Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Fév 2 2015, 21:16    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

La c'est sur avec ce physique c'est chaud et même en asie ... la preuve aucun club ne l'a signé pour l'instant

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 2 2015, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 05:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il a signé a Istres il portera le numero 18

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 13:11    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Lu sur le site www.foot-national.com

Source : Istres : Deux anciens de Carquefou arrivent 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Istres : Deux anciens de Carquefou arrivent
dimanche 01 février 2015 - Erwann Penland - Réagir à cet article

Fabrice Do Marcolino signe à Istres

PLUS DE LIENS
Compétition › National
Clubs › Istres - Carquefou
Joueurs › Tandjigora Merlin Abdoulaye -Do Marcolino Fabrice
Pays › France

Mal en point en première partie de saison, le FC Istres tente lors de ce mercato d'hiver un renouvellement important de son effectif. Avec deux nouvelles arrivées, ce sont dix recrues lors du mercato hivernal. Deux anciens carquefoliens arrivent donc en Provence. 
Internationaux gabonais, Fabrice Do Marcolino et Merlin Tandjigora tenteront d'aider le club provençal à se maintenir en National révèle Radio Maritima. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 13:15    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne chose, la signature de nos deux joueurs à Istres. Certes le club est mal classé en national, mais je pense qu'ils peuvent apporter quelque chose.

Quant à Do Martcolino, j'espère qu'il va vite se mettre aux haltères et au régime, car le surpoids qu'il traine là... Hum. Si Istres l'a signé malgré ça, sans doute parce qu'il a quand même des references honorables en L2 et national, le club doit compter sur son experience. Avec un physique plus affuté et sobn vécu, je ne doute pas une seconde que Fabtrice glane du temps de jeu et marque quelques buts d'ici Mai. 
   Bon courage à Fabrice, mieux vaut le national que l'indonésie (finalement, c'était juste un essai???), même si je suppose que financièrement il a dû faire des sacrifices. Encore que... Istres était en L2 la saison passée, donc le club doit encore avoir le statut pro. Financièrement, Tandjigora et Do doivent avoir des conditions superieures ou égales à celles qu'ils avaient à Carquefou. C deja pas mal.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 17:13    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Là c'est mieux, bonne chance Fabrice!

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 18:15    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

après peut-être qu'il a perdu du poids en un mois d'entrainement c'est faisable , en tout cas je pense que si Charbonnier la pris c'est qu'il a confiance 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 18 2015, 14:09    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Buteur face à Colomiers, victoire de Istres 1-0.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Mar 12 2015, 05:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Les Gabonais, cachés derrière vos clavier vous n'êtes vraiment qu'une bande de RIGOLOS pour la plupart hein.

Do Marcolino va encore continuer de vous faire ça dur, bande d'aigris.

Il est toujours Pro et il a une nouvelle fois trouver un Club dans un championnat honorable.

Où sont donc passés les grands "connaissant" du football qui déclarait que c'était fini pour lui juste parce qu'ils ont vu une photo d'une personne en mouvement et dont l'aspect du ventre a été amplifié par l'effet du vent sur son maillot ?

Il a certes pris du poids car il était sans club et sans activité, mais de là à en faire un Gros il ne faut pas abuser quand même...

Le phoenix qui renait de ses cendres ... Le Feu sur Vous

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 12 2015, 22:24    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Les Gabonais, cachés derrière vos clavier vous n'êtes vraiment qu'une bande de RIGOLOS pour la plupart hein.

Do Marcolino va encore continuer de vous faire ça dur, bande d'aigris.

Il est toujours Pro et il a une nouvelle fois trouver un Club dans un championnat honorable.

Où sont donc passés les grands "connaissant" du football qui déclarait que c'était fini pour lui juste parce qu'ils ont vu une photo d'une personne en mouvement et dont l'aspect du ventre a été amplifié par l'effet du vent sur son maillot ?

Il a certes pris du poids car il était sans club et sans activité, mais de là à en faire un Gros il ne faut pas abuser quand même...

Le phoenix qui renait de ses cendres ... Le Feu sur Vous

Et toi, tu gagnes quoi à venir traiter les gens de rigolos sur ce forum?? C pas tres elegant. Tu es sur que si on fouilles les archives, tu n'as jamais critiqué durement certains internationaux gabonais expatriés?? C'est pas toi qui avait lancé, avant la CAN 2012 un sujet intitulé (en gros) "DE LA TOCARDISE au championnar de D1 gabonaise quand les Cousin, Willy et autre S.Nguema étaient tous rentrés au Gabon??
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Wil (13/03/15)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 14 2015, 16:18    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le classement du National, en lisant le journal L'Equipe... Eh ben nos internationaux evoluant à ce niveau sont mal classés: le CA Bastia d'Ebanega est 17ème, et Istres de Do Marcolino et Tandjigora sont carrement 19èmes !! Sachant qu'en national cette saison, les 4 derniers descendent en CFA, C tendu...Encore que le CA Bastia a tres peu de points de retard sur le 16ème, mais Istres a un serieux deficit.

D'ailleurs, cette saison, on a beaucoup de footeux gabonais dont les clubs flirtent avec la zone  relegation( Mfa à Metz, Palun à Nice, Ndong à lorient... J.Obiang à Chateauroux).

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 29 2015, 21:41    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Do s'est engagé à Akanda FC jusqu'à la fin du championnat. Si Bounguenza est nostalgique, ça pourrait donner ça aux éliminatoires du CHAN: DO Marcolino, Mouloungui, Zita, Kessany + 7

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 30 2015, 07:38    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Là, Do m'a un peu déçu... Lui qui semblait toujours vouloir rester dans le foot de haut niveau, je ne pense pas que venir dans notre D1 regab soit un bon choix...
  Le mercato estival est encore long, il devrait prendre un preparateur physique en attendant des offres, ou bien demander à un de ses anciens clubs (beaucoup de clubs le font) de faire la preparation phyisique d'avant saison avec eux, tout en prospectant. Notre D1 regab là, je doute fort que sportivement et physiquement il puisse se regenerer...En plus en replongeant dans l'univers de gabao, avec les sollicitations exterieures et autres tentations (godet, tuées-tuées, famille, etc...) j'ai bien peut qu'il se disperse et ne revienne jamais en europe, comme la plupart des pros qui sont partis "se relancer" au pays...
   Et pour finir, Akanda (ex-sapins) n'est pas un club que j'affectionne: club artificiel, sans réelle base de supporters (ils jouent dans un stade d'angondjé vide).... J'espère pour lui qu'il sera au moins payé grassement.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 30 2015, 22:57    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il est en route pour le commencement de la fin 

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2015, 08:08    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Bonjour, 
Orchins, Sev, Wil, 
Qu'est-ce qui vous surprend? Il a quel âge? 
Depuis Rennes, il a tjrs évolue en pro certes mais dans des clubs pas très ambitieux en France, 
Son manager s'il en a un n'a donc pas nécessairement  aidé à propulser sa carrière. 
Il n'a pas uns structure physique/Corporelle imposante (plus tôt grassouillet), 
De tout cœur j'espère qu'il rebondira mais je ne rêve pas non plus. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2015, 20:28    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Le joueur a démenti et dit qu'il s'entraînait seulement à Akanda mais que pour le moment rien n'est signé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >
Page 26 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation