Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 22:55    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Eloi a écrit:
Fabrice Do Marcolino annonce son départ du stade Lavallois en juin.

Écoutez, je ne suis pas un enfant, je vais bientôt avoir 30 ans (le 14mars). Le club ne me fait pas vraiment confiance cette saison, je ne vois pas pourquoi il me proposerait un nouveau contrat la saison prochaine, si ce n'est pas pour me faire jouer. Je ne suis pas dupe. Ce n'est pas dans l'intérêt du club de me garder, ni dans le mien. Mais c'est au Stade lavallois de décider.

Cette saison Fabrice a joué 25 matches de championnat avec Laval, dont 11 comme titulaire(s).

Quelle que soit sa saison, il a de toute façon fait le tour de la question à Laval (4 ans dans ce club), il est donc dans l'ordre des choses qu'il aie des envies d'ailleurs. Reste maintenant à savoir où il poursuivra sa carrière. Il n'est pas bète, en declarant ça publiquement, c une façon de pousser les dirigeants lavallois, s'ils veulnt le garder, à se manifester pour lui proposer un nouveau contrat (mais je n'y crois guère, ils l'ont deja prolongé deux fois les deux dernières années). C aussi une façon de dire publiquement aux autres clubs potentiellement interessés "eh oh ! je serai libre dasn quelques mois...", et donc de se mettre sur le marché.
      Bon, ceci dit je reste persuadé que la meilleure chose à faire dans ce genr de situation (fin de contrat proche), c de cravacher dur pour réussir des perfs en matches, car les perfs et les buts sont les meilleurs arguments quand on est en fin de contrat, aussi bien pour une prolongation que pour attirer de nouveaux clubs. Do Marcolino a marqué 3buts jusqu'à present, c pas scandaleux (vu qu'il n'est pas un titulaire à 100%), mais pour attirer du monde il faut qu'il fasse plus. Ceci dit, je pense qu'avec son CV et son vécu, il peut trouver des clubs de L2 et de national pour le recruter. Mais ce serait bien aussi qu'il se frotte à une D1, en france ça me parait compliqué mais comme a dit quelqu'un, je crois que decouvrir une D1 d'un pays moins huppé (Suisse, Belgique, Turquie, Ecosse, Europe de l'est) ce serait une belle façon de boucler la boucle en eruope. Il n'est pas encore temps pour lui de revenir dans notre D1, il a encore (je pense) deux ou trois ans de haut niveau européen devant lui...

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 15:08    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il te reste 5 journées pour marquer au moins une fois dans ces matchs retour ou pour faire ne serait-ce que ta première passe décisive de la saison en championnat. Bon courage...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 12:09    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

lol 105 recrute pour la saison suivante
Mort de Rire pardon faut pas me gaspiller oh *

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 18:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

titulaire aussi ce soir

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 23:28    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il était un peu fatigué car il revient du Gabon, d'après les commentateurs il a fait un match intéressant. Je lui souhaite de bien finir et de trouver un autre club pro.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 07:22    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

avec son âge là qui gagne son corps, je suis un peu inquiet pour la suite car je le trouve moins performant qaue l'an passé alors qu'il sortait d'une longue blessure

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 23:37    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Attention, Laval et do filebnt un mauvais coton en ce moment. Ils ont perdu ce vendredi, et du coup laval se retrouve à nouveau relegable à deux journées de la fin. Il faut vraiment que Do se ressaisisse , il a eu des titularisations ces deux derniers mois mais reste inefficace. Qu'il claque des buts decisifs pour sauver son club et se montrer aux recruteurs, ce serait dommage que laval retombe en national.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 15:53    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Octhins a écrit:
avec son âge là qui gagne son corps, je suis un peu inquiet pour la suite car je le trouve moins performant qaue l'an passé alors qu'il sortait d'une longue blessure

Do Marcolino doit se consacrer à sa carrière en club, les voyages en sélections au moins ces deux dernières années je ne vois pas ce que ça lui apporté au niveau exposition et même dans sa progression. En plus de cela il a traîné cette saison une blessure qu'il avait chopé en sélection, voulant certainement trop bien faire pour avoir du temps de jeu. Aussi malgré les défections de Cousin, Roguy Meyé qui l'ont barré durant des années il n'a pas eu une titularisation et ses dernière perfs (que j'avais salué à l'époque) remontent à 2010 avec le tournoi Corse.

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 10:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

que devient il , on m'avait parler d'un club à coté de Rennes ?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 11:09    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

D'autres sources l'annoncent du côté de l'Asie.

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 11:14    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

quel pays , quel club ?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 12:05    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Ce serait bien qu'il découvre une D1 pro un jour. Peu importe le pays.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 13:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Au gabon avec 105 qui vient de monter alors...?

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 21:22    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Au gabon avec 105 qui vient de monter alors...?

LOl. Peu importe le pays certes, mais SAUF le Gabon. Je pense que Do Marcolino a encore le niveau pour jouer en L2, national ou une D1, D2 pro en europe (belgique, suisse, turquie, pays de l'est) ou en Asie (Chine, japon, pays du golfe...)...
   Revenir à Gabao, qu'on le veuille ou pas, C une regression. D'ailleurs j'ai pas entendu ni lu que les Kessany, Roguy Meyé ou Steph Nguema ont fait des étincelles depuis leur retour.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 21:49    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Roguy Meyé a même disparu de la circulation

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >
Page 21 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation