Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 16 2013, 01:02    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Pour moi ce débat est déjà clos depuis kala kala et je ne changerai pas d'avis là dessus!

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 16 2013, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Oct 16 2013, 21:50    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

si c'est le marco la , je crois que sa place il y a longtemps que les jeunes la lui ont prise non ? bientot il ne vaudra guerre mieux que shiva star !!! encore que shiva fut un temps la star de l'equipe , ce qui ne fut pas le cas de domarco

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 13 2014, 01:02    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Buteur en national face à Amiens (2-2)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 13 2014, 12:59    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Quel soulagement

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mai 25 2014, 12:09    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Nat. : Carquefou supprime son équipe ! (24/05/2014) 
Bien que 8e du classement à l'issue de l'exercice 2013-14, Carquefou n'évoluera pas en National la saison prochaine. En proie à de sérieux problèmes financiers, le quart de finaliste de la Coupe de France 2008 a décidé de supprimer purement et simplement son équipe première.
"Je ne veux pas faire la saison de trop, aller dans une impasse. Nous avons donc décidé de supprimer le National et de ne pas réengager cette équipe auprès de la Fédération. L'équipe réserve, aujourd'hui en division d'honneur, deviendra donc l'équipe première de notre club, a indiqué ce samedi Michel Auray, le président de l'USJA. Le 3 juin, le conseil d'administration se réunira pour acter tout ça."
Relégué en CFA, Colomiers pourrait profiter de la situation pour conserver finalement sa place en National. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 25 2014, 12:13    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Hum c la guigne koi... il faudra que les agents s'active à trouver des clubs de national aux joueurs...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 25 2014, 21:54    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

karlye a écrit:
Hum c la guigne koi... il faudra que les agents s'active à trouver des clubs de national aux joueurs...

en effet, c dommage que le club tombe pour quelques centaines de milliers d'euros (d'apres ce que j'ai lu, suite à une baisse de subvention)... Si encore le club avait des millions d'euros de deficit comme Le Mans on comprendrait, mais là... C dommage que les autorités ou les partenaires economiques de Carquefou ne puissent sauver ce club. La crise frappe vraiment en Europe hein...
   J'espère que Do Marcolino et Tandjigora vont rebondir ailleurs en national, ou en L2. Sinon, que leurs agents et eux-meêms soient audacieux, qu'ils tentent leur chance hors de France, dans une D1 ou une D2 où leur CV peuvent interesser. Do est quand même international chevronné, il a joué 2 CAN, il comptabilise plus de 250 matches de L2 et national (pour plus de 70 buts marqués) ... ça devrait quand même lui ouvrir les portes de D1, D2 ou D3 (au pire) suisse, belge, turque, scandinave ou dans les pays de l'est... A un moment 'faut ètre audacieux, comme nos frères camers et nigerians, parfois il faut s'exiler pour mieux rebondir !!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2014, 04:37    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Ah ça c'est vraiment la "guigne mère" , je leur souhaite de rebondir rapidement

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 00:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Petit tour des stats de do Marcolino (j'aime bien les stats, surtout concernant nos joueurs...)

A ce jour, si je me fie essentiellement à sa fiche sur l'equipe.fr (et sachant que la saison passée il a joué au moins 20 matches de national pour 7 buts marqués), Do Marcolino a joué, depuis 2002, 179 matches de L2 (27 buts), 102 matches de national (48 buts) et 20 matches en coupes nationales (8 buts)... Pour un total d'environ 303 matches et 83 buts en competitions officielles en France (et là, je ne compte mêem pas ses matches en CFA avec Rennes, notamment la saison 2003-2004 où il marqua une vingtaine de buts en CFA)...

Alors certes, notre Do Marcolino n'est pas un cador, n'est plus international, mais si avec ce petit CV honnète (on en a connu des jouers plus talentueux qui n'ont même pas fait le 1/4 en europe...) son agent pouvait un peu se bouger le train, je suis sur qu'il pourrait lui trouver un point de chute dans un club de D1, D2, D3 européenne ou autres (ne pas negliger l'Asie, lmes USA...).
   En tout cas, j'espère que Do, Tandjigora et tous les footeux gabonais en europe en quête de clubs pourront traouver bientot un nouveau club.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 10:22    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Des nouvelles de... Fabrice DO MARCOLINO (ex-USJA Carquefou) doit s'engager en Indonésie
Sans club depuis l'été dernier, l'ancien attaquant de l'USJA Carquefou va rejoindre une formation de première division indonésienne dans les prochains jours. 

Fabrice Do Marcolino, qui portait les couleurs de l'USJA Carquefou la saison dernière, s'entraînait avec le Stade Lavallois en attendant de trouver un nouveau club. Photo C.-H.C. (Football44.fr)

L'attaquant passé par Angers SCO, le Stade Lavallois FC, et plus récemment l'USJA Carquefou doit s'engager dans les prochains jours avec le Persib Bandung, club de première division indonésienne. 
Âgé de trente-et-un ans, celui qui a inscrit sept buts avec l'USJA la saison dernière a déjà effectué sa demande de visa. « Les premiers contacts remontent à début décembre. Quand on va loin, on se pose toujours des questions. J'en ai donc discuté avec Christian Bekamenga (qui a joué là-bas, N.D.L.R.). Cela m'a rassuré. » 
Fabrice Do Marcolino doit parapher un contrat d'un an pour « d'abord voir comment ça se passe ». Il en profite pour remercier le club de Laval qui lui « a permis de pouvoir continuer à s'entraîner ». 
En Indonésie, les fans accueillent cette arrivée avec joie (cf. vidéo). Fabrice Do Marcolino y est comparé au Brésilien Aaron da Silva, grande vedette du championnat indonésien

thereal
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 10:24    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

L'équipe de PERSIB est vraiment fan de Do Marco, ils ont fait une video de quelques buts: https://www.youtube.com/watch?v=3yxV79JWm5w#t=75

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 23:45    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

thereal a écrit:

L'équipe de PERSIB est vraiment fan de Do Marco, ils ont fait une video de quelques buts: https://www.youtube.com/watch?v=3yxV79JWm5w#t=75
j'aimerai savoir si les buts marqués c'est en indonésie

thereal
Panthère

MessagePosté le: Dim Jan 4 2015, 22:19    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Non pas du tout... ce sont tous les buts marqués dans ses diffetents clubs.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 14:36    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Très content pour lui et je lui souhaite le meilleur , apres certain vont dire que c'est l'indonesie, c'est pas un bon chamionnat etc.. mais maintenant le foot devient de plus en plus international et à son age moi je pense qu'il a raison ! et puis il y'en a bien qui parte en Inde, en Australie, en Chine ou même en D2 Malaisienne comme El Hadji Diouf .. je suis sur qu'il va cartonner !! Bonne route a lui et qu'il revienne en sélection !!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 15:12    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

mitch a écrit:
Très content pour lui et je lui souhaite le meilleur , apres certain vont dire que c'est l'indonesie, c'est pas un bon chamionnat etc.. mais maintenant le foot devient de plus en plus international et à son age moi je pense qu'il a raison ! et puis il y'en a bien qui parte en Inde, en Australie, en Chine ou même en D2 Malaisienne comme El Hadji Diouf .. je suis sur qu'il va cartonner !! Bonne route a lui et qu'il revienne en sélection !!

Je suis bien d'accord avec toi, sauf pour le retour en selection (il n'a pas déméerité, mais ej pense que desormais son temps est passé...).

Par contre à lire les reactions qu'il dechaine sur facebook, concernant cette new, je suis, assez déçu de la haine et la condescendance qu'ont les gabonais envers Do Marcolino... Qu'a bien pu faire ce joueur pour ètre autant decrié?? C quand même pas l'attaquant le plus minable qu'on aie vu. C pas un grand joueur, pour moi je le considère comme un attaquant moyen de L2-bon buteur de national... Mais force est de reconnaitre qu'il a fait sa petite carrière tout seul, il a su se relever d'epreuves difficiels (pas de contrat pro à rennes, grosse blessure à laval) quand d'autres aux premières difficultés rentrent en courrant s'enterrer au Gabon.
   En France, dans le foot, malgré le copinage, les reseaux ou le piston (qui peuvent exister, mais pas dans les mêmes proportions qu'à Gabao), on ne fait pas comme Do Marcolino 10 ans de carrière- plus de 200 matches de L2/national (pour plus de 60 buts marqués)- si on n'a pas un minimum de talent. J'aimerais bien savoir quel attaquant gabonais, excepté PEA et Cousin, peuvent se vanter d'avoir ces stats et cette carrière en France !! Même des joeurs plus talentueux que lui comme Zué Nguema, Nzamba, Nzigou, S.Nguema n'ont pas connu une telle regularité en France. Donc...

Si Do Marcolino me lit: gars, gère ta carrière tranquille, mieux vaut jouer en Indonesie dans un championnat exotique et eloigné MAIS pro, que de rester à la maison ou revenir dans notre D1 Regab suspendue 6 mois sur 12 !! Gagne ton pognon, et surtout gère-le bien pour l'apres foot (epargne, investissement dans l'immobilier, etc...), voire prepare deja ta reconversion... C important que les joueurs qui ont la chance d'ètre pros des années durant engrangent un serieux pactole, car l'apres foot C difficile. Bon vent à lui. Ne flambez pas tout dans les fringues, les voitures de luxe, les grooves...Quand la carrière finit, c pas avec ça que tu vas vivre, au contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >
Page 24 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation