Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 23:52    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

j sui avec toi do...

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 00:17    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

shraly voici une exemple d'un joueur dont la chance ne sourit pas encore enorme potetiel mais toujours retarde par les blesures...il doit demander de l'ai de a Dieu...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 09:40    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

shraly voici une exemple d'un joueur dont la chance ne sourit pas encore enorme potetiel mais toujours retarde par les blesures...il doit demander de l'ai de a Dieu...

Comme tu dis frangin, il joue vraiment de mal chance après une bonne prep le voici out pour longtemps.Prions pour son rétablissement et un retour en fanfare!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 2 2010, 14:31    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Football > Ligue 2
Par Alexandre Chochois le 01 décembre 2010 | Laisser un commentaire | Partager13 |
Do Marcolino (Laval) : "Le terrain me manque"
Fabrice Do Marcolino espère être de retour fin février.
Gravement blessé en début de saison, Fabrice Do Marcolino attend son retour sur les terrains de Ligue 2 avec impatience. Il s'est confié en exclusivité pour Foot-National. (Photo : Icon Sport)

C'était le 30 juillet dernier face à Châteauroux. Fabrice Do Marcolino, auteur jusqu'alors de matches de préparation de très bon niveau, se blesse gravement au genou gauche (rutpure des ligaments croisés). Résultat : six mois d'indisponibilité en perspective. Aujourd'hui, l'attaque du Stade Lavallois avoue avoir hâte de retrouver son quotidien.

Foot-National.com : Tu as été gravement blessé en tout début de saison lors d'un match de Coupe de la Ligue face à Châteauroux. Comment vas-tu et quand peux-tu espérer te revoir sur les terrains?

Fabrice Do Marcolino : Je vais mieux. Ma rééducation se passe bien, je ne suis pas en retard sur le programme établi. Si tout se passe bien, je pense être de retour fin févrrier ou début mars.

Tu as débuté ta seconde saison avec le Stade Lavallois. Avec du recul, es-tu toujours convaincu d'avoir fait le bon choix en quittant Angers pour la Mayenne?

Oui, bien sûr, ce choix était le bon. J'avais un rôle de remplaçant de luxe à Angers, ça ne m'arrangeait pas car se profilait la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Il fallait que je parte, afin d'avoir davantage de temps de jeu. C'est un peu dommage mais c'est comme ça, je ne regrette pas d'avoir signé à Laval.

Laval est aujourd'hui 11ème de Ligue 2. L'objectif prioritaire du club est-il toujours le maintien?

Notre objectif est forcément de nous maintenir. L'an dernier, nous étions toujours en course pour la montée à quelques journées seulement de la fin de la saison. Mais nous avons perdu d'excellents joueurs comme Didier Neumann, Ulrich Le Pen ou encore Mickaël Buzaré. Nous avons aujourd'hui un groupe jeune mais qui vit bien ensemble. Les derniers détails sont en train de se régler, notamment au niveau de l'efficacité.

Enfin, le Stade Lavallois est l'une des plus mauvaises attaques du championnat. On imagine que ton retour doit être très attendu au club?

Je n'ai pas marqué énormément de buts la saison passée. Mais les gens se disent peut-être qu'avec les matches de préparation que j'ai réalisés, je vais apporter à mon retour. Je suis triste car c'est ma premièr grave blessure et je ne veux pas précipiter mon retour pour éviter tout risque de rechute. Le terrain me manque, j'ai hâte de le retrouver.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Déc 2 2010, 15:33    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Une des seules prières que Domarcolino doit avoir à présenter à Dieu c est de demander la patience c est important pour qu il ne se precipite pas a jouer avant guerison.

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 3 2010, 13:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

bne chance a toi marco!!!! je tien à ce ke ce mec se retablisse car pour moi c'est le meilleur avan centr kon ait à l'EN et il la prouvé pendan la can et les match amicau kil a joué!!!! du courage et bosse dur pour revenir au top niveau......

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 17:19    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Je souhaiterais avoir les nouvelles de Marco.C'était prevu qu'il reprenne en fin février je crois. A t-il repris les entrainements?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 23:34    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

qu'il ne se blesse pas pendant deux ans et vous verrez dans quel clubs il va signer....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 00:13    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

J'ai appris ce soir qu'il est arrivé à Libreville hier. L'info me vient d'une panthère du Gabon.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 17:36    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

il faut vraiment qu'il travaille !!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 11:06    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

pour kan est prevu son 1er entrainement et keskil fait a lbv??? je le croyai encore en reeducation?????

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 13:40    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

renice a écrit:

pour kan est prevu son 1er entrainement et keskil fait a lbv??? je le croyai encore en reeducation?????
IL vient chercher le tchangue

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 14:12    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

trop fort man....il est allé cherché le tchangue lolllll!!!!!! ah ça je me demande bien ce kil va y faire alor kil doit se reposer pour mieu finir la reducation mai bon alor mem si cest ça je men tape car les otres gran joueurs bien kils soient forts ils sont aussi dan les loges alor si mon do marco vien ajouter un petit kelk choz pour la route....eh bien let's go!!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 10:33    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Nadia
Panthèreau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Real Madrid
joueurs préférés: Shiva Star Nzigou

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 11:49    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

bon rétablissement à do marcolino même si certains ne savent pas ce que c'est d'être malade tant que tu courre encore c'est bon mais si tu t'arrêtes on te traite de tous les noms. courage frangin!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >
Page 5 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation