Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Fabrice Do Marcolino
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 10:13    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

padévodre a écrit:
zidane a réduit l'age

Regardez-moi celui là. Si tu n'as pas d'argument laisse. Et tu pense Do n'a pas simplifié son âge ?

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 15:47    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

si l'un enlève 2 ans et l'autre 8 ans tu troupes que c'est comparable? N'empêche que je le disais juste pour rire. Quoi que..... hahaha

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 21 2011, 05:29    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

hier il a été titularisé mais ils ont perdu face à amiens http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-2/2011-2012/amiens-laval-453210.h…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:35    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Fabrice-Do-Marcolino-l-…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:26    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Interview sympa de Do Marcolino...
   J'ai bien aimé qu'il aie gardé sa clique de potes jusqu'aujourd'hui. Certains, pour moins que ça (du moment qu'ils arrivent à Mbeng...), prennent la grosse tête et zappent les amis d'enfance et ne mettent plus les peids dans leurs mapanes d'origine! J'ai eu l'occasion de rencontrer une fois Do Marcolino, je confirme que C quelqu'un de plutot sympa.
    C tres dommage que Do Marcolino n'aie pas joué contre le Brésil. Je susi d'accord que tout le monde ne peut pas joueur, mais quand même... au vu de l'énième prestation insipide de Meyé, on aurait pu lui donner quelques minutes! J'espère que Rohr le titularisera ou le fera rentrer contre le Ghana.
    Quant à savoir qu'apres montaigu il aurait pu atterir à l'Inter... ça fait byzarre. Bon soit, je sais que S.Nguema et Nzigou aussi auraient pu atterir ailleurs qu'à Nantes ou Rennes (l'Inter pour Nguema, l'Ajax pour Shiva) mais bon avec le recul faut pas avoir des regrets, ils ont choisi de bons clubs formateurs français, à l'Inter rien ne dit que Do Marcolino aurait eu plus de chances en Serie A. D'ailleurs, je remarque que les grands clubs italiens ont une confiance limitée dans les jeunes joueurs qu'ils forment ou acquierent, encore plus quand ce sont des africains...
    J'espère que Do Marcolino nous claquera encore beaucoup de buts cette saison, en club comme en selection...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:46    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Wilson tu me tues svt avec tes images de profil on dirait un gar qui est au bled tu pars voler tout ca sur quel site lol  Mr. Green    Mr. Green    Mr. Green .
Et c'est quelle danse??? C'est toi petit?????     

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:21    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 13:43    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Interview Fabrice Do Marcolino en vidéo - GABON CAN 2012

http://www.youtube.com/watch?v=d8jldytBmoA

Ecoutez attentivement quand il parle de la séléction Gabonaise.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 14:25    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Pq tu ne dirais pas en substance déjà ce qu'il y dit? tout le monde n'a pas un débit pr voir correctemt les images youtube! ce qui n'est pas spécilament mon cas, mais y en qui ont vraimt une connexion moutouki, ayez pitié d'eux lol

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 14:46    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 15:11    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

karlye a écrit:
Pq tu ne dirais pas en substance déjà ce qu'il y dit? tout le monde n'a pas un débit pr voir correctemt les images youtube! ce qui n'est pas spécilament mon cas, mais y en qui ont vraimt une connexion moutouki, ayez pitié d'eux lol
Merci de compatir à mon malheur ma soeur. ya des jours vraiment où je me demande si nos compagnie télécommunication là nous distribuent vraiment internet ou juste l'odeur.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 15:24    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

ahahahahaha justement j'ai pensé à ton frangin qd j'ai écrit ça lol...

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 15:40    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Bon je vous fait un résumé d'ici peu.!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 21:59    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

Do Marcolino, il est trop tard de parler des bannis (Kessany), ça ne changera plus avant la can!Moi j'aime pas son discours face aux jeunes de l'équipe! En somme, il aurait souhaité qu'on reprenne le groupe de 2010 en intégrant 2 ou 3 jeunes car pr lui les jeunes de connaissent^pas la haute compétition qu'est la CAN... Moi la question que j'aimerai lui poser c combien de joueurs ayant participé à la CAN 2010 son réellement au niveau aujourd'hui? les 22, 21, 20? je ne suis même pas sur qu'ils sont au nombre de 11 qui sont ds une forme étincellante! Dans ce cas de figure on fait comt? on les amène qd même? ou bien on commence à lancer ds le bain, les espoirs???
J'espere seulement que ces anciens ne mettront pas la pression sur les petits hein... Que chacun reste à sa place... Les petits vont découvrir le haut niveau comme eux ils l'ont fait à leur époque...
Seul Rhor est le juge et jugera qui sera ds les 23, même si on n'est pas tjs d'accord avec lui.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 22:22    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino Répondre en citant

karlye a écrit:
...Seul Rhor est le juge et jugera qui sera ds les 23, même si on n'est pas tjs d'accord avec lui.
Drole de juge tout de même...
Celui qui convoque même des joueurs qu'il dit lui même blessés et out pour la compétition (voir son interview de ce matin). Il convoque des joueurs qui n'arrivent même plus à courir sur le terrain...
poufff! ce type est est resté faux jusqu'au bout Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Fabrice Do Marcolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1125, 26, 27  >
Page 10 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation