Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 11:35    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

merci on va lui lancer le BOUNDOU comme ca il va savoir qu'on touche pas au Joker d'une nation

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:09    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Sahaj a écrit:
merci on va lui lancer le BOUNDOU comme ca il va savoir qu'on touche pas au Joker d'une nation
Si c'est pour ça, je connais un coin tranquille ou la technique du BOUNDOU est foudroyante et immédiate. Mr. Green Okay

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:18    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

ah Oui chez notre grand chef de quartier qui disait qu'il n'enlevait pas...????

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 21:08    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100812_214131_do-marcolino-out… c'est les croisés Neutral

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 21:24    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il amène Bruno sur le côté

Visiter le site web du posteur MSN
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 21:25    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

TRES BELLE PHOTO

007
Panthère

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 21:25    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

BONNE GUERISON FAB ON A BESOIN DE TOI CONTRE MONACO

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 08:54    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Regardez la photo ya FAB qui sifflote et Bruno qui dit non man je joue pas là!! 

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 09:28    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

007 a écrit:

BONNE GUERISON FAB ON A BESOIN DE TOI CONTRE MONACO
Il ne sera pas là contre Monaco il est blessé pour six mois , donc il ne pourra rejouer qu'en Février-Mars 2011

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 12:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Laval se propose de recruter un autre attaquant donc FAB trouvera un concurrent direct à son retour.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 10 2010, 23:07    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Football : « La vie comme ça, je ne connaissais pas... »
Fabrice Do Marcolino a commencé ses six mois de rééducation dans l'Ain. Au milieu d'autres sportifs de haut niveau. Mais aussi d'accidentés de la vie. : Archives OF - Philippe Renault

Stade lavallois. Au centre hospitalier d'Hauteville, dans l'Ain, l'attaquant Fabrice Do Marcolino panse ses plaies. Morales, physiques. Il y croise des vrais accidentés. Des corps mâchés. Il dit que ça fait « tout bizarre ».
RécitJe me suis blessé contre Châteauroux, fin août, lors du premier match de Coupe de la Ligue. Rupture des ligaments du genou. Entorse de la cheville. Dès lors que le diagnostic est tombé, j'ai eu les boules. Il fallait opérer. Six mois d'absence, de rééducation. Le chirurgien qui m'a opéré m'a conseillé de venir ici, dans l'Ain. À quoi ça ressemble ? À un hôpital, un hôpital public. Ici, c'est ce qui se fait de mieux en France pour la rééducation des genoux. C'est ce qu'on m'a dit.
Ça fait quinze jours que je suis là. Je côtoie des gens très différents. Des gens normaux. Des accidentés de la vie courante. J'apprends beaucoup de choses ici. J'apprends les risques, les blessés graves. Il y a un type ici qui a eu un accident de moto récemment. Il a subi une vingtaine d'opérations... On est dans la même salle de rééducation. La vie comme ça, je ne connaissais pas.
« Je ne croyais pas que c'était moi, ici »
Nous, les footballeurs, on n'est pas habitués à ça. Au début, quand je me suis retrouvé dans cet hôpital, ça m'a fait tout bizarre. Je ne croyais même pas que c'était moi ici. Quand on est sportif de haut niveau, on sait que ça peut arriver. Je savais. Mais on n'est jamais prêt. C'est la première fois de ma carrière que je me pète comme ça. Les premiers jours ne passaient pas vite. Le week-end, je voyais tout le monde partir. Sauf moi. Je restais là, sans pouvoir bouger, avec ma douleur. On n'était que deux ou trois en soins.
Ici, à Hauteville, il y a aussi des sportifs de haut niveau et des amateurs. Je côtoie le handballeur Daniel Narcisse, le footballeur Cheick Diabaté, un jeune d'Auxerre aussi, et puis des skieurs.
« Je ne veux pas me précipiter »
Nos journées sont bien calées : réveil, petit-déjeuner, puis soins de 9 h 30 à midi. Déjeuner. Kiné de 14 h à 17 h. L'équipe médicale est pointue. La douleur s'est estompée depuis quelques jours. Moralement, je vais beaucoup mieux qu'au début.
Pour la première fois le week-end dernier, j'ai pu sortir. Ma famille et mes enfants sont descendus de Laval pour me voir. Nous étions invités à Lyon, chez Bafétimbi Gomis. Je suis rentré ce matin (hier matin, ndlr). Je pense revenir en Mayenne à partir du 8 septembre, pour un mois environ.
Ensuite, je retournerai dans l'Ain pour les deuxième et troisième phases de la rééducation. Pour la quatrième, j'irai peut-être à Saint-Raphaël ou Capbreton. On verra. En tout cas, je ne veux pas me précipiter. Je veux respecter les délais, les consignes. La suite, on verra bien. 

Recueilli par Mathieu COUREAU.
Ouest-France

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Sep 11 2010, 03:48    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C est vraiment choquant , quand nous pensons que le mec etait déja sur une bonne régularité dans son équipe. Nous n allons pas te laisser tomber Do,nous t encourageons a être patient surtout avoir un moral de fer. c est dure et seul le temps est capable de te sortir de là,les 6 mois passeront vite tu veras.courage!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Sep 11 2010, 12:53    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

courage à lui , mais un question me tarode l'esprit , comment peut on dans un meme mouvement avoir   une rupture des ligaments du genou et une entorse de la cheville ?

007
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:55    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

assez bizarre mais si DO  en soufre des deux en meme temps c'est que c'est possible à moins qu'il trainait une blessure bien avant qui a été réveillé par le choc

007
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:56    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

bon courage DO ET SURTOUT BONNE GUÉRISON 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >
Page 4 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation