Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 02:48    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Alisons je crois que le message de l'intéressé donne des indices. Il dit bien "à mon égard" et parle d'injures et de propos diffamatoires. Pas de menaces ou autres.

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 03:20    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Wil a écrit:
Alisons je crois que le message de l'intéressé donne des indices. Il dit bien "à mon égard" et parle d'injures et de propos diffamatoires. Pas de menaces ou autres.

Ok si ce n'est que ca il a interet a changer de nom et de profession car c'est une personne public et que Do Marcolino ou n'importe quelle institution judiciaire du monde le veuille ou pas il y aura tjrs des personnes qui vont porter des injures sur sa personne. Tout cela s'arretera quand il va prendre plus ou moins sa retraite......

Do Marcolino, continu ta vie et laisse facebook, les forum ou tu as eu des injures tranquille sinon tu ne sera qu'au debut de ta peine.... Que tu sois bon ou pas bon tu seras toujours vu a la tele en jouant au foot.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 04:43    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Pour les médias c'est autre chose. les gens célèbres en général leurs avocats ou autre se chargent de scruter le moindre article dans la presse ou le moindre reportage. Bien souvent ils portent plainte. Même Anelka avait porté plainte au journal l'équipe pour diffamation. Procès qu'il avait perdu http://www.maxifoot.fr/football-rss141438/edf-anelka.php

Si ce sont de simples supporter je pense qu'il ne va pas s'en sortir et que cela risque de ne pas servir à grand chose. Sinon dans les réseaux sociaux, tu es presqu'obligé de lire certains messages lorsque tu es marqué ou cité, je veux dire tu ne peux pas toujours éviter à moins de ne pas avoir de compte.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 09:09    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Meme une personne aui n'est pas connu connait des problemes sur ces medias a plus forte raison un joueur de football, Internationale A. Tu seras aimé et pas aimé en meme temps et comme on le sait tous ce sont toujours les mauvais commentaires qui apparaissent toujours et qui attirent l'attention.

Il doit damer su ça !!!!!

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 11:39    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Cel apour moi est une perte d'Energie, vas du principe jeune Homme que l'on ne jette pas de pierre sur un arbdre sans fruits.
Qu'il continue de jouer. Je pense que c'est dix dernières années, il n'est peut etre pas le Génie que nous attendions mais il est régulier dans des championnats dans lesquels il n'est pas si facile que ça de rester titulaire.
a mes frères, soyons justes et modérés dans nos propos et encourageons les enfants.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 12:36    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Bienot' a écrit:
Cel apour moi est une perte d'Energie, vas du principe jeune Homme que l'on ne jette pas de pierre sur un arbdre sans fruits.
Qu'il continue de jouer. Je pense que c'est dix dernières années, il n'est peut etre pas le Génie que nous attendions mais il est régulier dans des championnats dans lesquels il n'est pas si facile que ça de rester titulaire.
a mes frères, soyons justes et modérés dans nos propos et encourageons les enfants.

Tres bien dit.
      Je ne sais même pas pourquoi Do Marcolino repond à ceux qui le critiquent (j'ai fait un tour sur facebook y'a 2 ou 3 jours, apparement y'a un abonné de ce site en particulier qui semble s'acharner sur lui...), c une perte de temps et d'energie !!
   Do Marcolino, si tu me lis, ne donne pas plus d'importance que ça aux gens, au contraire tu les valorises ! C comme dit le proverbe: si un fou te vole tes habits pendant que tu te baignes à la rivière, et que tu (à poil) lui courres apres, on ne saura plus qui est fou et qui est sain d'esprit... On vous prendra tous les deux pour des fous !!
   des fans et des detracteurs, tu en auras toujorus, notamment parce que tu as choisi d'exercer un metier public ! Peu importe ce que disent les gens: tu mène ta carrière en europe depuis 10 ans (quand d'autres n'ont même pas tenu deux saisons), tu as plus de 150 matches de L2, aucune critique n'enlèvera un seul euro à ton salaire, tu es international et peut te vanter d'avoir inscrit un but en CAN (beaucoup d'attaquants gabonais bien plus doués et ayant joué plusuieurs CAN ne peuvent s'en vanter...), aka POURQUOI TE CHAMAILLER AVEC DES GENS ??? Vis ta vie, investis dans l'apres foot, occupe-toi de ta famille, mène ta carrière, essaie de faire toujours mieux (plus e buts, plus de matches, en selection comme en club)... C ça le plus important. Nos critiques (et moi j'ai eu à te critiquer aussi), C secondaire, c toi-même le seul maitre de ta carrière !! Donc, dame sur ça ...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 29 2013, 08:30    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Ah............ le statut d'étranger

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 23:04    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Laval-Auxerre 4-5. Il était titulaire pour la seconde fois de suite mais n'a ni marqué, ni fait une assist. Attention à Laval qui est toujours relégable.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 01:43    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

la route du nationale est plus proche que celle de la L1

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 3 2013, 00:30    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Faudrait effectiveùment que Laval et Do se reveillent, ils commencent à squatter les 3 dernières places...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 21:50    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Faudrait effectiveùment que Laval et Do se reveillent, ils commencent à squatter les 3 dernières places...
s'il veulent jouer avec le feu bon ils verront et puis j'ai l'impression que club na pas du gombé pour un bon mercatoet puis c'est interdit de descendre ilsreviendront après

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 12:34    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Fabrice Do Marcolino annonce son départ du stade Lavallois en juin.

Écoutez, je ne suis pas un enfant, je vais bientôt avoir 30 ans (le 14mars). Le club ne me fait pas vraiment confiance cette saison, je ne vois pas pourquoi il me proposerait un nouveau contrat la saison prochaine, si ce n'est pas pour me faire jouer. Je ne suis pas dupe. Ce n'est pas dans l'intérêt du club de me garder, ni dans le mien. Mais c'est au Stade lavallois de décider.

Cette saison Fabrice a joué 25 matches de championnat avec Laval, dont 11 comme titulaire(s).

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 19:06    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Et tu as trouvé un autre point de chute ou toi aussi tu comptes venir finir à Sapin?

Yahoo Messenger MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 21:23    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Voila un joueur dont un retour au championnat gabonais dans 2 ou 3 ans serait mérité. Car c´est un des rare de sa génération qui chaque saison depuis près de 7 ou 8 ans a plus ou moins tire son épingle du jeu. Donc il rentrerai avec le sentiment de travail bien fait. Pas comme d´autres qui a peine s´être imposer a Sedan en ligue 2, rentre au pays pour des raisons encore inconnue pour moi (juste un exemple).
Un retour serait donc une étape vers une retraite méritée, après une carrière très honorable. Et franchement j´avoue que je ne le vois plus aller plus loin (il peut tjrs me faire mentir), donc soit il reste en ligue 2, ou avec son CV trouve un club dans un championnat comme la Suisse ou la Belgique.
Les membres suivants remercient caraibe pour ce message :
Severino Lucas (11/03/13)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 22:43    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Au moins Do Marcolino saura à quoi s'en tenir c'est à dire se mettre au travail pour chercher un autre club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >
Page 20 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation