Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les news du foot européen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 12:50    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Le football commence à me dégouter je crois que je vais regarder le curling  c'est mieux Very Happy

Les magouilles de la FIFA j'en peux plus, avec les règlements qu'on modifie en cours de route pour le ballon d'or, l'achat du mondial Qatari et pour le tirage au sort de la coupe du monde. C'est la première fois que je vois un tirage dans le tirage (pour sauver une équipe), pitié! Sepp Blatter, Hayatou, Platini etc... bande de plaisantins!

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 13:12    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 7 2013, 13:57    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

La FIFA ne se chache même plus pour tricher ou magouiller en faveur des occidentaux, ou de certains "grands pays"... Dès que j'ai entendu parler d'un tirage avant le tirage, j'ai tout de suite su que C pour sauver la France, en leur évitant de tomber sur un "gros" (genre Allemagne, Bresil, Espagne ou Italie...) au 1er tour. Et avec ça on nous dira qu'il n'ya pas de magouilles dans le foot ou dans les tirages au sort... L'Equateur (pas le pays sud-americain le plus feroce), le Honduras (je savais même pas qu'il jouait au foot) ou la suisse (victime docile des Bleus), ils ne pouvaient pas rever mieux !
    Quand on voit la magouille que la FIFa organise avant même la compet', je crains deja pour les pays africains... Je crois qu'en cas de match decisif en poules ou en 8èmes de finale, leur sort sera deja scellé. Et apres on se demande pourquoi depuis le debut de cette coupe du monde, on ne compte que 7 pays qui se partagent ce trophée ou qui arrivent en finale... Avec de tels rafsitolages, c pas près de changer.
   Vraiment à gerber...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 22:38    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Lu sur maxifoot...

Sivasspor : Roberto Carlos et les femmes... (13/02/2014) 
L'ancien défenseur du Real Madrid et de la Seleçao, Roberto Carlos ne manque pas de descendants. Mais ses enfants et leur mère ne semblent pas être sa première préoccupation.
"Facile, j'en ai eu deux en Italie. Le plus difficile ce sont les femmes avec qui j'ai eu des enfants. J'ai huit enfants de six ou sept femmes différentes. Je ne me souviens plus. Voyons... Une était mexicaine, une autre hongroise, et les deux autres brésiliennes. Quatre et deux, six ! Avec les femmes il m'arrive la même chose qu'avec les montres et les voitures, au bout d'un moment je me lasse ", a lancé l'entraîneur de Sivasspor à La Gazzetta dello Sport.
Où t'es, papa où t'es ? 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 22:40    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

C vrai que nous les hommes, nous ne sommes pas des anges, mais là il fait fort... en tout cas, sa fiancée actuelle ou future devrait avoir froid dans le dos si elle lit de telles declarations... Et vu qu'il est à peine quadragénaire, il va surement continuer à sévir et "pomper" les mouflets n'importe comment pendant  encore un bon nombre d'années...  Esperons pour lui que parmi eux il y'en a qui réussissent aussi dans le foot et qu'ils se montreront genereux envers lui pour ses vieux jours

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 24 2014, 11:36    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Voici un article que je trouve intéressant même si je veux comprendre où est Aubame dans cette liste:

You’ll Be Surprised Who The Fastest Footballer In The World Is

A graphic listing the top 10 fastest football players in the world has been doing the rounds today. The list is based on FIFA statistics and contains a mix of expected names as well as a few surprises, none more so than at number one.

The presence of Antonio Valencia at number one is the biggest shock at first glance. However, according to a comment on Reddit, the statistics are based on the highest speed recorded in a game, while running with the ball.

Source: http://balls.ie/football/fastest-football-players/?utm_source=feedly

Alors à vos avis je veux savoir si vous êtes tous d'accord avec ce classement.

On aura Real Madrid- Dortmund et une indication sur la question entre C. Ronaldo, Bale et Aubameyang. Voici un article qui parle de certaines études http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/03/23/cristiano-ronaldo-est-il-vraiment-s…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 21 2015, 13:53    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Divers : Trezeguet va raccrocher 
Après Thierry Henry, c'est au tour de David Trezeguet (37 ans). Selon le journal argentin Clarin, qui a contacté l'agent du joueur, l'attaquant français va mettre un terme à sa carrière après une dernière expérience en Inde sous les couleurs du FC Pune City.
Formé à l'AS Monaco, Trezeguet a remporté une Coupe du monde (1998) et un Euro (2000) avec l'équipe de France, et il a brillé sous les couleurs de la Juventus Turin entre 2000 et 2010. Il pourrait d'ailleurs devenir ambassadeur de la Vieille Dame. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 21 2015, 13:56    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Avec la retraite prochaine de Trezegol, qui suit celle de T.Henry il y'a quelques jours, ce sont les 2 derniers champions du monde 98 encore en activité qui mettent un terme à leur carrière. Mine de rien, 1998, ça commence à ètre loin dans le temps... La fin d'une époque.
  Ceci dit, parmi les français champions d'europe en 2000, il me semble que Nico Anelka est le seul à ètre encore en activité... Mais pour combien de temps?? Vu son parcours depuis 3 ans, je ne serais pas surpris qu'il arrète aussi dans quelques semaines ou mois.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Jan 21 2015, 14:30    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Avec la retraite prochaine de Trezegol, qui suit celle de T.Henry il y'a quelques jours, ce sont les 2 derniers champions du monde 98 encore en activité qui mettent un terme à leur carrière. Mine de rien, 1998, ça commence à ètre loin dans le temps... La fin d'une époque.

Oui la fin d'une époque! fort est de constater quand même que quasiment tous les CDM 98 ont bien réussi leur reconversion. ils sont consultants, manager d'équipe, entraineurs ou entraineurs adjoints, investisseurs ou présidents de club! quid de TITI (certainement à arsenal dans le staff) et TREZEGOAL (??)!

"Ceci dit, parmi les français champions d'europe en 2000, il me semble que Nico Anelka est le seul à ètre encore en activité... Mais pour combien de temps?? Vu son parcours depuis 3 ans, je ne serais pas surpris qu'il arrète aussi dans quelques semaines ou mois"

De ce que j'ai vu, ANELKA va bientôt arrêter! la fédération algérienne a refusé qu'il joue dans leur championnat (selon la réglementation, les joueurs étrangers doivent avoir moins de 27 ans je crois). Il est tombé bien bas lui! il est temps d'arrêter les dégats!

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Jan 21 2015, 14:34    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Comme dit mauvazhaleine : Pitié hein!! vraiment pitié!!!

Nicolas Anelka qui devait s’engager en faveur du club algérien du NA Hussein Dey, s’est finalement vu refuser le droit de participer au championnat local en raison de son âge.
Libre depuis la fin de son expérience en Inde, et annoncé depuis quelques jours avec insistance en Algérie, Nicolas Anelka, 35 ans, ne s’engagera finalement pas au NA Hussein Dey. La faute à une loi relative aux joueurs étrangers à laquelle les instances du football algérien ne veulent déroger. Selon le président de la Ligue de football professionnel algérienne, Mahfoud Kerbadj : «Les lois relatives aux joueurs étrangers couvrant le droit d'évoluer dans le championnat algérien sont claires : seuls ceux âgés de moins de 27 ans et internationaux au sein des sélections de leurs pays sont autorisés à signer dans nos clubs.»
Présent aux entrainements du club d’Alger la semaine dernière, l’ancien international français était dans l’attente d’une dérogation afin de pouvoir s’engager pour 18 mois dans son nouveau club. Après une saison 2013/2014 compliquée qui l’avait vu être suspendu pour cinq matches par la Fédération anglaise, puis licencié par West Bromwich Albion, pour une «quenelle», Nicolas Anelka avait retrouvé les terrains en Inde du côté du Mumbai City FC. Avec cette nouvelle désillusion dans sa carrière, pas sûr que l’on voit à nouveau l’ancien Bleu sur les terrains professionnels.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 21 2015, 23:19    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

thereal a écrit:

Oui la fin d'une époque! fort est de constater quand même que quasiment tous les CDM 98 ont bien réussi leur reconversion. ils sont consultants, manager d'équipe, entraineurs ou entraineurs adjoints, investisseurs ou présidents de club! quid de TITI (certainement à arsenal dans le staff) et TREZEGOAL (??)!

"Ceci dit, parmi les français champions d'europe en 2000, il me semble que Nico Anelka est le seul à ètre encore en activité... Mais pour combien de temps?? Vu son parcours depuis 3 ans, je ne serais pas surpris qu'il arrète aussi dans quelques semaines ou mois"

De ce que j'ai vu, ANELKA va bientôt arrêter! la fédération algérienne a refusé qu'il joue dans leur championnat (selon la réglementation, les joueurs étrangers doivent avoir moins de 27 ans je crois). Il est tombé bien bas lui! il est temps d'arrêter les dégats!

henry a deja signé pour ètre consultant pour une chaine anglaise, cela a été annoncé y'a quelqies jours. Il gagnera environ 5 millions d'euros par an, donc il n'est pas à plaindre

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 05:35    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Ronaldo, Zidane, Ibra: qui vaut (vraiment) le plus cher ?

Difficile de comparer les générations, dit-on. Ce qui n’a pas empêché leBleacher Report de se poser la question suivante: qui est réellement le joueur le plus cher de l’histoire du football ?  

Si l’on se fie aux stricts montants de leur transfert au Real Madrid, estimés à 94,4 M€ pour l’un et 91 M€ pour l’autre, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sont intouchables.  

Mais lorsque le critère de l’inflation entre en compte, le classement des transactions les plus élevées diffère légèrement. 

Arrivé à la "Maison Blanche" en 2009, "CR7" ne vaudrait plus la même somme aujourd’hui. Son prix ajusté serait de 102,4 M€, ce qui ferait donc de lui le (vrai) joueur le plus cher.  

Un an et demi après son départ de Tottenham pour rejoindre la capitale espagnole, l’ailier gallois vaudrait quant à lui 92,4 M€. Sur la troisième marche du podium viendrait ensuite…  

Zinédine Zidane, dont la valeur actuelle est estimée à 92,1 M€ alors qu’il n’avait coûté "que" 75 M€ aux Merengue en 2001. 

Anelka vaudrait 44,6 M€

Luis Suarez (de Liverpool à Barcelone, 81 M€) et James Rodriguez (de Monaco au Real Madrid, 79,5 M€), qui ont changé de club en 2014, complètent le top 5 juste devant Luis Figo.  

Pour débaucher le milieu de terrain portugais au Barça, en 2000, le Real Madrid avait déboursé 62 M€. Il lui faudrait aujourd’hui lâcher 77,6 M€ pour le même joueur.  

La valeur d’Angel Di Maria, transféré du Real Madrid à Manchester United pour 75 M€ l’été dernier, n’a elle pas changé et le hisse en septième position de classement virtuel. Devant trois autres joueurs qui, eux, auraient vu leur cote grimper. 

Zlatan Ibrahimovic, dont le prix du transfert avait été établi à 69 M€ lors de son arrivée à Barcelone en provenance de l’Inter Milan en 2009, vaudrait 74,9 M€ avec l’inflation.  
Il devancerait Hernan Crespo, que la Lazio Rome a acheté 56,5 M€ et qui coûterait aujourd’hui 70,7 M€, et Kaka, dont la valeur était de 65 M€ au moment de son transfert de l’AC Milan au Real Madrid et qui en vaudrait 70,5 M€ si l’opération s’était faite cette année.  

Nicolas Anelka, deuxième Français, arrive en 35e position avec un montant réévalué à 44,6 M€, contre 36,7 M€ lors de son retour au PSG en 2000. 

http://www.football.fr/transferts/scans/ronaldo-zidane-ibrahimovic-qui-vaut-vraiment-le-plus-cher-648022/ 

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 15 2015, 03:21    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Découvrez les 20 plus riches footballeurs de la planète en 2015. Deux Africains y figurent. L'un à la 15ème place et l'autre à la 7ème .Qui sont-ils selon vous ?

Goal publie la liste des 20 plus riches footballeurs de la planète en 2015. Découvrez ces professionnels devenus hyper riches grâce au football et leur fortune qui se cumule en millions d'euros.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 16:24    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Chelsea, une folie pour Bale et Varane ?

Les enchères montent pour Gareth Bale ! Priorité de Manchester United pour l’été prochain, l’ailier gallois du Real Madrid (25 ans) intéresserait également Chelsea. 

Selon The Daily Express, les Blues seraient ainsi prêts à signer un gros chèque de 150 millions de livres sterling (soit un peu moins de 210 millions d’euros, 136 milliards de FCFA) à l’ordre du club merengue pour s’attacher les services de l’ex-chouchou de Tottenham.

Un montant astronomique qui inclurait aussi le prix du transfert de Raphaël Varane. Le défenseur international français (21 ans) a déjà plusieurs fois été annoncé du côté de Stamford Bridge, où il retrouverait José Mourinho, son ancien entraîneur.

Source : football.fr

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 16:27    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Foot: "Je suis Zlatan!", la Suède derrière son capitaine

"Je suis Zlatan!": les Suédois soutiennent leur capitaine Zlatan Ibrahimovic, connu pour son impertinence, et jugent les réactions en France disproportionnées après son dérapage sur le "pays de merde". 

Dans les rues de Stockholm, mardi, impossible de trouver quelqu'un pour accabler l'attaquant dominateur et sûr de lui, qui a offert à la Suède certains de ses plus beaux buts.
"Ce n'était pas très heureux, c'est sûr, mais on comprend bien ce qu'il veut dire, ce n'était pas contre les Français", assure à l'AFP Sebastian, 20 ans.

"C'est juste un être humain comme les autres, parfois, quand il s'énerve, ses mots dépassent sa pensée", estime Emilie, 27 ans.

"Il ne m'a pas déçu. C'est un joueur fantastique", renchérit Mattias, 40 ans.

Peter, 26 ans, reconnaît toutefois qu'"on pourrait penser qu'il a assez d'expérience pour ne pas crier comme ça".

Pour les supporters suédois, les emportements de l'attaquant font partie de son personnage: "Zlatan est de retour, le bon vieux Zlatan qui dirige, s'énerve et marque", s'est réjoui à la télévision publique le consultant en football David Fjäll.

La presse elle aussi minimise l'incident.

"Il a suffi de quelques injures d'un joueur de football pour que (tout le monde) perde complétement la raison", estime le tabloïd Expressen.

"Je suis Zlatan!", a pour sa part titré le quotidien Aftonbladet dans un éditorial, en référence au fameux slogan "Je suis Charlie", devenu planétaire après les attentats meurtriers de janvier à Paris.

Le journal rappelle les propos de la présidente du Front national Marine Le Pen ("Ceux qui considèrent que la France est un pays de merde peuvent la quitter") et suggère une réponse au joueur: "Je suis Zlatan et quand je fais mon boulot Le Pen fait mieux de s'asseoir dans les gradins avec sa +saucisse+".

Interrogée par l'AFP, la fédération suédoise de football a indiqué ne "jamais commenter ce qui se passe dans les clubs".

Dimanche à Bordeaux, après la défaite du PSG (3-2), le Suédois a déclaré: "en 15 ans je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG". Ses propos ont été captés par une caméra de télévision.

Le Suédois risque jusqu'à quatre matches de suspension ferme selon le barème en vigueur.

Source : AFP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Les news du foot européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation