Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les news du foot européen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 20:43    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Deschamps a les résultats, il a les médias dans sa poche mais j'ai le pressentiment que ça va mal se terminer...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 08:28    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

ahahahahaha Wil oiseau de mauvais ogure, sorts de ce corp!

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 10:02    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Je ne serais pas surpris : il faut uniquement se remémorer ces passages comme coach dans ces anciens clubs. Il y a toujours eu des embrouilles avant son départ. 

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 14:23    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Les revenus du top 20 en 2011-2012 (et rappel 2010-2011)

1. (1) Real Madrid (ESP) 512,6 millions d'euros
2. (2) Barcelone (ESP) 483
3. (3) Manchester United (ANG) 395,9
4. (4) Bayern Munich (ALL) 368,4
5. (5) Chelsea (ANG) 322,6
6. (6) Arsenal (ANG) 290,3
7. (12) Manchester City (ANG) 285,6
8. (7) AC Milan (ITA) 256,9
9. (9) Liverpool (ANG) 233,2
10. (13) Juventus Turin (ITA) 195,4
11. (16) Borussia Dortmund (ALL) 189,1
12. (8) Inter Milan (ITA) 185,9
13. (11) Tottenham (ANG) 178,2
14. (10) Schalke 04 (ALL) 174,5
15. (20) Naples (ITA) 148,4
16. (14) Marseille (FRA) 135,7
17. (17) Lyon (FRA) 131,9
18. (18) Hambourg (ALL) 121,1
19. (15) Roma (ITA) 115,9
20. (nouveau) Newcastle United (ANG) 115,3

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 28 2013, 15:31    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Foot - ECO :Les Rangers conservent leurs titres
Menacés de perdre ses titres acquis entre 2000 et 2011 en raison de ses importantes dettes auprès du fisc britannique, les Glasglow Rangers vont conserver leurs cinq titres de champion remportés sur cette période. L'ancienne compagnie propriétaire du club écossais, en liquidation financière l'an passé et rétrogradré en quatrième division, écope néanmoins d'une amende de 285.000 euros.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 28 2013, 19:32    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Foot - Ligue 2 - AJA :Aucune garantie devant la DNCG

27Envoyer à un ami

Gérard Bourgoin a été de nouveau auditionné jeudi par la Direction nationale du contrôle de gestion. Le président d'Auxerre n'a pas pu présenter plus de garanties qu'en décembre 2012. «C'est à l'heure où l'AJA peut sauver sa peau sportivement (8e de L2), qu'elle risque de la perdre administrativement», a-t-il lâché après son passage devant la DNCG. L'AJA, confrontée à un déficit évalué à 16,33 millions d'euros en juin 2012, doit trouver une solution pour augmenter ses fonds propres avant la fin de la saison, sous peine d'une relégation administrative. (Avec AFP)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 23:11    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Publié le 22/04/2013 à 11h40
39 

Les dessous du divorce Anelka-ConteArrivé lors du Mercato d'hiver, Nicolas Anelka ne fera pas de vieux os à la Juventus Turin. Le Français s'est brouillé avec son entraîneur, Antonio Conte.

A l’image de Nicklas Bentdner, qui va retourner dans un premier temps à Arsenal, Nicolas Anelka (34 ans) ne fera pas de vieux os à la Juventus Turin. Arrivé lors du Mercato d’hiver, l’attaquant international français est en effet dans le collimateur d’Antonio Conte, l’entraîneur de l’actuel leader de Serie A. La raison : avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions (contre le Bayern Munich, 0-2), le 2 avril dernier, l’ancien Parisien était appelé à débuter la rencontre dans un rôle de neuf et demi derrière la pointe. Les consignes étaient claires : jouer simple en quelques touches de balle. Mais le natif du Chesnay a répondu qu’il souhaitait aussi redescendre pour aller chercher le ballon. 
Conte lui a donné une seconde chance
Une attitude qui n’a pas du tout été du goût d’Antonio Conte, qui a immédiatement écarté Nicolas Anelka de son onze de départ. Imposé par les dirigeants turinois, l’ex-joueur de Chelsea ou encore du Real Madrid a ensuite eu la possibilité de se racheter lors de l’entraînement mais sans succès. Le coach de la Vieille Dame n’a pas été convaincu par l’investissement de son protégé. Encore moins lorsque le numéro 39 a été exempté du match contre Pescara (2-1, 31eme journée). Nicolas Anelka avait demandé à rentrer en France pour des problèmes familiaux avant de finalement rester à Turin. 
Pas de prolongation
Suffisant pour que les Bianconeri tirent un trait définitif sur lui alors qu’une prolongation de contrat était dans les tuyaux. On est loin de son altercation avec Raymond Domenech chez les Bleus mais Nicolas Anelka semble décidemment avoir du mal à se contrôler. Aujourd’hui, son avenir se dessine loin des coéquipiers de Gianluigi Buffon. On évoque notamment une piste grecque. Mais avec lui, mieux vaut éviter d’avoir des certitudes. Même si Antonio Conte a désormais les siennes…

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/italie/les-dessous-du-divorce-anelka-con…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 25 2013, 23:16    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Voila quelques temps que je me demandais pourquoi Anelka, qui jouait deja peu avec la juve depuis son arrivée, a totalement disparu depuis un mois (il n'apparait même plus sur le banc)...Si on se fie à cet article, apparement c un énième desaccord avec un entraineur. Dommage pour Nico, grand joueur par son talent (pour moi, le plus doué de sa generation), mais toujours des choix et des relations difficiles qui l'ont privé d'une plus grande carrière... Mais au finish, je pesne que els torts sont partagés. visiblement, Conte ne voulait pas vraiment de lui dans son effectif, je pense que Nico aurait dû signer dans un club moyen de premier league,  (Queens Park Rangers, West Ham avaient songé à lui au mercato d'hiver) où il aurait eu du temps de jeu garanti et aurait pu finir dignement sa carrière. Cet echec à la juve, il aurait vraiment pu s'en passer.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 20:52    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Au court de la journée de ce week-end qui s'est déroulé Bundersliga,
le Bayern en déplacement sur la pelouse du Borussia a fais score de parité.C'étais un avant gout de la  Finale de la Champions-League.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 13:17    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 02:55    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

A un moment donné il faut eviter de faire certaines comparaison  pour certaines journalistes. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 12:21    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

alisons a écrit:
A un moment donné il faut eviter de faire certaines comparaison  pour certaines journalistes. 

Exactement, c vraiment une comparaison  à la [Attention mot banni] que ce tableau...

Messi et Maradona n'ont pas joué à la memem époque, ni dans le meme contexte. Aujourd'hui avec la formule de la LDC (poules, etc), et la multiplication de competitions plus ou moins pertinentes (championnat du mçonde des clubs, coupe intercontinentale, competions junior, espoirs, etc...), C normal que Messi aie eu l'occasion de jouer des centaines de matches si jeune. A l'épouqe d'el pibe, les compet' etaient moins nombreuses, et plus selectives. Bref.
  Qui plus est, autant Messi joue par saison une bonne cinquantaine de matches minimum (au moins 38 en liga, et une dizaine en LDC, sans compter les coupes nationales...), autant  Diego Maradona a eu deux ou trois saisons quasi blanches, sans jouer, notamment suite à sa grave blessure au , puis apres son depart de Naples et ses suspensions pour  dopage. Or, ces deux ou trois saisons de stand by, ça aurait pu lui faire facilement une centaine de matches en plus, et quelques dizaines de buts en plus.
  Et enfin, et c sans doute le plus important, on relève que Messi a marqué quasiment autant de buts que Maradona en selection... Chiffrs trompeurs, car pour le moment sur la trentaine de buts marqués par Messi, il n'en a inscrit qu'un seul en deux coupes du monde (1 en 2006, zero pointé en 2010), et il a également été improductif lors de la copa america jouée (et ratée) en Argentine en 2011... Donc 'faut qu'on arrète de nous les briser avec Messi ! Autant il a tout gagné en club et n'a plus rien à demontrer avec le , autant là où on l'attend desormais c en tournoi majeur en selection. Or en 2 coupes du monde et deux copa america (au moins) qu'il a joué, il n'a pour le moment RIEN FOUTU !! A partir de là, qu'on arrète, il est encore loin du niveau de maradona. D'ailleurs Messi aura 26 ans, au mêm age El Pibe avait porté à bout de bras la selection au titre de champion du monde en 1986. Mais ça, bien sur, c l a seule comparaison que l'article et le tableau ont oublié de mentionner...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 22 2013, 14:55    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Le real madrid tout l'argent dépensé depuis le retour de Flo Pérez en 2009 pour une liga et une copa del rey ?

Kaka(64M), Modric(35M), Ronaldo(94M), Benzema (35M), Albiol(15M), Coentrao(30M), Di Maria (25M), Xabi Alonso(28M), Mourinho (je ne sais pas combien ils ont versé à l'inter), Ozil(15M), Khedira(12M), Carvalho (8M), Canales (9M), Pedro Leon (10M), Varane (10M) etc...

Des transferts à fortunes diverses avec des réussites comme Ronaldo ou Ozil et des flops comme Kaka voir Benzema. Le problème c'est aussi que ceux qui sont partis entre temps n'ont emmené aucune plus value, d'ailleurs je vois mal un Albiol partir à plus de 15M.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 22 2013, 16:07    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

En tous cas Very Happy http://www.20minutes.fr/sport/football/1159927-20130522-joeuurs-juventus-et…

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Oct 11 2013, 11:53    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Voici un article que je trouve intéressant même si je veux comprendre où est Aubame dans cette liste:

You’ll Be Surprised Who The Fastest Footballer In The World Is

A graphic listing the top 10 fastest football players in the world has been doing the rounds today. The list is based on FIFA statistics and contains a mix of expected names as well as a few surprises, none more so than at number one.

The presence of Antonio Valencia at number one is the biggest shock at first glance. However, according to a comment on Reddit, the statistics are based on the highest speed recorded in a game, while running with the ball.

Source: http://balls.ie/football/fastest-football-players/?utm_source=feedly

Alors à vos avis je veux savoir si vous êtes tous d'accord avec ce classement.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Les news du foot européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation