Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 21:35    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

vraiment amusant donc a 29 ans il doit signer pour des miettes pcq laval c est la france et c est mieux que la france...sincerement.si laproposition de laval est nulle il peut aller voir ailleurs, il trouvera preneur en france  ou...au gabon.
cousin y est et ne gagne pas mal sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 23:05    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

telesport a écrit:
vraiment amusant donc a 29 ans il doit signer pour des miettes pcq laval c est la france et c est mieux que la france...sincerement.si laproposition de laval est nulle il peut aller voir ailleurs, il trouvera preneur en france  ou...au gabon.

telesport a écrit:

Mon frère, ne deforme pas mes propos stp.
   Je n'ai aps dit que Do doit rester à Laval pour des miettes, j'ai dit A MOINS QUE Laval veuille le payer en cacahettes (façon de parler), il devrait y rester. Laval n'est pas fou, ils savent que Do Marcolino a contribué à leur maintien en L2 avec ses buts decisifs de mars à mai. donc AU MINIMUM ils lui proposeront une prolongation de contrat au même salaire que ce qu'il touche actuellement (que l'on ne connait pas) - cfe qui à defaut d'ètre flamboyant lui garantira une petite securité de l'emploi à l'heure où le chomage guètte les footeux-, au maximum ils lui proposeront une revalorisation de contrat, mais faut pas rever ! Do Marcolino n'est pas Messi, il n'a pas mis non plus 20 buts, donc je vois mal Laval lui doubler ou tripler son salaire! Et quand je dis que Do DEVRAIT (je dis bien devrait, je parle au conditionnel car C lui seul qui sait ce qu'il a à faire), ce n'est pas tant pour l'argent, mais parce que j'estime qu'il serait mieux à Laval car c un club qu'il connait deja, où on lui fera confiance l'an prochain, et surtout c un club qui a eu la BIENVEILLANCE de lui tendre la main il y'a un an, quand Do Marcolino se retrouvait convalescent, en fin de contrat, et sans aucune certitude de retrouver un bon niveau. rien que pour ça, par reconaissance, Do Marcolino devrait traiter leur offre en priorité. Maintenant s'il trouve mieux ailleurs, sportivement ou financièrement, il aurait le droit d'aller voir ailleurs. Mais tu m'excuseras, ce "mieux" là, c pas en D1 gabonaise qu'il le trouvera, ni sportivement, ni financièrement. Le cas de Cousin est different: cousin a 35 ans (Do en a 29), cousin se retrouve au Gabon AVANT TOUT parce qu'il ne trouvait rien en europe, pour avoir trop fait de chichis quanhd des clubs de D1 et de D2 le voulaient. Si Cousin avait eu le choix, JAMAIS il ne serait venu au Gabon, la preuve dès qu'il a eu une ouverture avecles Rangers, il y est parti en courrant, et n'eut été l'annulation d son contrat par la federation , cousin n'autrait pas remis les pieds à Sapins. Faut comparer ce qui est comparable.
   Je dis juste: do Marcolinio a sorti sa meilleure saison en L2, il a une offre de Laval, il peut espêrer en avoir d'autres en europe au vu de sa bonne saison, RIEN ne justifie son retour en D1 gabonaise. sinon le manque d'ambition. Ce n'est que mon humble avis.

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 12:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Laval a proposé à Do Marco de renouveller son contrat, moi je pense qu'il ne doit pas être trop gourmand (c'est la crise!) et accepter. Il fera une meilleure saison en 2013 et pourra, je l'espère, monter enfin en Ligue 1.
Laval a du mal à décanter son début de mercato : juste deux arrivées officielles et de nombreux dossiers en eaux-troubles, qui sont reliés pour la proportion entre arrivées et départs, avec dans tout ça les prolongations de contrat. Et à force de piétiner, le SLMFC est déjà en train d’égarer quelques pistes…
Fabrice Do Marcolino doit rempiler à Laval : reste à régler l'aspect financier. © SO

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles : proverbe utilisé couramment dans la langue française, indiquant que si l’on n’entend pas parler de quelqu’un ou quelque chose, c’est qu’il n’a pas de soucis particuliers, donc tout va bien et il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Le groupe de rap Sexion d’Assaut en a d’ailleurs fait une chanson. Du côté du Stade Lavallois en ce début de mercato, on en ferait bien un remix sur un air de pas de nouvelles, rarement bonnes nouvelles. Ces dernières années, les Tango étaient particulièrement vifs en début de mercato : Kévin Aubeneau, Antoine Ponroy et Ludovic Gamboa avaient signé début juin la saison passée ; Gaëtan Belaud, Anthony Losilla Vincent Créhin il y a deux ans ; avec à chaque fois d’autres pistes chaudes. Cet été le bilan est tout autre : certes Makan Traoré et Ousmane Traoré ont signé cette semaine, Maxime Hautbois est passé professionnel, mais sinon…
Ludovic Guerriero, piste la plus chaude du moment ; avec beaucoup d'autres dans l'attente
Sinon toutes les pistes s’annihilent : des plus sérieuses et renommées (Agouazi, Bru) aux envies de paris chez les amateurs (Afougou, Beziouen, M.Jean, Houla, Varsovie…). Reste donc le messin Ludovic Guerriero pour qui on espère un dénouement heureux, parmi les très rares pistes de ce début de mercato toujours plausibles côté arrivées. Et côté départ ? L’attente n’a pas un dénouement heureux non plus, il suffit de regarder Anthony Losilla qui avait dix jours pour prolonger son contrat : au bout de ces dix jours, il a rejoint Dresde. Egalement en situation de prolonger à Laval, Franck Signorino semble avoir lui-aussi gentiment décliné, et cherche un nouveau point de chute. Probablement en Ligue 1 : et alors qu’on l’annonçait peut-être à Bastia, la presse corse indique qu’il pourrait finalement rallier le rival Ajaccio. Bref, il semble bien loin de Laval (sans parler de Nicolas Pallois et Sébastien Renouard, dont la possibilité de prolonger l’aventure mayennaise est devenue (quasi-nulle), surtout avec les arrivées des deux Traoré.)…
Fabrice Do Marcolino : reste à régler le financier pour que son contrat soit prolongé
Reste Fabrice Do Marcolino, troisième et dernier joueur à qui le club a proposé de renouveler son contrat : lui non plus on n’a pas vraiment de nouvelles, mais là ça semble être une bonne nouvelle ! Le gabonais veut prolonger, et Laval souhaite le garder : l’accord semble donc trouvé pour qu’il reste, mais il faut encore régler l’aspect économique. Son frère nous confiait que FDM souhaiterait être revalorisé après sa fin de saison 2011-2012, ce sur quoi le club n’est pas très chaud. D’autant que Laval doit aussi boucler les contrats professionnels de Kévin Perrot et Vincent Le Baron, en préparant aussi la rémunération des prochaines recrues, ainsi qu’une éventuelle transaction financière. Il faudra aussi trouver ces potentielles recrues… dont la qualité et la quantité s’adapteront aux départs : Lindsay Rose est dans l’expectative la plus totale avec la relégation du SM Caen, et les joueurs disposant d’un bon de sortie (Aubeneau, Ponroy, Ciaravino, Lebouc) ne donnent pas non plus de nouvelles… Des nouvelles, on en attend donc prochainement sur ce marché des transferts estival, en espérant des bonnes désormais !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 12:15    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Bon, au moins Laval et lui sont d'accord pour poursuivre l'aventure. Il est normal que Do demande une revalorisation, , il a fini avec 7 buts deuxième ou troisième buteur de son club, il a bien conscience que ses 6 buts (en particulier les 5 derniers) entre mars et mai 2012 ont grandement contribué au maintien de Laval, notamment les victoires face à Nantes et au Mans (2 doublés, 6 points récoltés). Il est normal qu'il en espère une retombée financière. D'autant qu'il sait bien que s'il avait sorti une saison decevante ou sans grand relief tel que c'était parti jusqu'en fevirer, sans doute Laval l'aurait laché en rase campagne, sans prolongation.
   De mon avis, j'espère que les deux parties trouveront un compromis. Il ne faut pas que Do Marcolino soit trop gourmand, par ex au point de demander que son salaire soit doublé. Mais d'un autre coté, Laval doit bien comprendre qu'au vu des services rendus, une revalorisation à Do ne les tuera pas non plus. Les deux parties devraient pouvoir arriver à un accord. sinon, si Do a d'autres propositions, plus interessantes financièrement ou sportivement (je suis surpirs qu'un club de D1, d'un autre pays genre suisse, Belgique, etc... ne soit pas venu le solliciter), il partira.

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 17:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il hésite bcp do marco, ils mettent même des points d'interrogation devant son nom (?).
En tout cas les négociations on l'air d'être intenses et pas satisfaisantes pour lui!Le Stade lavallois reprend l'entraînement ce matin

Contrairement à la saison dernière (notre photo), les joueurs effectueront pour la première fois leur reprise dans leur nouveau centre d'entraînement des Gandonnières.© Archives - Jean-François Quinebêche

Le programme du jourReprise traditionnelle, ce matin. Les joueurs ont rendez-vous à 10 h au centre d'entraînement des Gandonnières. Ils effectueront une sortie sur le terrain vers 10 h 45 (pour un footing et une séance d'étirements), après le traditionnel discours de bienvenue. C'est Benoît Maurice qui s'en chargera cette année, le président Jan devant se rendre au siège de la LFP, à Paris, pour présenter les comptes du club devant la DNCG.
Les recrues
Alors que le marché des transferts est calme, très calme, le Stade lavallois a pratiquement bouclé le sien. C'est Philippe Hinschberger qui le dit : « Nous cherchons encore un milieu de terrain récupérateur (pour remplacer Fabrice Levrat), un attaquant au cas où Fabrice Do Marcolino ne prolongerait pas mais j'ai confiance dans ce dossier. Et ce sera tout. »
Pour le moment, le Stade lavallois a enregistré officiellement six signatures. On commence par la défense : Makan Traoré (Valenciennes) postulera pour occuper le poste de latéral gauche suite au départ de Franck Signorino à Reims (Ligue 1). Jordan Adeoti (US Colomiers) et Renaud Dreslin (TA Rennes) amèneront de la concurrence en défense centrale. Au milieu, le club a pensé à Yohan Betsch (Metz) pour remplacer Anthony Losilla parti en Allemagne.
Bilal Hamdi (Lens), dont on dit qu'il va très, très vite, postulera à une place de milieu excentré droit. De l'autre côté, c'est Ousmane Traoré (KV Turnhout) qui devra prouver sa valeur. En attaque, les quatre postes, si Do Marcolino prolongeait, resteraient inchangés.
L'effectif actuel
Gardiens : Arnaud Balijon, Maxime Hautbois.
Défenseurs : Gaëtan Belaud, Kévin Perrot, Antoine Ponroy (?), Lindsay Rose, Pierre Talmont, Jordan Adeoti, Renaud Dreslin, Makan Traoré.
Milieux : Ludovic Gamboa, Ousmane Traoré, Anthony Gonçalvès, Yohan Betsch, Vincent Le Baron, Romain Ciaravino, Lhadji Badiane, Bilal Hamdi. Attaquants : Julien Viale, Ghislain Gimbert, Jérôme Lebouc, Fabrice Do Marcolino (?).

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 16:48    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

que deviens t il .......quelles rumeurs?

thereal
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 25 2012, 19:38    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Voici la dernière rumeur!

lundi 25 juin 2012 - 17h52
Auteur d'une bonne fin de saison 2011-2012, l'attaquant international gabonais Fabrice Do Marcolino va prolonger d'une saison son contrat en faveur du Stade Lavallois.

Alors que son contrat prenait fin au 30 juin, Fabrice Do Marcolino (29 ans) va rempiler pour une saison au Stade Lavallois, annoncent nos confrères d'Allez Les Panthères du Gabon. Auteur de 7 buts en Ligue 2 la saison passée, l'attaquant international gabonais doit parapher un nouveau bail d'un an en faveur des Tangos.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 25 2012, 22:04    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C une bonne chose qu'il prolonge. A lui de faire une saison encore meilleure, pour attirer des clubs plus huppés.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 25 2012, 22:04    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C une bonne chose qu'il prolonge. A lui de faire une saison encore meilleure, pour attirer des clubs plus huppés.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 02:53    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

thereal a écrit:
Voici la dernière rumeur!

lundi 25 juin 2012 - 17h52
Auteur d'une bonne fin de saison 2011-2012, l'attaquant international gabonais Fabrice Do Marcolino va prolonger d'une saison son contrat en faveur du Stade Lavallois.

Alors que son contrat prenait fin au 30 juin, Fabrice Do Marcolino (29 ans) va rempiler pour une saison au Stade Lavallois, annoncent nos confrères d'Allez Les Panthères du Gabon. Auteur de 7 buts en Ligue 2 la saison passée, l'attaquant international gabonais doit parapher un nouveau bail d'un an en faveur des Tangos.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

C'est un site Allez les Panthères du Gabon?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 09:46    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

les confrères d'allez les panthères là c qui? l'info est-elle fiable?

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 14:37    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

c'est de l'intox !!!!!

thereal
Panthère

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 15:25    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C'est vrai que l'histoire "des confrères allez les panthères" c'était quand même tiré par les cheveux, c'était pas clair!
j'ai trouvé autre chose, je ne sais pas non plus si c'est fiable, à vous de juger!

Fabrice Do Marcolino devrait prolonger

© Jean-François Quinebêche

L'attaquant international gabonais (photo)devrait prolonger au Stade lavallois dans les heures à venir pour une saison minimum. Il n'est pas encore rentré de ses vacances au Gabon mais le club et son agent seraient tombés d'accord. Ce qui signifierait que Philippe Hinschberger, l'entraîneur lavallois, disposerait de ses quatre attaquants (Viale, Gimbert, Lebouc et Do Marcolino) pour partir en stage à Vichy lundi prochain. Et qu'il resterait au club à trouver un latéral gauche car, pour le moment, seul Makan Traoré occupe ce poste.
Entraînement. Mardi, jeudi et vendredi à 9 h 30 et 16 h 30, mercredi : 10 h 30, samedi : 9 h 30. Repos dimanche 1er juillet puis départ lundi, pour cinq jours de stage, à Vichy.
Réabonnements. La campagne de réabonnement (avec conservation de place) débute jeudi sur le site officiel du Stade lavallois, et lundi prochain au siège du club. À cette occasion, le nouveau maillot officiel sera d'ailleurs disponible à l'achat. Les réabonnements avec changement de place débuteront samedi 7 juillet.
Sondage. À la question « Le recrutement est-il suffisant ? », vous êtes pour le moment 90 % à répondre par la négative (sur 186 votants). Vous pouvez continuer de voter sur ouest-france.fr/laval, dossier « Stade lavallois ».

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 16:53    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Allez les Panthères c'est la soit disante page officielle des Panthères sur Facebook non? Souvent leurs infos sont fiable j'avoue quand meme.

thereal
Panthère

MessagePosté le: Mar Juin 26 2012, 17:06    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

j'avoue que je ne connaissais pas cette page facebook "allez les pantheres" mais on dirait qu'ils avaient raison sur "DO".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >
Page 16 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation