Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 20:07    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Je l ai vu sur le banc lors de Missile-Akanda

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 27 2015, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 2 2015, 04:27    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il a été aligné une heure avec Axel Meyé dernièrement face à 105. (victoire 2-0, doublé d'Axel)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 4 2015, 18:28    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Ven Déc 25 2015, 02:08    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Est il tjrs à Akanda? 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 25 2015, 11:02    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

En effet, je me demande bien ce qu'il devient. En tout cas, son passage à akanda n'a pas été une franche réussite, j'ai pas entendu ni lu qu'il aie marqué un seul but (pas plus qu'Eric mouloungui à mounana, d'ailleurs...).
   Son compère de carquefou et istres, tandjigora, a réussi à se relancer en D2 portuguaise, ce serait quand même etrange que Do Marcolino ne puisse pas trouver un club en europe ou ailleurs. Apres, c vrai que pour un attaquant trentenaire, les opportunités sont moins nombreuses, mais avec son petit CV je crois quand même qu'il peut trouver quelque chose. Apres tout depend de ce qu'il espère...? Je doute qu'un club de L1 ou de national mise encore sur lui au vu de ses stats pas flamboyantes de ses 2 ou 3 années recentes. Mais il peut surement trouver un club de D2 ou D3 européenne,ou asiatique, y'a pas que la France, mince à la fin !!

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 5 2016, 17:31    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il a signé en cfa à Changé ou son petit frère Junior 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 6 2016, 10:57    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

mitch a écrit:
Il a signé en cfa à Changé ou son petit frère Junior 

je viens de regarder sur le site ouest-france... le club, Us Changé, evolue en CFA2 . apparemen il se trouve en mayenne, dans la meme region que laval.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 6 2016, 20:38    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Oui CFA 2 exacte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27
Page 27 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation