Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 23:35    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

vraiment poste les videos qu'on puisse voire ....

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 10:34    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Il était temps pour lui  , Hinschberger  commencais vraiment à douter de ses capacités , je trouve juste dommage que laval une fois de plus  ne soit pas capable de tenir ce resultat a quelques minutes de la fin !!  mais   Do marco a fait un match correct , j'ai pas regardé la totalité mais c'est une occasion loupée pour se rapprocher du trio de tete ! Une montée en premiere division reste compromise car il ne reste plus qu'une place , Brest et Caen etant à mon avis desormais intouchable

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 10:41    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

j'ai suivi toute la rencontre comme beaucoup de gens ici. Maboudja a fait un bon match. Même quand ils étaient menés au score, je le voyais se battre. je me suis plié en 4 quand il a fusillé son adversaire d'un boulet de canon pour se dégager. La balle a heurté la tête de l'autre qui est tombé net

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 19:42    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

le résumé de Laval-metz ici http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t77-Fabrice-Do-marcolino.htm Very Happy

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 20:13    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Mr. Green  ça c digne de video gag ça! tu marque un but et tu te claque lol...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:20    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

il etait deja blessé avant de marquer.
http://fr.sports.yahoo.com/10032010/10/do-marcolino-blesse-mais-buteur.html

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 21:50    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Quelqu'un aurait il des info sur sa blessure

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 01:49    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE Fabrice!!!!!!
cf topic des dates d'anniv: http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t33-Les-dates-d-anniv.htm

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 12:00    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Football : l'absence de Do Marcolino se prolonge

Le Stade Lavallois devra se passer de Fabrice Do Marcolino, vendredi à Arles-Avignon pour la 29e journée de L2. L'ancien attaquant d'Angers Sco, touché à la cuisse contre Metz, le 8 mars, et qui devait être absent une semaine minimum, n'est pas remis d'une lésion musculaire qui pourrait également lui faire manquer la venue de Nantes, le 26 mars.
Sad

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 12:58    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Sad Sad

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 20:24    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Fabrice Do Marcolino n'a joué que 30 minutes samedi en CFA2. L'attaquant gabonais est sorti en se plaignant de la cuisse : « J'ai l'impression que c'est un peu le même problème qu'il y a un mois. Heureusement je n'ai pas senti de déchirure, juste une contracture qui venait progressivement. J'ai préféré arrêter, je vais voir ce qu'il en est avec le docteur. »

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 12:05    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Citation:
Fabrice Do Marcolino (un an de contrat, mis sur la liste des transferts) : « Je respecte la décision des dirigeants. Si j’avais mis 10 buts, on n’en serait peut-être pas là. Reste que 5 buts en 14 titularisations, ce n’est pas mal. J’ai fait un mauvais début de saison, et la coupe d’Afrique m’a joué des tours physiquement. J’ai été blessé alors que je partais pour faire une grosse 2e partie de championnat. Cela dit, je suis encore lié avec le Stade pour un an. Donc je suis parti pour rester. Si le club veut que je parte et que financièrement ça l’arrange, on discutera. Mais on voit parfois des joueurs sur lesquels on ne comptait pas demeurer dans leur club, et finalement s’imposer. Prenez Valbuena à Marseille… »

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 19 2010, 12:15    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Tu as une idée des clubs qui s'intéressent à lui ?? 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 21 2010, 12:56    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Citation:
Stade lavallois. La Corsica Football Cup réunit quatre Mayennais. Dont Do Marcolino, « parti pour rester » en Mayenne.
Ce ne sont pas encore les vacances pour tout le monde. Depuis mercredi, quelques Lavallois font des heures sup' en Corse. Là-bas se déroule la Corsica Football Cup, qui met aux prises le Gabon, avec Fabrice Do Marcolino, le Togo, et les sélections corses et bretonnes. Cette dernière étant coachée par Michel Audrain, et comprenant dans ses rangs Pierre Talmont et Mickaël Buzaré.

« On a accepté de laisser nos joueurs libres, explique le Tango Audrain. Et personnellement, cela me permet de vivre une expérience comme coach, tout en nouant quelques contacts. On ne sait jamais... » Notamment parce que Gaffory, attaquant bastiais qui a été proposé à Laval, joue avec la Corse. Il a d'ailleurs pris part à la victoire des locaux mercredi (2-0), face à la Bretagne. Talmont a disputé les 90 minutes, Buzaré 68.

Autre acteur de l'événement, Fabrice Do Marcolino. Entré avec le Gabon de Gernot Rohr face au Togo à la 80e minute, et buteur à la... 84e. « Sur mon 2e ballon », explique l'attaquant. Une autre bonne nouvelle l'a concerné : « Mon agent a eu la confirmation que le Stade comptait sur moi la saison prochaine. Je suis donc plus que jamais parti pour rester. C'est, de toute façon, ce que je souhaitais. J'ai envie de faire une bonne saison, envie de réussir à Laval d'autant que je serai dans un an en fin de contrat. Les compteurs sont remis à zéro, je suis conscient des efforts à faire. »

D'abord annoncé comme bénéficiant d'un bon de sortie, mais pas désireux de faire cadeau de son année de contrat au club, l'ancien Angevin devrait donc prétendre à une place sur le front de l'attaque. Avec une saison internationale moins remplie. Le Gabon, organisateur de la CAN 2012, n'aura pas à se qualifier. « Et nous jouerons nos matches amicaux en France, précise Do Marcolino. Ce sera moins fatigant pour moi. » L'avant-centre avance en tout cas prudemment, même si sa formation doit disputer la finale ce soir : « Je souffre encore un peu de la cuisse. J'ai un mot du médecin du Stade expliquant qu'il faut me ménager. » Michel Audrain y veillera...

D. F.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 22:26    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Match nul entre Laval et Lorient. Fabrice Do Marcolino a joué la première mi-temps et a inscrit le but lavallois de la tête. Bruno a joué aussi; il était titulaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >
Page 2 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation