIQUE ET LE DRIBLE.BULOT ET PEA SUR LES CÔTÉS CAR ILS VONT VITE ET SAVENT FAIRE DE JOLIS CENTRES ET MOULOUNGUI A UN BON JEU DE TÊTE.

@ NGUÉMA STÉPHANE : BIEN QUE SANS CLUB, IL EST TRÈS PRÉCIEUX, IL SERA EN MANQUE DE RYTHME, MAIS IL N'AURA PAS PERDU SA TECHNIQUE.IL SAIT DONNER DES PASSES DÉCISIVES, IL NE RÉCHIGNE PAS À DÉFENDRE ET SERA LE PREMIER RIDEAU DEVANT LES 2 MILIEUX DÉFENSIFS. S'IL EST VRAIMENT À COURT AU POINT DE NE MÊME PAS POUVOIR SE DONNER DÉFENSIVEMENT, ALORS PEA ET BULOT QUI ONT UNE BONNE CONDITION DEVRAIENT FERMER LES COULOIRS ET LES ESPACES.

@ KESSANY PAUL : JE PENSE QU'ON DEVRAIT LE RAPPELER, L'AN DERNIER IL A JOUÉ TITULAIRE EN L2 EN FRANCE, IL N'A PAS PERDU SON NIVEAU , IL EST TOUJOURS EN ACTIVITÉ EN ISRAEL COMME AVANT LA CAN 2010. / AVEC FREDERIC BULOT ON AURA DEUX TRAVAILLEURS QUI VONT POUVOIR AMORCER LE TRAVAIL DÉFENSIF ET SOULAGER LES 4 DE DERRIÈRE.

@ BROU / ECUELÉ : RIEN À RAJOUTER SE SONT LES BOSS DE L'ÉQUIPE

@ MOUDOUNGA / MOUSSONO : MOUDOUNGA A DE L'EXPÉRIENCE ET PERSONNE N'A RÉUSSI À L'HEURE ACTUELLE À PRENDRE SA PLACE. DE PLUS IL EST EN ACTIVITÉ DANS UN CHAMPIONNAT DE TRÈS BON NIVEAU. MOUSSONO QUANT À LUI ÉMERGE COMME LE LATO GAUCHE DU MOMENT, JOUEUR À SUIVRE.

@ OVONO EBANG : R.A.S

RAJOUTEZ LES REMPLAÇANTS QUE VOUS VOUDREZ EN DÉFENSE...

MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 11:45    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Ovono

Moundounga.............Ecuele.....Brou...............Moussono

Palun Biyogo

Madinda.......................................................... Moul
PEA....DO

Moul peut permuter avec PEA de temps en temps.
PEA jouera milieu gauche par intermittence, c'est un droitier mais bon il a déjà apporté le danger de ce côté par le passé
Mouelé ne m'a pas vraiment convaincu, je préfère mettre Moundounga par défaut sur ce côté droit.

Les remplaçants: Cousin, Bamba, Ebanega, Meyé, Nguema, Mouele, Paulkess, Bidonga, Zita, Mfa Mezui, Ambourouet, Ndoumbou

Kessany j'y crois pas trop, alors Boussougou à la place, Moubamba est sur la fin.

Je me rends compte qu'aujourd'hui c'est un peu compliqué une liste des 23. J'aurais pu mettre un joueur comme Nsitsigui

Vous avez compris que moi je n'emmènerais pas Willy à la CAN et je prends en compte les perfs de Ndoumbou en ce moment. Dans la vie il faut être juste.

Palun et Biyogo sont des bad boys, ces joueurs sont très agressifs, d'ailleurs les equatos se sont énervés à un moment. Il nous manquait aussi ça avant mais il ne faut pas qu'ils franchissent la limite.

A la dernière CAN nos joueurs offensifs n'étaient pas en forme: Cousin était sorti du groupe à Hull, PEA banquetait à Lille, Moul banquetait à Nice, Nguema était sans club, Zita chauffait le banc en Turquie. C'est pas étonnant qu'on ait marqué que deux buts...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 14:07    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Mon équipe pour Gabon vs Brésil
                                                                                 OVONO

MOUNDOUNGA                             BROU                               ECUELE                                          MOUSSONO ou AMBOUROUET

PALUN                                                                  MOUBAMBA

AUBAMEYANG                                  BANANGOYE                                       MOULINGUI
                                                                                ou
                                                                            LEVY

COUSIN

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 14:29    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

je remplacerais cousin par Do Marco, cousin doit rester pour nous un joker!mieux vaut l'utiliser pdt 30mn et il nous donne tous se kil sait faire.

foot241.com  un bon site du foot  gabonais.......................à voir

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 08:47    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

OVONO                                                        

MOUNDOUNGA                BROU                            ÉCOUÉLÉ                 MOUSSONO

MOUBAMBA                                                    
                    POKO                                                                 PALUN

MADINDA                                                     

AUBAMEYANG P.                    MOULOUNGUI           

REMPLAÇANTS:   BITSEKI,  AMBOUROUET,  BAMBA,  MOUÉLÉ,  KESSANY,  NGUÉMA S;  MBANANGOYE,  COUSIN,  ANTCHOUET,  MÉYÉ,  DO MARCOLINO,  le 23e
(la surprise de dernière minute).                                                                                    

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 17:17    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Écrit par Douglas NTOUTOUME    Mardi, 15 Novembre 2011 15:51   
Préparation CAN 2012 / Quelles Panthères du Gabon face au Ghana ?

Libreville, 15 novembre (GABONEWS) - Les Panthères du Gabon, à la recherche d’une âme de gagneurs, d’un mental à toutes épreuves et d’un fond de jeu digne de la phase finale de la CAN, affrontent ce mardi dans la banlieue française, l’équipe des Blacks Stars du Ghana en match amical international entrant dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Orange 2012). En l’absence d’individualités véritables, l’équipe des Panthères gagnerait plus à jouer sur le collectif. A l’issue de son match face au Brésil, le 10 novembre dernier, l’équipe nationale gabonaise souffre d’un problème en milieu de terrain. André Biyogho Poko était passé à côté de son match (complètement noyé), le jeune Lloyd Palun qui a été gratifié d’un excellent match tout comme son collègue Levy Madinda semble pêcher par manque de maturité.

Selon les analystes et experts du football national un peu plus de travail et les résultats devraient suivre. Ils estiment également qu’à ce rythme, ces deux jeunes seront au point lors de la phase finale de la CAN Orange 2012.

En attaque, le sélectionneur des Panthères, Gernot Rohr devrait donner plus de temps de jeu aux joueurs tels que Daniel Cousin (sans club pendant quelques mois et qui vient de s’engager avec FC Sapin club de D1 gabonaise) et Fabrice Do Marcolino (de retour de blessure, souvent utilisé comme joker) à la place de joueurs improductifs en sélection tels que Roguy Meyé et Eric Mouloungui.

En effet, il semblerait qu’ayant pris la grosse tête, certains joueurs de l’équipe nationale estiment que leurs places au sein des Panthères sont acquises.

Concernant, la charnière arrière (défense), les Panthères souffrent véritablement en l’absence de Brou Apanga et de son remplaçant Jean Pierre Bamba, tous deux blessés. Ils devraient toutefois regagner les terrains avant le coup d’envoi de la CAN 2012.

Le troisième remplaçant à ce poste, Remy Ebanega était, totalement, passé à côté de son match face au Brésil, rendant la défense gabonaise perméable malgré la présence de l’incontestable Ecuelé Manga.  La répétition de ce scénario malheureux est à craindre lors du match contre les Black Stars.
Les Panthères du Gabon pourraient affronter, les Blacks Stars du Ghana au second tour (1/4 finales) de la phase finale de la CAN Orange 2012, au cas où chacune de ces deux équipes arrivait à passer. Si le Gabon (Groupe C) termine 1er et que le Ghana termine (2ème du Groupe D), la confrontation aura lieu.

Aussi, les matches amicaux doivent donner l’occasion au sélectionneur de tester chaque joueur.  A chacune des sorties des Panthères,  Gernot Rohr, qui n’a plus le temps de voir d’autres joueur et semble avoir trouvé son ossature, aligne les mêmes joueurs. Le danger étant, dans ce cas de figure, simplement qu’au bout d’un moment en phase finale notamment, les joueurs soient fatigués ou même blessés et se retrouver comme en 2010 (CAN Angola 2010) où, après le match face au Cameroun, les Panthères étaient méconnaissables car épuisées.

L’idéal serait, peut-être, pour le sélectionneur Rohr de donner la chance à tous les joueurs. Didier Ovono (gardien) a joué tous les matchs, alors que son niveau n’est pas contestable.

Les Gabonais ont besoin d’être rassurés car, en cas d’indisponibilité du portier titulaire, qui gardera les cages des Panthères en phase finale (Yan Bidonga ou Stéphane Bitsiéki Moto) ?  Seul le coach le sait. Prions alors de ne pas devoir en arriver là.

GN/DAN/FB/11

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 18:16    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

la compo de Gabon-Brésil:

Ovono                                                                   

Moudounga                      Ébanenga                                      Écouélé                           Moussono 

Poko                                                                             Palun                           

Aubameyang                                                                                                            Mouloungui

Madinda                                                                          

Méyé                                                                    

Côté collectif: rendement insuffisant du milieu de terrain noyé par l'aisance technique et tactique des brésiliens,
côté individuel: Méyé perdu dans une défense brésilienne de grande classe. Mouloungui impliqué mais cantonné à gauche (qui plus est dans la partie du terrain où la pelouse était la plus glissante, voir inexistante).  Poko: moins d'impacte que d'habitude ( peut être dû à sa blessure récente). Ébanenga volontaire mais beaucoup de précipitation, trop d'erreur techniques dont deux qui aurait pu occasionner d'autres buts.

la compo contre le Ghana:

Ovono                                                       

Mouélé                              Ébanenga                                    Ndong Galeu                   Ambourouet

Moubamba                                                                          Palun                          

Aubameyang                                                                                                                    Nguéma

Madinda                                                                      

Mouloungui                                                                    

Collectif: très bon dans l'ensemble du match à part en première mi-temps  et en fin de match au plus fort de la brève domination ghanéene.

individuel: Mouloungui qui a compliqué son football en de dribles inutiles et a retardé le jeu ou perdu trop de ballons en seconde partie.            

ma compo précédente:
mikepower a écrit:

OVONO                                                        

MOUNDOUNGA                BROU                            ÉCOUÉLÉ                 MOUSSONO

MOUBAMBA                                                    
                    POKO                                                                 PALUN

MADINDA                                                     

AUBAMEYANG P.                    MOULOUNGUI           

REMPLAÇANTS:   BITSEKI,  AMBOUROUET,  BAMBA,  MOUÉLÉ,  KESSANY,  NGUÉMA S;  MBANANGOYE,  COUSIN,  ANTCHOUET,  MÉYÉ,  DO MARCOLINO,  le 23e
(la surprise de dernière minute).                                                                                    

au vu des deux derniers matchs qui nous donnent une idée plus précise de la forme actuelle des joueurs, voici ma nouvelle compo:

Ovono                                                                               

Mouélé                          Brou                                       Écouélé                              Moussono

Moubamba                                                                 

Poko                                                                                Palun                       

Madinda                                     Nguéma                                     

Aubameyang

Remplaçants:  Bidonga, Moudounga, Ébanenga, Ndong Galeu, Ambourouet, Mbanangoye, Mouloungui, Méyé                 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 19:53    Sujet du message: Votre compo actuelle Répondre en citant

Moi je ne mettrais pas Mouloungui au banc dans l'absolu, il faut juste le canaliser. Ce n'est pas un problème de savoir jouer avec les autres, c'est juste qu'il veut trop en faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Votre compo actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >
Page 10 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation