Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 23:13    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Lol mais dc il est au pays? pq n'était-il pas à la conférence de presse avec Engandzas pour annoncer sa liste des 30? Quoi il boude l'arrivée de Mbourounot et Kossi hein?
C vrai que je ne comprends pas bien le rôle que vont jouer ces 2 là au sein des panthères? Mbourounout est DTN dc a ce titre il a un mot à dire sur l'équipe, la manière de jouer etc... Quel rôle veut encore lui donner notre ami Engandzas?

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 10:27    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

je crois qu'il serait bien qu'il soit le conseiller de Rohr en matière de changement. C'est bien là sa force première qui est par-ailleurs la faiblesse de Rohr. Il fait des changements payant et Rohr fait des changement perdant. Rorh n'aura plus a faire les changements.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 17:34    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Gabon : Do Marcolino remplaçant pendant la CAN 2012 ?
Libéré par son club, l’attaquant Fabrice Do Marcolino va rejoindre les Panthères du Gabon dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue du 21 janvier au 12 février 2012. Dans une interview accordée à "laval.maville.com", l’international gabonais du Stade lavallois évoque notamment son statut au sein des Panthères et l’objectif de la sélection à savoir atteindre au moins les quarts de finale.  

© laval.maville.com DR

Vous partez pour la coupe d'Afrique des Nations, quel sera votre statut dans la sélection ?

J'aurai sans doute au départ un statut de remplaçant. Je suis en concurrence directe avec Daniel Cousin qui joue au Gabon. Il est au top et il est capitaine, c'est lui qui devrait commencer. Il y a aussi Aubameyang (Saint-Étienne) et Mouloungui (Nice), mais après, tout peut arriver. La compétition va être longue. Nous allons jouer trois matches en huit jours, il faudra gérer la fatigue à cause de la chaleur. L'équipe peut avoir des blessés, des suspendus. Nous avons trois semaines de préparation avant la compétition, avec au programme deux matches amicaux, contre le Burkina, et un autre face à la Chine, la Libye ou le Soudan. À moi de prouver au coach que j'ai ma place.

Quel sera l'objectif des Panthères ?

Ce sera déjà de passer le premier tour pour atteindre les quarts de finale. Le niveau sera élevé de toute façon. Il n'y a pas de petites équipes puisqu'elles se sont qualifiées sur le terrain, elles ne sont pas là par hasard. (NDRL : le Gabon jouera en poules contre le Niger, le Maroc et la Tunisie). Puis on prendra les choses comme elles viendront. Sur un match, on peut renverser des montagnes. Ensuite, il y aura sur le chemin les favoris comme la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Sénégal, le Maroc. On verra...

Le Gabon est un des pays hôtes, cela vous donne-t-il une pression supplémentaire ?

Forcément, tout le pays sera mobilisé. La ferveur et l'engouement populaire sont immenses. Si nous passons le premier tour, nous serons des Dieu et la suite de la compétition sera plus facile. Avec la pression du public et l'enjeu, en jouant chez nous, on pourra battre une grosse équipe. Si malheureusement, on ne passe pas en poules, cela sera chaud pour rentrer. Il nous faudra sans doute trouver un avion privé dans un aéroport caché... Chez nous, c'est à quitte ou double. On représente tout un peuple sur le terrain. Même si le pays ne compte qu'un million d'habitants, tous ces gens attendent beaucoup de nous.

Publié le 27-12-2011    Source : laval.maville.com     Auteur : laval.maville.com   

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 18:17    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

lui au moins est concient que si il y a un raté faudra décoller depuis le vestiaire par contre je veux qu'il inculque ca au blanc qui était censé venir donner le mental aux hommes

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 18:27    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
karlye a écrit:
Pq tu ne dirais pas en substance déjà ce qu'il y dit? tout le monde n'a pas un débit pr voir correctemt les images youtube! ce qui n'est pas spécilament mon cas, mais y en qui ont vraimt une connexion moutouki, ayez pitié d'eux lol

Merci de compatir à mon malheur ma soeur. ya des jours vraiment où je me demande si nos compagnie télécommunication là nous distribuent vraiment internet ou juste l'odeur.

tes grave toi patriote!!!!! koikil en soit vous avez raiso car jai voulu faire la mem remarke ou rekette ke karlye mai je me sui dis ke av ma longue bouch la on va encore me fusiller ke je me plain trop lolllll!!! mai bon depui ke je suis rentré au bled javoue ke la connexion en caze est trop merdik koi du cou ça mempeche de repondre a certains posts ou mem de me connecter parfois........fai koi fai koi cest mon pays et je laime kan mem
      Concernan linterview de do marco jaime bien son franc parler et sa façon davoir les pieds sur terre kan il dit "Si malheureusement, on ne passe pas en poules, cela sera chaud pour rentrer. Il nous faudra sans doute trouver un avion privé dans un aéroport caché... Chez nous, c'est à quitte ou double. On représente tout un peuple sur le terrain. Même si le pays ne compte qu'un million d'habitants, tous ces gens attendent beaucoup de nous." au moins il est averti Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 19:14    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Do a raison, si les gars ne passent pas le premier tour je leur conseille de s'eclipser en douce, se sera plus prudent. lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 23:44    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Si les panthères tombent au premier tour, j'espère que le cocan a déjà prévu au moins 120.000 soldats. Il faut au moins 3 soldats par spectateur pour protéger le stade.
Moi le seul match qui me donne l'insomnie c'est celui du maroc. Leur entraineur là à lui seul c'est au moins 10 rohr réunis

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 09:35    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Lol moi c plus le 1er match qui me fait peur... Le Maroc même avec Gerets comme coach ne me fait pas peur moi...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 09:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Ma soeur Gerets là est un vieux loup et son intelligence du jeu est au dessus de celle de...Heureusement que Mbourounot est déjà avec l'équipe parce que lui c'est un champion du sabotage des plans adverses. Mort de Rire

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 10:15    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Ahahahahahahahahaha lol... Laisse, Gerets va découvrir le contexte africain pendant la CAN... Il saura qui a mis l'eau ds coco lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 10:35    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

karlye a écrit:
Ahahahahahahahahaha lol... Laisse, Gerets va découvrir le contexte africain pendant la CAN... Il saura qui a mis l'eau ds coco lol
Il va plutot apprendre pourquoi le coq boit de l'eau mais il ne pisse pas. c'est au Gabon qu'il va comprendre ce mystère de la nature

Sahaj a écrit:
lui au moins est concient que si il y a un raté faudra décoller depuis le vestiaire par contre je veux qu'il inculque ca au blanc qui était censé venir donner le mental aux hommes

Do marco j'ai toujours aimé ses dires car il est souvent logique

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 17:08    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Si les panthères tombent au premier tour, j'espère que le cocan a déjà prévu au moins 120.000 soldats. Il faut au moins 3 soldats par spectateur pour protéger le stade. Moi le seul match qui me donne l'insomnie c'est celui du maroc. Leur entraineur là à lui seul c'est au moins 10 rohr réunis

Ahh ça tu la dis mon frere!!!! pour moi mem seul il me faudra 5 sodats Mort de Rire ......mai jespere ke le maroc et le niger ne vont pa nous surprendre kan mem!!!

Le Patriote a écrit:
Ma soeur Gerets là est un vieux loup et son intelligence du jeu est au dessus de celle de...Heureusement que Mbourounot est déjà avec l'équipe parce que lui c'est un champion du sabotage des plans adverses. Mort de Rire    

Si ce ke tu dis est vrai concernan mbourounot alors je me sents encore plus rassuré kon ai un fin stratege dans le staff des pantheres car je nai plus besoin de vous dire ce ke je pense de rhor et de ses choix a la noix...........et en plus de mbourounot un kossi ambianceur jespere alors ke le moral des troupes sera au beau fixe Okay

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 08:43    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Du bout de la discussion qu'il y a eu hier avec coach claude, j'ai retenu qu'il apporterait sa contribution dans les assises tactiques afin de savoir si ce qui est proposé par Gernot cadre avec le profil des joueurs en place mais qu'il ne va pas aller plus loin si Rhor ne le lui demande pas lui même car il veut pas se mettre à dos des gens du staff.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 08:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Hummm il a un très bon état d'esprit le coach Mbourounot! carrément je dis: "Respect Monsieur"

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 09:16    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

C'est un homme sobre et qui sait faire ce qu'on lui confie; il ne veut pas empiéter surle travail de quelqu'un

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >
Page 11 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation