Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 11:02    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Sahaj a écrit:
C'est un homme sobre et qui sait faire ce qu'on lui confie; il ne veut pas empiéter surle travail de quelqu'un

Il a raison,Engandjas et Ndemezo sont entrain de chercher les branches sur lesquelles s'aggriper en cas de... bref...

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:01    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Sobre mais surtout assez intelligent. il a la tête sur les épaules et rien que le pan de travail sur lequel il va bosser me fait plaisir. Le panthernaute ont été mis à contribution pour apporter des éléments.
Merci au coach pour la confiance qu'il place en nous. Je suis sur la piste de ce qu'il a demandé. Permettez moi de ne rien dire (j'en ai parlé à saci et bookmatch sur le tchat hier nuit).

J'essayerai de faire un message privé à chaque membre du forum

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:18    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Merci patriote!!! Okay ...J´attends ton message avec impatience.

Concernant le coach Mbourounot,tout ce qui est dit ici confirme ce que je pense de lui.C´est vraiment un des rares homme publique au Gabon qui ne cherche pas a etre au devant de la scene,meme lorsqu´il le merite.Un exemple simple la seance photo des champions avec le U23.Placide discute le devant et Claude se fait tt petit....

Je proposerais aux moderateur que l´on ouvre une topic specialement pour lui,s´il n´y en a pas deja.Car il le merite.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:40    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C'est fait je viens de créer un topic pour lui

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:50    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

bon saci donne moi sa photo je mets sa en iconne chez moi

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:52    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Télécharge là tout simplement  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:54    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

elle est où , pas tres fort en info lol

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Sobre mais surtout assez intelligent. il a la tête sur les épaules et rien que le pan de travail sur lequel il va bosser me fait plaisir. Le panthernaute ont été mis à contribution pour apporter des éléments.
Merci au coach pour la confiance qu'il place en nous. Je suis sur la piste de ce qu'il a demandé. Permettez moi de ne rien dire (j'en ai parlé à saci et bookmatch sur le tchat hier nuit).

J'essayerai de faire un message privé à chaque membre du forum

Pardon patriote nessaye pas.........envoi moi la doc stp jatten ton message avk impatience !!!! a propos il a proposé koi kom plan de travail pour les pantheres patriote??? cet homme est un grand meme si apres il chie pour linstan il a montré de koi il est capable car il nous a porté vers la ou on a jamais été "champion dafrik" la categorie on sen fou cest juste la 1ere partie de la phraze ki compte.......Champion dafrik!!!! je vous assure ke jarrete pas demmerder au fone mes potos camer et ivoirien avk ça je kiffe a fond je vous jure
Cool Mort de Rire

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:42    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

ah sace qu'il vient de faire (demandez contribution a l'association supporthers des pantheres) prouve encore que cet homme travail intelligemment je pense meme que c'est une premiere au gabon! en tout cas cet homme a deja un palmares et qu'on ne peut dédier qu'a lui meme cette coupe d'afrik u23 n'est qu'a lui et aux joueurs ne parlons meme plus du contexte de preparations et autres...
EN tous cas claude albert mourinho je l'attends a la can 2013 en tant que...vous me suivez Very Happy

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 23:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

cette video montre l'etat d'esprit de notre do marcolino qui montre qu'il veut réellement faire quelquechose a la can

http://www.youtube.com/watch?v=d8jldytBmoA

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 09:10    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

On attend voir sur le terrain!! de toute les façon à Agondjé il n'ya pas les pananes ou les joueurs pouvaient fuir après le match s'il y a deception. On va voir sur le terrain ..........

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 21:13    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Quelqu'un peut me donner les stats de do marcolino en equipe nationale??  

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 21:44    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Nouveau but de Do Marcolino ce soir en L2.

Laval a été battu 3-2 à Bastia, Do Marcolino a marqué un but, et était titulaire (comme souvent ces derniers temps...). C son 2ème but en L2, j'espère qu'il en claquera encore d'autres d'ici fin mai.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Mar 31 2012, 01:32    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Top pour Do!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 31 2012, 12:20    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

laruud a écrit:
 Quelqu'un peut me donner les stats de do marcolino en equipe nationale??  

Bonne question, helas je crois qu'à part les joueurs eux-mêmes ou leurs proches, personne ne connait leurs vraies stats (selections, buts) en selection, car aparement  on n'a jmais publié clairement ces chiffres ni à la fegafoot, ni dans la presse nationale. C comme ça qu'à chaque CAN, on se rend compte qu'on ne connait jamais leurs vraies stats, et on voit des anomalies comme lors du match Gabon-Maroc où il me semble avoir vu deux ou trois joueurs differents, ayant debuté la selection a des années d'intervalles, compter 27 selections, 7 buts (il me semble l'avoir vu pour Cousin et Nguema notamment). 
    Donc on est obligés de faire des deductions...
   Pour le nombre de selection de Do Marcolino, vu qu'il a débuté chez les A en 2006 (je crois), et qu'il joue pas focemenbt tous les matches, je pense qu'il ne doit pas compter plus de 30 selections (je ne compte pas les matches d'entrainement contre des clubs comme bordeaux), et à ma connaissance, je doute qu'il aie marqué plus de 5 buts chez les A.
    Enfin, ce n'est qu'un avis. Aux archivistes de la fegafoot ou de la presse locale de faire leur boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation