Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 16:56    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C vrai qu'il doit qd mm y avoir un probleme! Il joue très régulierement (titulaires a certaines periodes) dans un championnat pro de bonnes voire très bonne qualité qu'est la L2 française!
Et malgré ça il n'est jamais parvenu à concurrencer surtt mtnt DC10 qui joue a Sapin ou meme forcer l'entraineur a le faire jouer c chelouu Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 22:32    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
C vrai qu'il doit qd mm y avoir un probleme! Il joue très régulierement (titulaires a certaines periodes) dans un championnat pro de bonnes voire très bonne qualité qu'est la L2 française!
Et malgré ça il n'est jamais parvenu à concurrencer surtt mtnt DC10 qui joue a Sapin ou meme forcer l'entraineur a le faire jouer c chelouu Exclamation

vive la concurrence et tanpis pour les non bosseurs aux entrainements

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 22:39    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

On peut tout simplement considerer que cousin, intrinsèquement, est plus fort que Do Marcolino. DC9 est plus costaud, plus "tueur" face au but, meilleur pivot et joue des deux pieds... Bref, dans la plupart des secteurs de jeu d'un avant-centre, objectivement Cousinaldo est devant Fabrice. Sasn oublier que DC9 a été un  attaquant moyen, pis tres bon buteur de L2, avant de devenir un bon buteur de L1, tandis que Do pour l'instant semble condamné à ètre un attaquant moyen-bon de L2. 
  après, il est vrai qu'on pouvait supposer que DC9 devenant vieillissant, et embourbé en D1 gabonaise, pouvait perdre du terrain devant Do Marcolino. Il n'en est rien, et même si on est d'accord que Cousinaldo a sa carrière plus derrière lui que devant, son rendement pour le moment ne souffre pas de contestation (il fait ses matches, il marque...). toutefois, sil se décide à aller en retraite (comme moi je l'y exhorte...'faut partir par la grande porte quand on peut....) je militerai pour qu'on donne sa chance à Do Marcolino. De totue façon, dans le profil avant-centre physique, pivot remiseur, en dehors de DC 9, do Marcolino est le seul dans son registre, et l'un de nos rares attaquants etrangers compétitifs...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 02:40    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Moi je le vois plus comme un bon attaquant en National ou il a mis plus de buts qu'en Deuxième division. Bon après physique il a un physique mais il n'est pas physique dans ses actions car il s'impose que difficilement face à des défenseurs.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 00:42    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Do a planté hier et en est à son 3e

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 12:37    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Do a planté hier et en est à son 3e

effectivement. Un but pas joli-joli (reprise molle du droit à 3 m devant le but), mais digne d'un vrai renard de surface à la Inzaghi. Helas  son club a perdu 3-1, mais esperons que ce but va galvaniser do Marcolino à en inscrire un peu plus.
   Il etait titulaire hier, comme quasiment un match sur deux, et avec 3 buts quand même il doit ètre dans le top 3 des buteurs de son club. Moi je le répète, c pas un cador, mais il est l'un de nos rares attaquants à jouer regulierement à l'etranger , et en L2 (qui est quand même plus mediatisée et compétitve que d'autres championats), donc pour moi sa presence en equipe nationale ne se discute pas.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 16:05    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Exceptionnel ce Do Marcolino, pourquoi le Gabon n'en profite pas ? Mr. Green

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 12:40    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

un but pas génial génial mais ça compte!!

http://www.dailymotion.com/video/xvyqxa_gfc-ajaccio-gfca-stade-lavallois-la…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 22 2012, 00:29    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Le Laval de do Marcolino (entré en jeu ce soir) a essuyé une nouvelle defaite et se rapproche dangereusement du trio de derniers de la L2... Faudrait que Fabrice s'enhardisse et marque encore plus de buts lors de la seconde partie de la saison, ce serait dommage que ce club descende en national.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 25 2013, 21:01    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

il est titulaire ce soir 

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 21:39    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Fabrice Do Marcolino excédé par certains propos sur facebook réagit via la page Allez les panthères

Citation:
Je viens m'adresser à vous chers compatriotes. Je ne vous demande pas de me supporter encore moins de m'encourager. vous êtes libre de critiquer ou commenter comme vous voulez à conditions que sa reste dans le cadre du foot de mes performances bonnes ou pas. La critique ne m'a jamais dérangé surtout quand elle est constructive et fondée. Mais je trouve que depuis un moment vous avez dépassé les limites voilà pourquoi j'interviens pour vous dire soyons respectueux les uns des autres. Je trouve que depuis un moment certaines personne se permettent de venir dire des propos mensongères des conneries à mon égard je ne sais pour qu'elle raison. Alors j'ai pris la décision de vous informer que si cela se reproduis je porterai plainte pour injure public et propos diffamatoires à mon égard. Je souhaite une excellente année à toute la communauté gabonaise plus Gabon d'abord. Merci de votre sympathie.
Fabrice do marcolino

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 22:30    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

il a du regretter ce message il a subit une furie populaire suite à cela

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 23:53    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

le psy a écrit:
il a du regretter ce message il a subit une furie populaire suite à cela

Moi je reste d'avis que quand on est footeux pro, pour ètre serein, 'faut pas triop s'attarder sur ce que disent sur soi la presse, les supporters, les on-dit... Do Marcolino fait un metier public qu'il a choisi tout seul, personne ne l'a forcé, donc il doit prendre ce qui va avec, les bons cotés (faire de sa passion son metier, il gagne bien sa vie, quand il marque il est encensé) comme les mauvais (critiques plus ou moins justifiées, jalousie, ingratitude des supporters ou des clubs...). Là où je lui donne entierement raison, c si jamais les commentaires sortent du cadre sportif et s'en prend clairement à sa vie privée ou à sa famille, ça c intolerable. Mais s'il commence à porter plainte pour des commentaires sur facebook (je vais aller lire tout ça, pour me faire mon propre avis), il n'est pas sorti de l'auberge, et je ne suis même pas sur que ce sera productif...
    Je n'ai jamais compris la susceptibilité des footeux, au point de parfois peter les plombs. Si tu veux dormir tranquille, ne lis pas les commentaires sur toi (bons ou mauvais). Et quand bien même, qu'est-ce que les commentaires changent à la vie d'un footeux pro? Que tu sois bon ou pas, ça ne change rien à ton salaire et à ton contrat, je ne vois pas ciomment quelqu'un qui gagne des milliers et des milliers d'euros (donc des millions et des millions de FCFA) peut s'émouvoir de commentaires de supporters, dont la quasi-majorité ne gagne pas 1/100 de son salire. Si j'étais footeux pro, y'a vraiment des choses qui ne m'atteindraient pas, pas au point de peter un cable. En cela, j'admire un Anelka. Lui on peut tout dire, tout écrire sur lui, il s'en fout !! Il sait ce qu'il vaut, il sait ce qu'il a prouvé, il sait ce qu'il gagne (et il ne l'a volé à personne), il dame sur les medisants !! Parfois, son detachement serait utile à d'autres.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 23:55    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Ceic dit en passant, il faut reconnaitre (et je l'ai dit sur ce forum par le passé) que c quand même byzarre, la manière parfois avec laquelle les gens se dechainent sur Do Marcolino, alors que sans ètre un genie, il n'est surement pas le pire joueur gabonais qu'on aie vu aussi bien en selection, que dans son parcours en club (que bien d'autres joueurs, ô combien plus talentueux que lui, n'ont pas réussi même la moitié...). ça reste un mystère, quand je vois comment parfois le fusille, alors que d'autres passent entre les mailles du filet...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 01:52    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Qu'est ce qui a été dit d'abord? Et où? est-il visé lui ou sa famille ? 
Les supporters Français critiquent, insultent Nicolas Anelka dans les plus grand journaux français.
Ronaldinho a essuyé des injures, des ménaces au Bresil et meme sa statut a été brisé
En Afrique:
Womé au Cameroun a bien faillit voir la vie des siens anéantis par les supporters du Cameroun
Samuel Eto'o a essuyé et continue d'etre traité de certains nom de tout genre au Cameroun

Bon si Do Marcolino a vu sur Facebook que sa vie est en danger, qu'il prenne les dispositions qui s'imposent pour se proteger et proteger les siens tout simplement. Porter plainte c'est le droit de toute personne et après on va etablir les faits et chercher à convoquer les personnes avec la technologie actuelle, si ta vie a été menacé sur le net sur un forum et si c'est reelle on est capable de te denicher et denicher le signal de l'ordinateur et le localiser dans le monde entier et prendre les mesures qu'il faut au niveau de la loi. 
Mais en Afrique le supporter Gabonais n'a pas encore cette haine là de s'attaquer à la famille d'un footballeur de près ou de loin.. il est vrai qu'il peut y avoir des demeurés partout  mais Do Marcolino sait de qui il s'agit.

Do Marcolino, je te soutiens et je suis avec toi car je ne tolérerai pas qu'on s'attaque à ma famille ou que je sois menacé de mort.

Concernant son match d'hier: Tu n'as pas toujours été bon......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation