Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 12:11    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

En même temps ça ne sert à rien de revenir maintenant vu que le championnat est bouclé. Au moins ça laisse plus de temps pour la récup et il pourra démarré la saison prochaine avec un nouveau genou

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 16:52    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
En même temps ça ne sert à rien de revenir maintenant vu que le championnat est bouclé. Au moins ça laisse plus de temps pour la récup et il pourra démarré la saison prochaine avec un nouveau genou
Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 11:06    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Octhins a écrit:
je trouverai un peu méchant les dirigeant de laval s'il ne lui donne pas une prolongation d'une année, je crois qu'il pouvait faire mieux.

En tous cas, il est attendu le 23 juin pour la reprise et en fonction de son état de forme ils verront s'ils le gardent mais dans ce cas ce sera avec une baisse de salaire significative.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 12:19    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

En foot pro, on fait rarement dans le sentiment... un contrat, c un contrat.
    Si le contrat de Do Marcolino s'achève en juin 2011 (je crois pas, il me semblait qu'il avait signé pour 3 ans à Laval), Laval n'est pas obligé de le garder. Et si son contrat court jusqu'en 2012, ils ne peuvent faire autrement de que de le conserver.
  Après, la chance que peut avoir Do Marcolino c que Laval n'a pas un attaquant qui survole les debats (genre à 15 - 20 buts...), donc do Marcolino peut avoir sa chance. Sachant que s'il ne brille pas pour l'instant pour ses stats en L2 (17 buts en 5 saisons en L2, à ce jour), il est utile dans le jeu (conservation du ballon dos au but, deviaition, pivot...). Lors de sa première saison à Laval, il n'avait marqué que 5 buts, mais ses qualités evoquées ci-dessus ont fait qu'il était souvent utilisé.
  Esperons que Do Marcolino reste à Laval, et qu'il nous sorte enfin une saison à plus de 10 buts, comme il en réussissait en National.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 15:25    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Do Marcolino est en fin de contrat,j'ai cru entendre qu'il aurait des touches et que le sco reviendrait à la charge.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 22:44    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il avait signé 2 ans, il est en fin de contrat. la seule faveur que Laval lui fait c'est cet essai dès la reprise des entraînements

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 20:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Osskama a écrit:
Do Marcolino est en fin de contrat,j'ai cru entendre qu'il aurait des touches et que le sco reviendrait à la charge.

c'est une info , une rumeur entres amis , ou autres 
merci

rien entendu sur angers

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 11:54    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

merci lacouture.49
ça faisait longtemps qu'on te lisait plus ici. Faudra quand même qu'on vous envoit un autre joueur gabonais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 21:21    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Bonsoir au court d'un débat-télévisé sur la chaine privée Téléafica, Fabrice a annoncé que son petit-frère Arsène.Do-Marcolino qui appartient aux Herbiers est en négociation avec les clubs suivant: TOURS et POITIERS.  Affaire a suivre...................................!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 09:23    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Tchouooo Arsene joue encore au foot lui lol... ça fait un bail qu'on n'en a pas entendu parler lol...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 13:38    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Arsène évoluait dans une division nettement faible comprenez que son niveau n'est bon et bourré de jus

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 16:27    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Osskama a écrit:

cest vrai ça??? kels ont tes sources??? en tout cas bonne chance pour lui cest carremen une mal chance dingue kil a eu detre bléssé pratikemen toute une saison jespere alor kil saura rebondir en force avk des buts a la clé!!!! Okay

lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Dim Juil 3 2011, 13:33    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

sur le site foot-national.com une  rumeur annonce fabrice a niort en national...

Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juil 3 2011, 14:32    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Question

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 07:51    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

A priori , il a repris l'entrainement avec Laval en attendant ............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >
Page 7 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation