Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 20 2012, 21:29    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Doublé de Do Marcolino ce soir contre Nantes. Score final 2-0

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 20 2012, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Avr 21 2012, 02:44    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Tyson a écrit:
Doublé de Do Marcolino ce soir contre Nantes. Score final 2-0

Effectivement, Do marcolino a marqué un but important dans la course au maitien de son club.
   Ironie du sort, on peut constater que depuis son retour de la CAN (et sa peu glorieuse entrée en jeu contre le Mali) Dop Marcolinon est sur une pente ascendante avec son club. Depuis fevrier, il a été bien plus souvent titulaire en L2, et il a marqué 3 buts lors des 3 dernières semaines. Ikl faut qu'il continue ainsi, qu'il marque le plus possible pour depasser son "record" de buts en L2 sur une saison (5 buts, jusqu'à lors), et surtout qu'il se rende indispensable à son club pour que celui-ci ou d'autres, lui offrent un nouveau contrat en juin. 
   A noter aussi que ce soir Do a franchi la barre des 20 buts marqués en L2: 4 avec Amiens, 8 avec angers, et maintenant 9 avec Laval... pour un total de 21 buts en tout. Mine de rien, excepté Cousin (42 buts avec Martigues, Niort et Le Mans), je ne pense pas qu'un autre attaquant gabonais aie inscrit plus de 20 buts en L2 française dans sa carrière.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 21 2012, 09:16    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Citation:
Mine de rien, excepté Cousin (42 buts avec Martigues, Niort et Le Mans), je ne pense pas qu'un autre attaquant gabonais aie inscrit plus de 20 buts en L2 française dans sa carrière.

Effectivement pour les joueurs en activité oui mais si on compte même les retraités Ossey Monday a marqué 47 buts en L2 et 21 en L1 http://www.stade-rennais-online.com/Monday-Ossey.html http://books.google.fr/books?id=-I8O-oKR-SwC&pg=PA157&dq=ossey mond…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 05:43    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

voila un nom que j'avais oublié si je ne me trompe il a été président de la fégafoot Question

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 13:15    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xq9mbt_stade-lavallois-fc-nantes_sport?fro…

Laval - Nantes 2-0 le doublé de Fabrice Do Marcolino!!! Bravo à Lui

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 16:32    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Les stats de PEAE sont très encourangeants d'un point de ve relatif11 Buts première et seule  en ligue 2. Si un joueur inscrit 20 buts en cinq saisons de L2 c'est minable. Meme en ligue 1 PEAE frappe fort. il est sur une bonne pente. Sinon bravo pour DO et sont doublé.

Je vous donne aussi les news des panthères d'Angers qui ont remporté la CAN locale en finale contre le mali. Les 3 frères DO ont bien joué, fabrice, arsene et junior le meilleur buteur du tournoi que j'ai découvert. Pas mal comme petit en attaque. Stéphane Nguema était là. Il y aavaitoutre le mali, le congo, la cote d'ivoire, le cameroun, le tchad, etc
J'ai passé le meilleur temps de mes vacances. J'ai pas eule temps de rencontrer la Couture un panthèrenaute d'angers.

Ah j'ai oublié DO était le parrain du tournoi.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 16:36    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

lol DO est autorisé à jouer ce genre de big-match, c prendre des risk ça! je pense pas que son employeur serait content de l'apprendre!

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 17:29    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C'est vrai c'est ce que je me disait. Mais je n'aurait pas du en parler ici non pazrdon il était coach je me suis trompé

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 20:57    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Encore un doublé

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 21:56    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il pète la forme le frangin. Bravo. En même temps il n'arrange pas l'affaire d'Ovono. lol

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 22:16    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Dans le boulot professionnel il n'y a pas de sentiment. Do Marcolino cherche aussi son bout de pain Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 23:29    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

wilson a écrit:
Encore un doublé

C clair, do Marcolino réalise une seconde partie de saison de feu (5 buts lors des 4 derniers matches), et il a "battu" son propre record de buts sur une saison en L2, puisqu'il en est deja à 6 buts. En plus la plupart de ses buts ont été decisifs, je crois que s'il continue de la sorte, Laval n'aura pas d'autre choix que lui proposer une prolongation de contrat. A moins que d'autres clubs viennent aux nouvelles...7

En tout cas félicitations.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 05:54    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/video-Le-Mans-Laval-1-3-buts-en-direct…

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 21:10    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Encore un petit but ce soir. En tout il a marqué 5 fois sur les 3 derniers matchs. Chapeau Exclamation

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 21:47    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Tyson a écrit:
Encore un petit but ce soir. En tout il a marqué 5 fois sur les 3 derniers matchs. Chapeau Exclamation

Effectivement, sur un plan comptable, Do Marcolni réalise sa meilleure saison en L2 (il n'avait jmais marqué plus de 5 buts sur une saison en L2). S'il continue à ce rythme, il pourrait atteindre la barre des 10 buts. Sans doute que sa deuxième partie de saison en club lui attirera le regard d'autres clubs de L2, et pourquoi pas d'autres championnats (la D1 portuguaise vient souvent recruter en L2 ces dernières années), je serais les dirigeants lavallois, je lui proposerais rapidement un nouveau contrat.
  7 buts en moins de trente matches, c pas mal. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >
Page 13 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation